đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Gueye passerait sa visite médicale.

C’est cool mais si on vend tous nos milieux ça risque de poser soucis. Actuellement il n’y a plus que Danilo pour jouer aux postes de Vitinha ou Verratti (si on enlùve Gueye et Paredes)

Tu oublies Renato qui doit arriver

1 « J'aime »

https://twitter.com/hekitike9/status/1554164492388499463?s=21&t=meuzBSGctmGP_7s44r10bQ

Quand je disais que son rĂȘve c’était de jouer avec Messi :sac:

Sacrée journée.

1 « J'aime »

Mood

2 « J'aime »

Hellebuyck avec son but d’enculĂ© contre l’OM quand il Ă©tait Ă  l’ASSE. :no:

1 « J'aime »

Bordel j’avais oubliĂ© Pierre-Alain Frau

ah ouais ?
Avec le PSG, il avait dĂ©moli la saison d’un joueur sur un tacle horrible et avait Ă©tĂ© suspendu des mois. Des 5, ça a Ă©tĂ© le moins mauvais je pense ensuite.

edit : c’était sur Noro (Sedan) qui a Ă©tĂ© absent 6 mois, Frau suspendu 2 mois. ça reste un record je pense :macron5:

3 « J'aime »

Le vrai PSG

1 « J'aime »

Dans mes souvenirs c’était beaucoup plus hard.

2 « J'aime »

Je me souvenais d’un vilain geste, mais j’avais oubliĂ© Ă  quel point il avait levĂ© la jambe l’enfoirĂ©. :hoho:

1 « J'aime »

Super joueur Stéphane Noro (à son échelle). Une grosse frappe, quelques beaux buts sur CF ou sur tirs lointains.

Malheureusement le geste de Frau a freiné la carriÚre de Noro tÎt.

6 « J'aime »

Le prix est trĂšs correct.
Immense talent, curieux de le voir dans ce nouveau Paris qui va lui demander bien plus de discipline qu’à Lille. L’hygiĂšne de vie devra suivre et c’est pas gagnĂ©.

Si vous arrivez Ă  le mettre au top physiquement ça va ĂȘtre un monstre au milieu j’ai hĂąte de le voir dans le contexte parisien

1 « J'aime »

Si seulement 
 pour moi c’est le meilleur joueur du monde à son poste, il est exceptionnel.
J’aurai bien les boules de le voir aller au Barca, si on peut leur chiper ce sera double saveur.

1 « J'aime »

Nan mais là ça serait masterclass
Par contre impossible de l’avoir sur le terrain et aussi les 3 de devant non ?

Ils vont jouer en 2 2 6 :sac: