Cette réponse.
Je ne me souviens plus du contexte (câĂ©tait pour mettre la pression au groupe ? au DS ?), mais câest une folieâŠ
Mais on lâaime pas car apparement on aime les retours de bĂąton !
On lâa beaucoup dĂ©fendu, câĂ©tait notre petit Prince, Ney est parti pour lui laisser la place, Messi pareil ( Messi quand mĂȘme, pas un mec problĂ©matique de base ⊠), pour que ses 2 derniĂšres saisons ça soit Jesus au dessus du club
https://x.com/tsailemec_/status/1929163710909624715?s=46
Sur une note plus joyeuse, comment pas ĂȘtre heureux pour ce mec ?
Bon par contre faut un remplaçant pour lâannĂ©e pro, prĂ©parer lâavenir, car notre pote il a atteint son graal absolu la
Je nâai pas dit que vous deviez lâaimer, je constate juste que les 3/4 des messages sont encore sur MbappĂ© alors que le club a remportĂ© la plus belle des compĂ©titions. Pour un mec qui sâen fout de son ex, tu penses vachement Ă lui quand mĂȘme. Vivre dâaigreur et dâeau fraĂźche quoi.
tâes matrixĂ© par ton amour pour MbappĂ© au mĂȘme titre que @Julian pour son amour Ă Messi.
Jâai pas suivi le foot sĂ©rieusement depuis un an et demi, je me dis juste que je prĂ©fĂšre voir les images de Marquinhos ou mĂȘme de LE que jâaime pas, heureux comme jamais, que des supporters venir profiter de ce qui est le plus beau moment de leur club pour venir parler de leur ex. Je pige juste pas lâintĂ©rĂȘt.
Et par contre jâavoue que voir Nasser heureux me donne la gerbe.
Pour un mec qui sâen fou de son ex, tu parles quand mĂȘme sacrĂ©ment souvent de Nasser
Ă croire que les proprios de City ou Perez sont des saints
Et quâon le veuille ou non, lâĂ©lĂ©ment dĂ©clencheur de notre victoire LDC câest quand on dĂ©cide ENFIN de lĂącher MbappĂ© avec qui on aurait eu 0 chance cette annĂ©e en LDC vu notre coach
Nasser a une procĂ©dure en cours pour sĂ©questration et enlĂšvement, et reprĂ©sente les intĂ©rĂȘts dâun pays rĂ©trograde et meurtrier.
Perez câest un mafieux qui sâen met dans les poches au passage et MbappĂ© câest un mec qui a un melon qui passe plus les portes. Faudrait revoir ton Ă©chelle morale un jour tu crois pas ?
Pas sûr que Perez séquestre des personnes et soit impliqué dans des crimes humanitaires.
Pas sûr, mais tu mettrais pas ta main à couper que non
Parce que perso je savoure de voir Marqui dans cet Ă©tat de joie extrĂȘme, de voir la souffrance quâil a vĂ©cu avec les Ă©hecs quâil a eu depuis quâil est au club sâĂ©vaporer en une fraction de seconde quand le coup de sifflet final a retenti.
Je savoure de voir LE heureux comme un enfant et pourtant câest un coach que je nâaime pas mais de le voir comme ça, ça me file le sourire, de voir lâhommage Ă sa petite ça mâa foutu les frissons.
De voir 2 gamins du centre de formation de Benfica soulever la LDC dont un oĂč câest sa premiĂšre saison et quâil a mit tout le monde dâaccord sur son niveau ça me rend heureux comme pas permis.
Voir le club que je soutiens depuis tout gamin soulever cette coupe me rend heureux mĂȘme si je dois lâadmettre le PSG ne me faisait plus vibrer depuis 2020 mais jâai toujours suivi le club dâun oeil. Voir cette Ă©quipe unie cette annĂ©e, tout le monde sâest mit au service de tout le monde, pas de diva sur le terrain tout le monde avait le mĂȘme objectif : le collectif avant lâindividualitĂ©.
TOUT ça me rend heureux. MAIS si on peut en plus ajouter du sel sur le boulard parce quâil faut dire quâil le mĂ©rite 1000x alors jâhĂ©site pas Ă mettre du sel sur lui. Il a pourri le club (pas aidĂ© par Nasser qui Ă©tait prĂȘt Ă tout) et de nous voir rĂ©ussir sans lui bordel quel kiff et ça fait du bien de le rappeler.
Mais je suis dâaccord avec tout ce que tu dis ! Je ne suis plus le PSG mais ça mâempĂȘche pas dâĂȘtre content pour tous ceux lĂ et pour vous. Mais la mesquinerie en plus sur MbappĂ© ou sur nâimporte qui dâautre, si vous voulez, mais je vois pas lâintĂ©rĂȘt. Câest pas une joie saine Ă mon avis, surtout par rapport Ă tout le reste.
Par contre, lâhypocrisie de @Bnj pour qui, sur une Ă©chelle morale, MbappĂ© est pire que Nasser, câest un grand non, câest tout ce que je dis. Je pige parfaitement quâon aime pas MbappĂ©, faut juste peut-ĂȘtre pas les mettre sur la mĂȘme Ă©chelle de lâordure.
Les affaires sont en cours, on verra ce que la justice va dire, mais pour le moment 0 fait avéré non ? A part la CDM au Qatar dont on se doute tous, mais dans ce cas Zidane qui avait pris son billet est aussi un peu coupable
Jâai mĂȘme pas tout suivi les affaires je tâavoue, on verra quand tout sera terminĂ©.
Mais bon dans ce cas tu nâaimes pas City dâoffice non plus vu que le propriĂ©taire ne vient pas dâun endroit que tu sembles apprĂ©cier. Les supporters historiques nâavaient pas le droit dâĂȘtre heureux il y a 2 ans apres la victoire magnifique en LDC ?
Apres si tu penses que les 3/4 des messages ici câest pour MbappĂ©, je sais plus quoi dire.. Perso jâĂ©tais heureux quâil parte lâannĂ©e derniere car ca ne pouvait plus fonctionner avec Paris. Je deteste ce quâil est devenu alors que câĂ©tait un de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s en 2018 jusquâa 2020, 2021⊠Mais si le mec se remet au taff pour le collectif, traine plus avec son pere que sa mere et redevient le Mbappe 2018 dans lâesprit, je serais super content pour lâEDF et pour lui.
On peut me tailler sur Donnaruma sans aucun soucis par contre, JAMAIS je lâaurais pensĂ© faire ce quâil a fait durant ses phases finales, et je pense quâil va partir vu son attitude hier soir au Parc. Et jâaurais jamais pensĂ© ca mais je pense que je vais le regretter alors que lui pour le coup jâavais un vrai probleme avec lui, a tort
Mais
Un peu de sérieux.
Quâest ce quâon sâen branle de MâBappe.
Les messages quâon voit arrivent bien aprĂšs les festivitĂ©s.
Pour la sĂ©questration, assez dâĂ©lĂ©ments pour une nouvelle perquisition en mai en tout cas.
Oui tâas raison, câest uniquement gĂ©ographique dis carrĂ©ment que je suis raciste non, quitte Ă utiliser des arguments de merde ?
Et je nâai jamais dit de ne pas ĂȘtre heureux, putain apprenez Ă lire par pitiĂ©.
Toi oui. Mais dĂ©jĂ Ă lâĂ©poque, ton obsession ça nâa jamais Ă©tĂ© Kyks, câest sa daronne.
Bah tu vois jây ai mĂȘme pas pensĂ© une seule seconde Ă sa daronne.
Elle mĂ©rite mĂȘme pas une seule pensĂ©e, mĂȘme nĂ©gative.
TIens, je lâavais sous le coude pour toi jâavais oubliĂ© de le sortir (et promis jâarrĂȘte le hors sujet aprĂšs) :
Je reformule dans ce cas
Un club, dont le propriĂ©taire est un fond souverain des Emirats ( je pense que tu mets Emirats au meme niveau que le Qatar niveau droit de lâhomme, dâou le raccoucis ) : Les supporters historiques ils ont le droit dâĂȘtre heureux peu importe sâil y a des affaires ou non pour les proprios en cas de victoire apres plus de 10 ans dâattente dans la plus belle des compets ? Vrai question
Pour lâaffaire en cours, je suis allĂ© voir Nasser & a coopĂ©rĂ© et son appart a Ă©tĂ© fouillĂ©, on en est a cette Ă©tape la pour le moment. Sâil est coupable je reverrai mon jugement mais pour le moment, jâen sais rien. Dâailleurs Mbappe ses soirĂ©es en Suede il a Ă©tĂ© relaxĂ© a 100 % ? Je crois mais je suis plus sur ( oui câest le cas je suis allĂ© vĂ©rifiĂ© )
Jâai bien plus dâamertume pour Messi que MbappĂ© perso, mais MbappĂ© joue toujours et on en entend plus parler.
Et la sequence que jâai partagĂ© qui tâa fait reagir, je suis dĂ©solĂ© mais câest SAVOUREUX, Dembouz fait exactement ce que LE a demandĂ© Ă MBappĂ©, ca va lui permettre dâavoir probablement LDC + BO, reve absolu de son altesse serenissime
Oui et je nâai jamais Ă©crit quâil ne fallait pas ĂȘtre heureux, et je nâai jamais reprochĂ© Ă personne de continuer Ă aimer le PSG malgrĂ© Nasser. Jamais.
Il a surtout jamais Ă©tĂ© nommĂ© dans lâaffaire. Le parquet a clos le dossier pour manque de preuves et le nom de MbappĂ© nâa jamais Ă©tĂ© donnĂ©.
Yes, il était juste au mauvais endroit au mauvais « moment »
Logique quâon en est plus entendu parlĂ© du coup