đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Cette réponse. :picard:
Je ne me souviens plus du contexte (c’était pour mettre la pression au groupe ? au DS ?), mais c’est une folie

4 « J'aime »

Mais on l’aime pas car apparement on aime les retours de bñton !
On l’a beaucoup dĂ©fendu, c’était notre petit Prince, Ney est parti pour lui laisser la place, Messi pareil ( Messi quand mĂȘme, pas un mec problĂ©matique de base 
 ), pour que ses 2 derniĂšres saisons ça soit Jesus au dessus du club

https://x.com/tsailemec_/status/1929163710909624715?s=46

Sur une note plus joyeuse, comment pas ĂȘtre heureux pour ce mec ?
Bon par contre faut un remplaçant pour l’annĂ©e pro, prĂ©parer l’avenir, car notre pote il a atteint son graal absolu la

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit que vous deviez l’aimer, je constate juste que les 3/4 des messages sont encore sur MbappĂ© alors que le club a remportĂ© la plus belle des compĂ©titions. Pour un mec qui s’en fout de son ex, tu penses vachement Ă  lui quand mĂȘme. Vivre d’aigreur et d’eau fraĂźche quoi.

:hoho: t’es matrixĂ© par ton amour pour MbappĂ© au mĂȘme titre que @Julian pour son amour Ă  Messi.

3 « J'aime »

J’ai pas suivi le foot sĂ©rieusement depuis un an et demi, je me dis juste que je prĂ©fĂšre voir les images de Marquinhos ou mĂȘme de LE que j’aime pas, heureux comme jamais, que des supporters venir profiter de ce qui est le plus beau moment de leur club pour venir parler de leur ex. Je pige juste pas l’intĂ©rĂȘt.

Et par contre j’avoue que voir Nasser heureux me donne la gerbe.

Pour un mec qui s’en fou de son ex, tu parles quand mĂȘme sacrĂ©ment souvent de Nasser

À croire que les proprios de City ou Perez sont des saints

Et qu’on le veuille ou non, l’élĂ©ment dĂ©clencheur de notre victoire LDC c’est quand on dĂ©cide ENFIN de lĂącher MbappĂ© avec qui on aurait eu 0 chance cette annĂ©e en LDC vu notre coach

Nasser a une procĂ©dure en cours pour sĂ©questration et enlĂšvement, et reprĂ©sente les intĂ©rĂȘts d’un pays rĂ©trograde et meurtrier.

Perez c’est un mafieux qui s’en met dans les poches au passage et MbappĂ© c’est un mec qui a un melon qui passe plus les portes. Faudrait revoir ton Ă©chelle morale un jour tu crois pas ?

3 « J'aime »

Pas sûr que Perez séquestre des personnes et soit impliqué dans des crimes humanitaires.

4 « J'aime »

Pas sûr, mais tu mettrais pas ta main à couper que non :sac:

5 « J'aime »

Parce que perso je savoure de voir Marqui dans cet Ă©tat de joie extrĂȘme, de voir la souffrance qu’il a vĂ©cu avec les Ă©hecs qu’il a eu depuis qu’il est au club s’évaporer en une fraction de seconde quand le coup de sifflet final a retenti.

Je savoure de voir LE heureux comme un enfant et pourtant c’est un coach que je n’aime pas mais de le voir comme ça, ça me file le sourire, de voir l’hommage à sa petite ça m’a foutu les frissons.

De voir 2 gamins du centre de formation de Benfica soulever la LDC dont un oĂč c’est sa premiĂšre saison et qu’il a mit tout le monde d’accord sur son niveau ça me rend heureux comme pas permis.

Voir le club que je soutiens depuis tout gamin soulever cette coupe me rend heureux mĂȘme si je dois l’admettre le PSG ne me faisait plus vibrer depuis 2020 mais j’ai toujours suivi le club d’un oeil. Voir cette Ă©quipe unie cette annĂ©e, tout le monde s’est mit au service de tout le monde, pas de diva sur le terrain tout le monde avait le mĂȘme objectif : le collectif avant l’individualitĂ©.

TOUT ça me rend heureux. MAIS si on peut en plus ajouter du sel sur le boulard parce qu’il faut dire qu’il le mĂ©rite 1000x alors j’hĂ©site pas Ă  mettre du sel sur lui. Il a pourri le club (pas aidĂ© par Nasser qui Ă©tait prĂȘt Ă  tout) et de nous voir rĂ©ussir sans lui bordel quel kiff et ça fait du bien de le rappeler.

4 « J'aime »

Mais je suis d’accord avec tout ce que tu dis ! Je ne suis plus le PSG mais ça m’empĂȘche pas d’ĂȘtre content pour tous ceux lĂ  et pour vous. Mais la mesquinerie en plus sur MbappĂ© ou sur n’importe qui d’autre, si vous voulez, mais je vois pas l’intĂ©rĂȘt. C’est pas une joie saine Ă  mon avis, surtout par rapport Ă  tout le reste.

Par contre, l’hypocrisie de @Bnj pour qui, sur une Ă©chelle morale, MbappĂ© est pire que Nasser, c’est un grand non, c’est tout ce que je dis. Je pige parfaitement qu’on aime pas MbappĂ©, faut juste peut-ĂȘtre pas les mettre sur la mĂȘme Ă©chelle de l’ordure.

Les affaires sont en cours, on verra ce que la justice va dire, mais pour le moment 0 fait avéré non ? A part la CDM au Qatar dont on se doute tous, mais dans ce cas Zidane qui avait pris son billet est aussi un peu coupable
J’ai mĂȘme pas tout suivi les affaires je t’avoue, on verra quand tout sera terminĂ©.

Mais bon dans ce cas tu n’aimes pas City d’office non plus vu que le propriĂ©taire ne vient pas d’un endroit que tu sembles apprĂ©cier. Les supporters historiques n’avaient pas le droit d’ĂȘtre heureux il y a 2 ans apres la victoire magnifique en LDC ?

Apres si tu penses que les 3/4 des messages ici c’est pour MbappĂ©, je sais plus quoi dire.. Perso j’étais heureux qu’il parte l’annĂ©e derniere car ca ne pouvait plus fonctionner avec Paris. Je deteste ce qu’il est devenu alors que c’était un de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s en 2018 jusqu’a 2020, 2021
 Mais si le mec se remet au taff pour le collectif, traine plus avec son pere que sa mere et redevient le Mbappe 2018 dans l’esprit, je serais super content pour l’EDF et pour lui.

On peut me tailler sur Donnaruma sans aucun soucis par contre, JAMAIS je l’aurais pensĂ© faire ce qu’il a fait durant ses phases finales, et je pense qu’il va partir vu son attitude hier soir au Parc. Et j’aurais jamais pensĂ© ca mais je pense que je vais le regretter alors que lui pour le coup j’avais un vrai probleme avec lui, a tort :sac:

Mais :hoho:
Un peu de sérieux.

Qu’est ce qu’on s’en branle de M’Bappe.
Les messages qu’on voit arrivent bien aprĂšs les festivitĂ©s.

Pour la sĂ©questration, assez d’élĂ©ments pour une nouvelle perquisition en mai en tout cas.

Oui t’as raison, c’est uniquement gĂ©ographique :hoho: dis carrĂ©ment que je suis raciste non, quitte Ă  utiliser des arguments de merde ?
Et je n’ai jamais dit de ne pas ĂȘtre heureux, putain apprenez Ă  lire par pitiĂ©.

Toi oui. Mais dĂ©jĂ  Ă  l’époque, ton obsession ça n’a jamais Ă©tĂ© Kyks, c’est sa daronne.

Bah tu vois j’y ai mĂȘme pas pensĂ© une seule seconde Ă  sa daronne.
Elle mĂ©rite mĂȘme pas une seule pensĂ©e, mĂȘme nĂ©gative.

2 « J'aime »

TIens, je l’avais sous le coude pour toi j’avais oubliĂ© de le sortir (et promis j’arrĂȘte le hors sujet aprĂšs) :

3 « J'aime »

Je reformule dans ce cas
Un club, dont le propriĂ©taire est un fond souverain des Emirats ( je pense que tu mets Emirats au meme niveau que le Qatar niveau droit de l’homme, d’ou le raccoucis ) : Les supporters historiques ils ont le droit d’ĂȘtre heureux peu importe s’il y a des affaires ou non pour les proprios en cas de victoire apres plus de 10 ans d’attente dans la plus belle des compets ? Vrai question

Pour l’affaire en cours, je suis allĂ© voir Nasser & a coopĂ©rĂ© et son appart a Ă©tĂ© fouillĂ©, on en est a cette Ă©tape la pour le moment. S’il est coupable je reverrai mon jugement mais pour le moment, j’en sais rien. D’ailleurs Mbappe ses soirĂ©es en Suede il a Ă©tĂ© relaxĂ© a 100 % ? Je crois mais je suis plus sur ( oui c’est le cas je suis allĂ© vĂ©rifiĂ© )

J’ai bien plus d’amertume pour Messi que MbappĂ© perso, mais MbappĂ© joue toujours et on en entend plus parler.
Et la sequence que j’ai partagĂ© qui t’a fait reagir, je suis dĂ©solĂ© mais c’est SAVOUREUX, Dembouz fait exactement ce que LE a demandĂ© Ă  MBappĂ©, ca va lui permettre d’avoir probablement LDC + BO, reve absolu de son altesse serenissime

Oui et je n’ai jamais Ă©crit qu’il ne fallait pas ĂȘtre heureux, et je n’ai jamais reprochĂ© Ă  personne de continuer Ă  aimer le PSG malgrĂ© Nasser. Jamais.

1 « J'aime »

Il a surtout jamais Ă©tĂ© nommĂ© dans l’affaire. Le parquet a clos le dossier pour manque de preuves et le nom de MbappĂ© n’a jamais Ă©tĂ© donnĂ©.

1 « J'aime »

Yes, il Ă©tait juste au mauvais endroit au mauvais « moment Â»
Logique qu’on en est plus entendu parlĂ© du coup