Je ne suis pas supporter du PSG mais j’ai toujours trouvé ça réducteur de résumer l’histoire du PSG à la période depuis l’arrivée du Qatar.
Un argument des détracteurs du club pour le décridibiliser c’était souvent : « sans le Qatar le club n’existait pas ».
Alors bien sûr que le Qatar l’a fait passer dans une autre dimension mais avant ça il y avait déjà eu de belles choses vécues, de grands joueurs passés par le club.
Et ça se voit avec tous les anciens présents pour la finale notamment.
Oui pareil, c’est le moment ou je me suis dis c’est bon c’est fait c’est sur : la délivrance
Et aussi car le premier but je pensais HJ, et le 3eme but je pensais que c’était a coté
Absolument tu ajoutes à ça son âge 28 ans étonnant choix après ce n’est qu’une piste, rumeur.
Ne pas oublier un autre point c’est le merchandising si tu perds Lee qui est le plus grand vendeur de maillots tu le remplaces par un autre Coréen.
𝗟𝗘 𝗗𝗢𝗦𝗦𝗜𝗘𝗥 𝗜𝗟𝗟𝗜𝗔 𝗭𝗔𝗕𝗔𝗥𝗡𝗬𝗜 𝗔𝗨 𝗣𝗦𝗚 𝗡’𝗔𝗩𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗔𝗦 ! Le club de la capitale a proposé plus de 50 M€ mais Bournemouth continue de réclamer 70 M€ pour son défenseur. Il ne reste plus qu’un jour pour conclure le deal et que le joueur puisse jouer la Coupe du Monde des Clubs. (@lequipe)
𝗔𝗟-𝗡𝗔𝗦𝗦𝗥 𝗩𝗘𝗨𝗧 𝗥𝗘𝗖𝗥𝗨𝗧𝗘𝗥 𝗙𝗔𝗕𝗜𝗔𝗡 𝗥𝗨𝗜𝗭 𝗖𝗘𝗧 𝗘́𝗧𝗘́ ! Le PSG veut cependant garder son milieu de terrain, Luis Enrique le considère comme un élément crucial de l’équipe. (@FabrizioRomano)