đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

C’est dommage qu’il n’y ai jamais eu un dessin animĂ© cĂ©lĂšbre sur le football pour faire ce genre de vidĂ©o. :sac:

Je suis graphiste et ce cas d’utilisation ne me dĂ©range pas.
Enfin pas pour les raisons que vous évoquez ici (écologiquement par contre..).

Le plus compliquĂ© pour nous c’est que la relation client s’est vraiment dĂ©gradĂ© depuis que les IA gĂ©nĂ©ratives sont autant accessibles. Les « on a fait ça par IA, on adore, pouvez-vous faire mieux ? Â» sont lĂ©gions.
On me l’a pas dit directement, mais on sent aussi souvent que les dĂ©lais adĂ©quats pour une bonne crĂ©ation ne sont plus compris par les clients. Bah ouais, « en 30 secondes l’IA me fait un visuel, pourquoi avez-vous besoin de 3jours ? Â».
Bref, les graphistes n’ont pas (encore) Ă©tĂ© remplacĂ©s, mais l’IA est venu perturber fortement nos processus crĂ©atifs.
A titre perso, si l’IA m’a beaucoup aidĂ© pour du dĂ©veloppement, pour du graphisme pur je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  en faire un outil fiable ou intĂ©ressant dans ma routine crĂ©ative.

Pour les artistes / illustrateurs, ceux que je connais n’ont pas Ă©tĂ© impactĂ© par l’IA pour le moment. Leur style n’est pas « copiable Â» pour le moment par l’IA, qui gĂ©nĂšre des styles trĂšs populaires.

4 « J'aime »

Ceci. J’ai un pote qui fait de la programmation, il me dit que c’est gĂ©nial pour ça, mais dĂšs qu’on demande de la crĂ©ativité 

1 « J'aime »

Clairement en IT pour gagner de la productivitĂ© sur ton projet c’est royal.

Perso quand je fais encore un peu de consulting et que je dois dev une interface bien particuliĂšre l’IA m’aide plus que des collĂ©gues expĂ©rimentĂ©s ou des recherches manuelles sur le net. Mais c’est bien la seule façon de l’intĂ©grer dans ma routine.

1 « J'aime »

jppp du naturel d’Ousmane, ça fait tellement de bien dans le foot moderne :hoho:

https://x.com/ActuFoot_/status/1935404708149252454

2 « J'aime »

đ—”đ—–đ—–đ—ąđ—„đ—— 𝗘𝗡 đ—©đ—šđ—˜ đ—˜đ—Ąđ—§đ—„đ—˜ 𝗟𝗘 𝗣𝗩𝗚 𝗘𝗧 đ—•đ—ąđ—šđ—„đ—Ąđ—˜đ— đ—ąđ—šđ—§đ—› đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗜𝗟𝗬𝗔 đ—­đ—”đ—•đ—”đ—„đ—Ąđ—Źđ—œ :ukraine: ! :heart::blue_heart: Le PSG et Bournemouth sont proches d’un accord pour le transfert d’Ilya Zabarnyi, autour de 60 M€. :money_bag: Il reste encore quelques dĂ©tails Ă  rĂ©gler, mais un problĂšme positif est attendu trĂšs prochainement. :handshake: :rolled_up_newspaper: (@Santi_J_FM)

Un problĂšme positif :roll_eyes:

2 « J'aime »

Ce cadeau me rappelle que nous sommes toujours champion d’Europe !

3 « J'aime »

C’est quoi la tñche en haut de la bande rouge ? :sac:

1 « J'aime »

L’émotion du titre. :no:

7 « J'aime »

Floqué Mbappé?

C’est celui du titre donc avec le 2025 derriùre
Je vais juste l’encadrer je pense celui ci

Je pense quasiepenr jamais floque, surtout depuis qu’un jour j’ai pris le numĂ©ro 30 qui dort dans une armoire 

Le seul flocage autorisé est celui de Pedro ou bien Marqui.

1 « J'aime »

On accepte Amara Diané également.

2 « J'aime »

T’as le maillot du plus grand joueur jamais passĂ© par le club, c’est quand mĂȘme pas mal!

Apoula Edel est également ok pour un maillot de gardien.

2 « J'aime »

J’ai Zlatan & Ronnie donc pour ça c’est trùs bien

AprĂšs celui ci personne le verra je vais le garder en souvenir et jamais le mettre :sac:

L’alcool au cafĂ© c’est mauvais hein :sac:

1 « J'aime »

La nuit de 3/4 heures plutĂŽt :sac:

Mamad aussi