đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Ah tiens bizarre par contre quand il entraßnait Lille ou Nice ça ne posait pas de problÚme.

2 « J'aime »

Le PSG dĂ©range. Ou alors c’est un truc qui doit ĂȘtre fait tous les 3 ans 


Vu l’enchainement dingue des matchs jusqu’a Novembre, ce serait pas du luxe.

Il va y avoir beaucoup de rotation dans tous les clubs.

1 « J'aime »

:crymoar: Le complot touche aussi le FC Sochau qui dérange en Ligue 2

1 « J'aime »

C’est pour noyer le poisson, n’attaquer que le PSG aurait Ă©tĂ© louche. :labrune:

2 « J'aime »

https://twitter.com/messi_comps/status/1555997758049370116?s=21&t=b7wk7oVZh6PUvbu3Fftqtw

Messi’s Assist :hoho:
Les fans de Messi me feront toujours marrer, c’est du mĂȘme niveau que les fans de Kpop.

5 « J'aime »

image

Woman Like Me Soup GIF by Little Mix

2 « J'aime »

MĂȘme vision du jeu que Danny Welbeck

4 « J'aime »

Le PSG négocie pour Fabian Ruiz (Naples)

Comme indiquĂ© par la presse italienne, le Paris Saint-Germain est en nĂ©gociations avancĂ©es pour recruter le milieu espagnol Fabian Ruiz (26 ans). Le Napoli, son club actuel, demanderait 30 millions d’euros. L’ancien joueur du Betis est particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© par Luis Campos, qui le suit depuis longtemps. Paris souhaite devancer les clubs qui le voudront libre l’étĂ© prochain.

Deux autres formations sont ainsi dans la course. Mais s’il n’y a toujours pas d’accord, les positions se sont rapprochĂ©es cette semaine entre le PSG et Fabian Ruiz.

Source: rmc

Stade avancé apparemment.

Mercato incroyable si je dois donner mon avis.

Du peu que j’ai vu, c’est du trĂšs bon Fabian Ruiz. Assez Ă©tonnĂ© du prix l’an dernier il Ă©tait archi bien cotĂ© non?
En tout cas notre milieu prend forme et je suis assez rassuré car il y a 6 mois sous Leonardo ça parlait de Pogba.
Paris est en train de redevenir un club de foot.

2 « J'aime »

Reste 1 an de contrat

1 « J'aime »

Donc le club l’autorise à partir en vacances ?

Qu’ils aillent se faire foutre.

Il y va peut-ĂȘtre pour un jour off ?

C’est beau pour la planùte ça. :sac:

1 « J'aime »