Mais câest absolument pas le mĂȘme type de joueurs ![]()
Openda sortait dâune saison Ă +20G/A tout en partageant la pointe avec Sesko qui plante 20 buts par an.
Mais câest absolument pas le mĂȘme type de joueurs ![]()
Openda sortait dâune saison Ă +20G/A tout en partageant la pointe avec Sesko qui plante 20 buts par an.
Mais Alvarez il est 10000000000000000x meilleur, comment on peut comparer les deux joueurs enfait ? Encore heureux quâil parte pour 50M de plus que Ramos, il les vaut largement, câest un top top top offensif !
Ăa chouine fort ici câest pour quand la sponso kleenex sur iunctis ?
Bien sĂ»r quâun joueur qui a fait le back to back vaut 80M, tous nos joueurs sur le banc valent autant. ![]()
Zabarny aussi ? ![]()
Zabarniy il va nous faire une seconde saison de zinzin, vous ĂȘtes pas prĂȘts.
Pas prĂȘt comme pour Araujo ?
Connais pas mais vu son nom ça doit ĂȘtre un joueur dâĂ©quipe mid en LDC ça non ?
Si tu considÚres le LOSC comme une équipe mid de LDC, mais je trouve ça gentil ![]()
En soit Ramos avait signĂ© au PSG pour 65 ou 70MâŹ, non ? Depuis il a montrĂ© quâil est plutĂŽt fiable / efficace et quâil a clairement le niveau pour un top europĂ©en. Ăa ne me choque pas ce 80MâŹ.
En soit en ayant cette somme câest clairement pas le mec que je penserai directement, mais quand tu vois son prix dâachat de base et les choix ce nâest pas si dingue une telle revente du coup. ![]()
MAGHNES AKLIOUCHE
A DONNĂ SON ACCORD AU PARIS SAINT-GERMAIN !!!
Le club attend le départ de Kang in Lee pour boucler le dossier du Monégasque.
[@Santi_J_FM)
Maillot extérieur
Top recrue pour vous Akliouche ! ![]()
Jâimagine mĂȘme pas en entrĂ©e de jeu comment il va vous rĂ©galer.
Ăa + le fait dâĂȘtre hyper LE compatible je trouve.
Juste, je trouve quâil arrive au moins une annĂ©e trop tard. Il va sur ses 25
YAN DIOMANDĂ
A CHOISI DE REJOINDRE LE PSG EN ââCAS DE DEPART DE LEIPZIG !!!
Il croit au projet du club et souhaite remporter des trophĂ©es rĂ©guliĂšrement et⊠LE BALLON DâOR !!!
(@David_Ornstein)
Au moins lâargent blanchi pour Ramos finit dans un top joueur ![]()
Barcola out du coup ? Faudra se mouiller la nuque en tout cas Kvara Doué Dembélé Diomandé.
Liepzig demande 130MâŹ. Je vois pas le PSG mettre autant, Ă mon avis ils vont tenter un coup Ă la Kvara.
Entre la vente de Ramos, la vente de RKM qui va arriver, la vente probable de Barcola, yâa largement de quoi poser 100 patates sur Diomande.
Et si vous le faites pas, Liverpool sâen chargera.
Jâaurai aimĂ© un Akliouche pour avoir un français supplĂ©mentaire, mais bon
Bah ça va se faire non ? Visiblement câest pas liĂ© au dossier Diomande.
CâĂ©tait pas lâun ou lâautre ?
Ca nâa jamais Ă©tĂ© formulĂ© ainsi en tout cas. Je pense que les deux dossiers sont possibles mais ça induit forcĂ©ment un dĂ©part de Barcola et Lee.