Ce quâil faut pas lire ![]()
En terme de fiabilité ça se tient ![]()
Ăa dĂ©pend cĂŽtĂ© marketing, tu prĂ©fĂšres avoir un mec qui quoi il arrive aura une aura nĂ©gative sur ton club ou un mec qui va vendre pour des millions en maillot ?
En plus Lee, tellement sous cÎté je trouve
Vrai pied gauche, solide sur les CPA et il pose 0 problĂšme
30 M Câest son prix, tu rajoutes le potentiel marketing je ne suis pas choquĂ©
Ăa nâa pas Ă©tĂ© debunkĂ© 1000 fois ce truc des joueurs asiatiques ? Câest un dĂ©lire FM, mais en vrai je suis pas certain que ça face tant de diffĂ©rence.
Lâest-il ? Le gars joue peu (1800 minutes au total et que des bouts de matchs en CL) dans le meilleur collectif dâEurope alors quâil est milieu de terrain, câest pas pour rien.
On a eu un maillot en coréen & la premiere saison il avait autant de maillot vendu que le Kyks
Câest non nĂ©gligeable je pense
Et au Parc on en voyait encore pas mal cette année
Quel est le rapport entre son aspect marketing et son niveau sportif ?
Je ne dis pas quâil est nul, au contraire je lâadore.
Greenwood est dĂ©testable en plus dâĂȘtre un sous-homme. Mais mis ça de cĂŽtĂ©, il serrait titulaire indiscutable dans un taquet de gros clubs.
En terme dâhomme, Lee >>> Greenwood
Dans mon club, Lee >>>>>> Greenwood
En terme de qualité de footballeur, et uniquement ça, Greenwood à un Lee dans chaque jambe.
De base je trollais, mais je suis dâaccord avec toi donc je vais aller plus loin
On va pas se plaindre de super bien vendre nos joueurs, on profite de lâetiquette double champion dâEurope + coachĂ© par LE, je prends
Câest vrai que ça commençait Ă faire longtemps que vous aviez pas signĂ© de gardien ![]()
FERRAN TORRES
A DONNĂ SON ACCORD AU PSG POUR REJOINDRE LE CLUB APRĂS LE MONDIAL !!!
(@SkySport)
Il pourra aller visiter le Camp des loges dĂšs Mercredi prochain :)
(@djaameel)
Ferran Torres plaĂźt beaucoup au PSG, et tout particuliĂšrement Ă Luis Enrique, qui apprĂ©cie sa polyvalence. Le coach espagnol estime quâil correspond parfaitement Ă sa philosophie de jeu et Ă lâidentitĂ© quâil souhaite donner Ă lâĂ©quipe. Câest une des options concrĂštes Ă©tudiĂ©es par le club pour remplacer Gonçalo Ramos. De son cĂŽtĂ©, lâentourage du joueur se dit flattĂ© par cet intĂ©rĂȘt et nâexclut absolument pas un dĂ©part vers Paris. Il faudra cependant voir comment le dossier Ă©voluera une fois la fin du parcours de lâEspagne Ă la Coupe du Monde.
LE PSG A MANIFESTĂ SON INTĂRĂT POUR ZION SUZUKI
!
Des nĂ©gociations ont Ă©tĂ© entamĂ©es et elles avancent mĂȘme rapidement.
(@Gazzetta_it)
Ăa ne MOTOnnerait pas que le transfert aboutisse ![]()
Quel intĂ©rĂȘt lĂ surtout ? Safonov et Chevalier ne sont pas sur le dĂ©part il me semble.
câest pas comme si Paris adorait recruter des gardiens sans rĂ©flechir depuis 10 ans ![]()
Bis repetita
Les 2 ne seront pas retenus par le club.
Chevalier a dĂ©jĂ fait comprendre par la presse quâil avait discutĂ© avec Luis Enrique et comptait rester et se battre pour reprendre son poste.
Oui mais jâimagine que le club a dĂ©jĂ des pistes du coup non ? ![]()