đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Je l’adore mais sportivement je sais pas si c’est une bonne chose.
Le sentiment que son prime est passé (au bon moment cela dit).
AprÚs, il a une aura monstrueuse et est apprécié par tout le monde dans le vestiaire et le staff.

3 « J'aime »

https://x.com/PSG_inside/status/2094419845089563088/video/1?s=46

Triste de le voir partir, ça fait trĂšs longtemps qu’on a pas vendu un mec qui Ă©tait aimĂ© comme ça ( Di Maria laissĂ© libre peut ĂȘtre ? TS ? )on espĂšre le voir cartonner avec Liverpool, mais pas trop en LDC

1 « J'aime »

Zabarnyi sur le point de partir Ă  Aston Villa en prĂȘt avec OA obligatoire de 60M :fillion:

y’a un DC qui va arriver à Paris ?

Le type est nulle au PSG et il part pour 60M putai* de Balerdi

Michael Scott Shocked Happy Reaction

1 « J'aime »

Ça commence Ă  faire beaucoup de dĂ©part

On a eu des consignes du Qatar ?
La dĂ©fense c’est ultra limite la : Pacho qui a clairement du mal, Marqui qui ne peut pas tout jouer mais qui tient la baraque et derriĂšre c’est compliquĂ© .. il n’y a que Lucas qui va ĂȘtre considĂ©rĂ© comme DC, Beraldo c’est au milieu ( et tant mieux )

PitiĂ© c’est que le dĂ©but de saison.

La charniùre Marqui - Pacho est intouchable. C’est chaud de faire venir un gros DC qui prendra la place d’un des deux. Faudrait trouver un jeune à la Beraldo mais je vois pas qui.

Le mec joue tout les matchs, tout le temps et il va se taper les dĂ©placements avec l’équateur

Et mĂȘme en fin de LDC c’était Marqui qui a tenu, le mec faudrait qu’il puisse se reposer un jour
Là on a 2 titu, un vieux carbo ( Hernandez ) et 
 c’est tout

Pas de blessure, choix sportif

Pourtant le mercato Ă©tait « exceptionnelle Â»

Luis Enrique C'Est Catastrophique

Comme Mayulu il y a 3 semaines, Dembele la semaine derniĂšre.
Paris est en phase de reprise, c’est le moment oĂč jamais de laisser les joueurs qui ne sont pas prĂȘts au repos.

1 « J'aime »

https://x.com/psg_inside/status/2095947014643007784?s=46

Parfait

6 paragraphes pour expliquer qu’ils n’ont aucune infos, mais qu’ils pensent que Digne est peut-ĂȘtre un peu dans le doute ou un peu Ă  court physiquement ou qu’il y a de la concurrence au PSG.

Il est beau ce journal quand mĂȘme. :platini3:

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Je pense que le match contre Bratislava serait une bonne occasion de relancer Lucas !

1 « J'aime »

Contre l’ASM c’était clairement l’équipe type est ce que cette dĂ©faite va lui faire revoir son XI contre Bratislava ?

DĂ©jĂ  tu ajoutes Nuno ce n’est plus la mĂȘme Ă©quipe
Hakimi est bien moins impactant vu que de l’autre cĂŽtĂ© c’est pas un vrai DG le WZE
Et Akliouche BU, c’est pas Dembouz et c’est normal

Il y a un monde oĂč relancer Chevalier ce n’est pas idiot en revanche

Surtout qu’apparemment Lucas a changĂ© de mindset de ce qu’il se dit.

J’avais prĂ©venu n’empĂȘche qu’il Ă©tait pas prĂȘt y’a un an :sac:

Parce que le jour ou mentalement il est prĂȘt le Safonov il le plie techniquement.