đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

OA de 5M€ :

C’est marrant comment Henrique, quand il n’est plus Directeur Sportif mais qu’il bosse à la commission, il arrive à trouver des portes de sorties aux lofteurs.

1 « J'aime »

Je pense tonton Campos il doit mettre son nez dedans aussi :hoho:

1 « J'aime »

Je pense qu’on le lachera seulement si on a quelqu’un derriere.
Ca parle de nouvelles nego avec l’Inter pour Skriniar.

Chelsea a niqué le marché des defs a lacher des 80M a gauche a droite :hoho:

Est ce que le marché veut dire quelque chose depuis que le PSG a mis 400M sur deux joueurs en un mercato :sip:

3 « J'aime »

Par contre, il faut recruter un remplaçant du profil de Gueye et Paredes, Danilo c’est un peu juste ?

MĂȘme avec Skrinar ça laisse 4 DC de mĂ©tier pour une dĂ©fense Ă  3. C’est ultra juste
 il en faudrait au moins 6.

Au milieu on a Verratti, Vitinha, Renato et Fabian Ruiz pour 2 places

En DC on a Marquinhos, Sergio Ramos, Kimpembe, Danilo Pereira (qui est considéré DC par Galtier), Mukiele qui peut dépanner et Skriniar qui va arriver je pense donc on est à peu prÚs dans les clous

Ah je ne savais pas pour Danilo. Oui pour Mukiele et PembĂ©lĂ© ça fait le chiffre mais c’est du bricolage je trouve surtout si t’as besoin en LDC. Puis on connait Ramos avec ses blessures, pour moi ça manque quand mĂȘme d’un mec fiable.

1 « J'aime »

Y’a aussi la place pour repasser à 4 derriere et jouer en 433 avec verratti vitinha et renato/soler/ruiz au milieu.

Yes le PSG repassera si besoin Ă  2 derriĂšre le systĂšme est travaillĂ© Ă  l’entraĂźnement, Galtier l’avait Ă©voquĂ©.

Skriniar devrait ĂȘtre la derniĂšre recrue du mercato.

2 « J'aime »

Et Gueye.
Il reste Icardi dans le loft. :sac:

Il a l’air gai Ă  l’idĂ©e d’avoir signĂ© :troll:

11 « J'aime »