OA de 5M⏠:
Câest marrant comment Henrique, quand il nâest plus Directeur Sportif mais quâil bosse Ă la commission, il arrive Ă trouver des portes de sorties aux lofteurs.
Je pense tonton Campos il doit mettre son nez dedans aussi
Je pense quâon le lachera seulement si on a quelquâun derriere.
Ca parle de nouvelles nego avec lâInter pour Skriniar.
Chelsea a niqué le marché des defs a lacher des 80M a gauche a droite
Est ce que le marché veut dire quelque chose depuis que le PSG a mis 400M sur deux joueurs en un mercato
Par contre, il faut recruter un remplaçant du profil de Gueye et Paredes, Danilo câest un peu juste ?
MĂȘme avec Skrinar ça laisse 4 DC de mĂ©tier pour une dĂ©fense Ă 3. Câest ultra juste⊠il en faudrait au moins 6.
Au milieu on a Verratti, Vitinha, Renato et Fabian Ruiz pour 2 places
En DC on a Marquinhos, Sergio Ramos, Kimpembe, Danilo Pereira (qui est considéré DC par Galtier), Mukiele qui peut dépanner et Skriniar qui va arriver je pense donc on est à peu prÚs dans les clous
Ah je ne savais pas pour Danilo. Oui pour Mukiele et PembĂ©lĂ© ça fait le chiffre mais câest du bricolage je trouve surtout si tâas besoin en LDC. Puis on connait Ramos avec ses blessures, pour moi ça manque quand mĂȘme dâun mec fiable.
Yâa aussi la place pour repasser Ă 4 derriere et jouer en 433 avec verratti vitinha et renato/soler/ruiz au milieu.
Yes le PSG repassera si besoin Ă 2 derriĂšre le systĂšme est travaillĂ© Ă lâentraĂźnement, Galtier lâavait Ă©voquĂ©.
Skriniar devrait ĂȘtre la derniĂšre recrue du mercato.
Et Gueye.
Il reste Icardi dans le loft.
Il a lâair gai Ă lâidĂ©e dâavoir signĂ©