đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Ou des mecs qui savent mettre la nostalgie de cĂŽtĂ© et restent lucides. Si on veut que le PSG continue de grandir, ça passe par une rĂ©novation ou un nouveau stade. Tous les grands clubs l’ont fait.

2 « J'aime »

Le parc des princes est moche hein. C’est juste des blocs de bĂ©ton


Euh non.

7 « J'aime »

https://twitter.com/SkySportsNews/status/1597229769854263297?s=20&t=6qj_Uo6ARSndTDpQFZ6fqQ

Je crois qu’il a craquĂ© Ă  27 sec :hoho:

p1
p2

Source: l’Equipe

Ils ont quoi comme option s’ils quittent le parc ?

À 99% ça sera la banlieue mais oĂč ?

C’est tellement bien placĂ© le parc. Ceci dit, la ville sera trĂšs heureuse de rĂ©cuperer le foncier

Stade de France ?

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit une option.

Ce ne serait pas si bĂȘte, parce que leur potentiel nouveau stade je ne vois pas oĂč ils pourraient le construire dans un lieu accessible.

Et contrairement Ă  ce qui est dit dans l’article, le stade a une valeur sans le club. Si le PSG part la Ville se fera un plaisir de le dĂ©molir/vendre Ă  prix d’or pour faire un programme immobilier.

Trop grand pour accueillir un club résident, pas rentable dans le fonctionnement actuel ou alors a un prix trop haut pour rentabiliser.
Et hors de Paris, d’un point de vue storytelling c’est pas fou


4 ans de bonheur en plus.

4 « J'aime »

Pas loin de devenir une légende du club Marco.

3 « J'aime »

TrĂšs content de le voir rester encore ! Ce mec est tellement immense.

1 « J'aime »

Je pense qu’il est dĂ©jĂ , mais il fait tellement partie des meubles qu’on s’en rendra vraiment compte qu’une fois qu’il ne sera plus lĂ .

2 « J'aime »

p1
p2

Source: l’Equipe

Capitaine en mousse

Oui oui, clairement ce qu’il manque pour gagner la C1 :ok_hand:

lol

Il joue la plus grande compĂ©tition possible et est responsable de l’élimination de son Ă©quipe, tu veux quoi qu’il revienne avec le sourire ?
Les premiĂšres semaines vont ĂȘtre compliquĂ©es, mais il reviendra peut ĂȘtre plus motivĂ© que jamais.