đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Là dessus on est tous d’accord je pense.

Nan mais on a dĂ» pas dĂ» voir les meme matchs de LDC l’annĂ©e derniĂšre
Rien que contre City, le RĂ©al est nul part Ă  l’aller et Benzema met un but lunaire, mĂȘme pas sur une occasion

Au retour les arrĂȘts de Courtois gardent l’équipe dans le match, il y avait pas beaucoup de mental non plus quand Courtois se retrouve seul face Ă  Grealish et qu’il fait un arrĂȘt fantastique

Sans ces 2 joueurs c’est impossible d’avoir le RĂ©al champion, Benzema il doit mettre 2 doubles et un triplĂ© et Courtois il fait 58 arrĂȘts quand son Ă©quipe est nul part, bien sĂ»r que le reste de l’équipe est bonne c’est quand mĂȘme la LDC mais sans ces 2 lĂ  il y a pas le parcours du RĂ©al

Et tu mets 2 mecs comme ça au PSG face au Réal bah ça passe sans soucis
On oublie que le PSG avait 3 buts d’avance avant que Donnaruma fasse sa connerie et qu’ensuite Marquinhos dĂ©fende comme un poussin

Pour une fois ils disent pas « on a un budget illimité » et qu’ils se retrouvent avec des clubs qui rĂ©clament 80M pour des peintres, on va pas se plaindre.

1 « J'aime »

25M€ de prime Ă  la signature, tu m’étonnes.

Source: le parisien

La voilĂ  la bonne nouvelle du mercato !

Rentre Ă  la maison Leo! :emo:

HonnĂȘtement je lui souhaite ouais.
On a vu que le GOAT ne l’était plus hors zone de confort, alors qu’il rentre et retrouve son niveau.
On a vu Ă  la coupe du monde qu’il a encore de quoi tenir quelques annĂ©es.

Qu’on se dĂ©barrasse de Messi et de Neymar surtout, et qu’on construise autour du seul vrai GOAT en France :no:

Tu es fan de quelle Ă©quipe en MLS ? :sac:

7 « J'aime »

C’est l’option la plus probable, mais je veux croire à une derniùre pige au Barça pour les Adieux.

Vous allez bĂ©gayer quand il va aller s’amuser aux Newell’s Old Boys. :sac:

Le seum de ce club ne cessera jamais de m’étonner

2 « J'aime »

image

Un joli petit mois de février qui arrive. :sac:

1 « J'aime »

C’est pas possible que Monaco PSG reste le 12, si ?

Il sera reprogrammĂ© pour le samedi 11 j’imagine.
Match le 8 Ă  Marseille, le 11 Ă  Monaco, le 14 face au Bayern. :obama2:

2 « J'aime »

Perso je trouve que c’est une bonne chose. J’ai vu trop souvent le PSG laisser au repos des cadres les matchs avant LDC, ou de prendre ces matchs Ă  la lĂ©gĂšre. C’est une bonne rĂ©pĂ©tition avant le Bayern que d’avoir des matchs Ă  haute intensitĂ©.

Surtout le match de l’OM, on va se faire bouger (au mieux), de quoi mettre les joueurs en condition.

Si je crois que c’est possible puisque la rùgle c’est 48h minimum entre les matchs si je dis pas de conneries.

Mais ils devraient le décaler malgré tout.