Paris Sportifs

Pour retirer c’est via Trustly. Pkoi tu dis que c’est impossible?

Un exemple :

Je n’ai pas encore déposé sur 1xBet. J’hésite toujours.

La banque ne peut pas te dire qqch si tu veux un pret ou une connerie comme ça avec des virements de la sorte ?

A priori non, j’en ai fais un dernièrement ils ont rien dis…puis bon c’est pas des milliers d’euros non plus…

J’ai une connaissance qui a eu des problème avec sa banque à cause de virement des PS

Il a même été viré de cette banque

Merci @Typon - J’attends le retour de mail maintenant

Encore une bonne soirée !!!

:aulas2:

Pas mal ton gars

Pour 1Xbet, j’ai envoyé la photo de ma carte d’identité et j’ai tester un retrait … y’a plus qu’a

Vous allez donner envie de me relancer :sac:

Bah Go !!! Gestion de Bankroll + Suivi et/ou propres analyses = WIN ^^

Tu as un truc en particulier pour la gestion de bankroll ?
Au niveau des paris, tu suit uniquement le tipster que tu as filé au dessus ?

Tu es sur quel plateforme ?

Pour la BR, je me suis créé un compte sur Bet Bankroll (gratuit et assez complet). Ensuite oui je ne suis exclusivement que ce groupe de tipsters car leurs analyses sont très pro et ils répondent très rapidement aux questionnements sur FB ou par mail. De plus, ils proposent un système de mise en unité qui permet de t’adapter selon ton capital. Pour ma part, 100U = 5€ (à voir comment j’évolue sur moyen/long terme). Je joue actuellement sur Winamax. Je n’ai pas tenté encore les plateformes hors ARJEL.

N’hésite pas si tu as d’autres questions :wink:

Perso je préfère les lives, par exemple le + 0,5 buts à la mi-temps dans les championnats “mineurs” comme au Portugal ou au Danemark, les cotes à partir de la 15/20ème minute sont faciles à 1.70 :kobe2:

Le truc c’est qu’avec Trustly, la banque n’est pas sensé savoir à quoi correspond le virement (enfin je pense).
C’était de gros montants? Parce que pour être viré d’une banque quand même faut y aller non?

Assez étonnant effectivement. Tu es quand même “libre” de passer des virements. Après peut-être qu’il y avait un soucis de genre mouvements trop suspicieux, voire si découvert important, etc.

Week-end ,sympa pour moi aussi :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479352Capture.png][/URL]

J’ai du mal a croire à ce genre de bet gagnant - A chaque fois, je pense que c’est pour faire de la pub pour les book

https://pbs.twimg.com/media/C771sEqXgAMJ-tp.jpg:large

C’est un mec privé qui post ça ???

Non, c’est le compte Winamax Sports.

C’est de l’attrape couillons ça…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible