💰 Paris Sportifs

Pour retirer c’est via Trustly. Pkoi tu dis que c’est impossible?

Un exemple :

Je n’ai pas encore dĂ©posĂ© sur 1xBet. J’hĂ©site toujours.

La banque ne peut pas te dire qqch si tu veux un pret ou une connerie comme ça avec des virements de la sorte ?

A priori non, j’en ai fais un derniùrement ils ont rien dis
puis bon c’est pas des milliers d’euros non plus


J’ai une connaissance qui a eu des problùme avec sa banque à cause de virement des PS

Il a mĂȘme Ă©tĂ© virĂ© de cette banque

Merci @Typon - J’attends le retour de mail maintenant

Encore une bonne soirée !!!



:aulas2:
2 « J'aime »

Pas mal ton gars

Pour 1Xbet, j’ai envoyĂ© la photo de ma carte d’identitĂ© et j’ai tester un retrait 
 y’a plus qu’a

Vous allez donner envie de me relancer :sac:

Bah Go !!! Gestion de Bankroll + Suivi et/ou propres analyses = WIN ^^

Tu as un truc en particulier pour la gestion de bankroll ?
Au niveau des paris, tu suit uniquement le tipster que tu as filé au dessus ?

Tu es sur quel plateforme ?

Pour la BR, je me suis crĂ©Ă© un compte sur Bet Bankroll (gratuit et assez complet). Ensuite oui je ne suis exclusivement que ce groupe de tipsters car leurs analyses sont trĂšs pro et ils rĂ©pondent trĂšs rapidement aux questionnements sur FB ou par mail. De plus, ils proposent un systĂšme de mise en unitĂ© qui permet de t’adapter selon ton capital. Pour ma part, 100U = 5€ (Ă  voir comment j’évolue sur moyen/long terme). Je joue actuellement sur Winamax. Je n’ai pas tentĂ© encore les plateformes hors ARJEL.

N’hĂ©site pas si tu as d’autres questions ;)

Perso je prĂ©fĂšre les lives, par exemple le + 0,5 buts Ă  la mi-temps dans les championnats “mineurs” comme au Portugal ou au Danemark, les cotes Ă  partir de la 15/20Ăšme minute sont faciles Ă  1.70 :kobe2:

1 « J'aime »

Le truc c’est qu’avec Trustly, la banque n’est pas sensĂ© savoir Ă  quoi correspond le virement (enfin je pense).
C’était de gros montants? Parce que pour ĂȘtre virĂ© d’une banque quand mĂȘme faut y aller non?

1 « J'aime »

Assez Ă©tonnant effectivement. Tu es quand mĂȘme “libre” de passer des virements. AprĂšs peut-ĂȘtre qu’il y avait un soucis de genre mouvements trop suspicieux, voire si dĂ©couvert important, etc.

Week-end ,sympa pour moi aussi :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479352Capture.png][/URL]

2 « J'aime »

J’ai du mal a croire à ce genre de bet gagnant - A chaque fois, je pense que c’est pour faire de la pub pour les book

https://pbs.twimg.com/media/C771sEqXgAMJ-tp.jpg:large

1 « J'aime »

C’est un mec privĂ© qui post ça ???

Non, c’est le compte Winamax Sports.

C’est de l’attrape couillons ça