💰 Paris Sportifs

Bah pour te dire le meilleur classĂ© que Nadal ait battu c’est Jack Sock qui est 17Ăšme mondial.

Il a pris une bulle contre Kohl, il a galĂ©rĂ© contre Mahut et Sela. Rien de foufou et comme tu dis Federer a l’avantage psychologique vu comment il l’a balayĂ© Ă  Indian Wells alors que la surface est trĂšs lente et le rebond totalement abusĂ© (ce qui explique Cuevas et Carreno-Busta si loin et Sock en demi avec ses kicks Ă  outrance)

Damn les San Francisco Giants sont Ă  @1,70 chez quelques books, c’est Ă©norme :no:

J’ai fait un truc complĂ©tement YOLO hier soir, avec une cĂŽte @10, 6/6 pour le moment sachant que le dernier match est ce soir pour avoir un 7/7 ^^ bon j’ai mis que 3€ mais c’est beau si ça passe.

1 « J'aime »

moi j’ai passĂ© un multi tennis et quelques matchs de foot, le groupe que j’ai rejoint sur facebook m’a permis de faire +24 sur ma BR en 3 jours avec mise de dĂ©part 20E et aucun pari de plus de 1e :hoho: (oui je suis un petit joueurs)

Le combo qui passe crĂšme

2 « J'aime »

Pour la deuxiĂšme fois en 15 jours je viens de faire + 1000€ de bĂ©nĂ©f en 1 semaine.
Je me suis mis aux paris en live (en particulier sur le hand) et les résultats sont trÚs positifs.

Pour ceux que ça interesse, j’ai fais un suivi de bankroll avec quelques stats, mais pour rĂ©sumer il m’aura fallu 89 paris pour passer de 100€ Ă  1107,92€

Voilà en gros ce que ça donne :

6 « J'aime »

Pour le coup chapeau, avec une vrai gestion de BR c’est magnifique ce que tu as fait la

1 « J'aime »

Merci, c’est vrai que ça s’est plutot bien passĂ©, mais ce qui me plait le plus c’est que ça fait 2 fois coup sur coup que j’arrive Ă  faire un bĂ©nef pareil, j’espĂšre pouvoir y arriver encore de temps en temps.
LĂ  j’ai recommencĂ©, on verra ce que ça donne d’ici quelques jours

Tu as quelques conseils à donner ? D’un point de vue des cîtes, de tes mises etc ?

Je vois que tu fais pas beaucoup de combinĂ©s, tu penses que c’est Ă  Ă©viter ?

Je trouve que les lives c’est ce qu’il y a de plus intĂ©ressant, que ce soit au foot ou dans un autre sport, en Ă©tant attentif tu peux choper une belle cĂŽte. En un week-end de live, j’ai dĂ©marrĂ© Ă  30€ le vendredi soir pour arriver Ă  160€ le dimanche aprĂšs-midi.

1 « J'aime »

Effectivement j’essaie de limiter les combinĂ©s, mais c’est aussi du fait qu’en pariant en live, il faut ĂȘtre trĂšs rĂ©actif, les cotes bougent chaque seconde et en sĂ©lectionnant 2-3 matchs, le temps de les valider les cotes ont dĂ©ja bougĂ©es (sur le hand, pas le foot)
Je parie principalement sur le hand parce que je pratique ce sport depuis longtemps et je me suis rendu compte que trĂšs souvent, peu importe le niveau, le favori perd en dĂ©but de match et se dĂ©tache largement en fin de match, du coup, je mise en fonction avec parfois des cotes trĂšs interessantes (genre (1,5 pour le 1er d’un championnat qui gagnera de +2,5 buts Ă  la fin alors qu’il perd de 2-3 but au bout d’un quart d’heure chez un des derniers)

D’ailleurs ce soir, je vais redĂ©poser 100€ et essayer de suivre la mĂȘme logique, je vous tiendrai au courant de l’avancĂ©e si ça vous interesse

1 « J'aime »

Bon, finalement j’ai commencĂ© ce midi


Premier essai
perte des 100€ en l’espace de 4-5 paris, j’étais trop confiant.
J’ai recommencĂ© dans la foulĂ©e et je suis vers 350€ lĂ 

1 « J'aime »

1er essai :

Bankroll en cours :

Pas mal du tout, tu paries sur quel book ?

1xbet

Intéressant ce book. :platini:

Source: france football
1 « J'aime »

J’ai du remettre de la tune sur mon compte pour pouvoir mater des matches sur Winamax TV, du coup j’ai craquĂ© j’ai repris.

20170818_133440

Du coup je pense que je vais continuer :sac:

LĂ  je me suis refait deux petits combinĂ©s, un plus ou moins « safe Â» et un combinĂ© matches nuls en ligue 1.

20170818_133513

Si Carreno-Busta bat Schwartzman, @Chaze se fait 145€ :sac:

1 « J'aime »