Paris Sportifs

Bah pour te dire le meilleur classé que Nadal ait battu c’est Jack Sock qui est 17ème mondial.

Il a pris une bulle contre Kohl, il a galéré contre Mahut et Sela. Rien de foufou et comme tu dis Federer a l’avantage psychologique vu comment il l’a balayé à Indian Wells alors que la surface est très lente et le rebond totalement abusé (ce qui explique Cuevas et Carreno-Busta si loin et Sock en demi avec ses kicks à outrance)

Damn les San Francisco Giants sont à @1,70 chez quelques books, c’est énorme :no:

J’ai fait un truc complétement YOLO hier soir, avec une côte @10, 6/6 pour le moment sachant que le dernier match est ce soir pour avoir un 7/7 ^^ bon j’ai mis que 3€ mais c’est beau si ça passe.

moi j’ai passé un multi tennis et quelques matchs de foot, le groupe que j’ai rejoint sur facebook m’a permis de faire +24 sur ma BR en 3 jours avec mise de départ 20E et aucun pari de plus de 1e :hoho: (oui je suis un petit joueurs)

Le combo qui passe crème

Pour la deuxième fois en 15 jours je viens de faire + 1000€ de bénéf en 1 semaine.
Je me suis mis aux paris en live (en particulier sur le hand) et les résultats sont très positifs.

Pour ceux que ça interesse, j’ai fais un suivi de bankroll avec quelques stats, mais pour résumer il m’aura fallu 89 paris pour passer de 100€ à 1107,92€

Voilà en gros ce que ça donne :

Pour le coup chapeau, avec une vrai gestion de BR c’est magnifique ce que tu as fait la

Merci, c’est vrai que ça s’est plutot bien passé, mais ce qui me plait le plus c’est que ça fait 2 fois coup sur coup que j’arrive à faire un bénef pareil, j’espère pouvoir y arriver encore de temps en temps.
Là j’ai recommencé, on verra ce que ça donne d’ici quelques jours

Tu as quelques conseils à donner ? D’un point de vue des côtes, de tes mises etc ?

Je vois que tu fais pas beaucoup de combinés, tu penses que c’est à éviter ?

Je trouve que les lives c’est ce qu’il y a de plus intéressant, que ce soit au foot ou dans un autre sport, en étant attentif tu peux choper une belle côte. En un week-end de live, j’ai démarré à 30€ le vendredi soir pour arriver à 160€ le dimanche après-midi.

Effectivement j’essaie de limiter les combinés, mais c’est aussi du fait qu’en pariant en live, il faut être très réactif, les cotes bougent chaque seconde et en sélectionnant 2-3 matchs, le temps de les valider les cotes ont déja bougées (sur le hand, pas le foot)
Je parie principalement sur le hand parce que je pratique ce sport depuis longtemps et je me suis rendu compte que très souvent, peu importe le niveau, le favori perd en début de match et se détache largement en fin de match, du coup, je mise en fonction avec parfois des cotes très interessantes (genre (1,5 pour le 1er d’un championnat qui gagnera de +2,5 buts à la fin alors qu’il perd de 2-3 but au bout d’un quart d’heure chez un des derniers)

D’ailleurs ce soir, je vais redéposer 100€ et essayer de suivre la même logique, je vous tiendrai au courant de l’avancée si ça vous interesse

Bon, finalement j’ai commencé ce midi…

Premier essai…perte des 100€ en l’espace de 4-5 paris, j’étais trop confiant.
J’ai recommencé dans la foulée et je suis vers 350€ là

1er essai :

Bankroll en cours :

Pas mal du tout, tu paries sur quel book ?

1xbet

Intéressant ce book. :platini:

Source: france football

J’ai du remettre de la tune sur mon compte pour pouvoir mater des matches sur Winamax TV, du coup j’ai craqué j’ai repris.

20170818_133440

Du coup je pense que je vais continuer :sac:

Là je me suis refait deux petits combinés, un plus ou moins “safe” et un combiné matches nuls en ligue 1.

20170818_133513

Si Carreno-Busta bat Schwartzman, @Chaze se fait 145€ :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible