💰 Paris Sportifs

Pas mal l’article. Les bookeurs font de toute façon ce qu’ils veulent. Il y a certains qui les envoient au tribunal mais mĂȘme si ils payent c’est que dalle Ă  comparer de ce qu’il devrait payer.

Pour ceux qui connaissent l’histoire du OM+1 vs Toulouse @ 4 au Parions Sport qui avait lancĂ© les hostilitĂ©s.APrĂšs il y a eu le match italion dont Bruno Gil dans l’article a eu gain de cause au finale
 M’en rappel, j’avais mis 200€ sur ce match et le lendemain tout content je pensais retirer mes gains mais quand le buraliste m’a dit que c’était remboursĂ© :iggywut::jorpop:

En parlant de mauvaises cotation, un pote m’en a filĂ© une il y a deux semaines sur PW. Ils se sont trompĂ©s en mettant + de 2.5 point au lieu de + 2.5 essais pour une Ă©quipe.
Ils ont payĂ© mais j’y croyais guĂšre. AprĂšs c’est comme tout, si les mecs mettent leur maison dessus, les coteurs vont voir qu’il y a un problĂšme sur ce pari et annuleront

Betclic ne paye pas leu erreurs, PMU je sais pas et Unibet ont payĂ© pour le peu que j’ai eu comme erreur

Quand tu as des erreurs unibet, fait tourner :no:

Sinon j’en suis a six mois sans jouer.

Rare les erreurs enfin de ce que je sais ou je lis

Faut vraiment ĂȘtre rapide et surtout avoir a faire que ça a regarder les books pour en trouver

À chaque fois ils te disent qu’il faut que tu estimes la cote toi-mĂȘme pour voir si c’est une erreur mais moi je suis totalement incapable d’estimer une cote


Exemple demain, Simon-Gasquet ? Perso je dirais 2,5/1,5 alors que ça se trouve c’est pas ça du tout

Merci @Matthe pour l’article :trump3:

Petite montante du jour
ça rapporte plus que les cryptos en ce moment lol
Screenshot_20180209-222131

1 « J'aime »

tu l’a trouvĂ© ou cette montante ? perso ou le petit parieur ?

Perso
je joue toujours perso sur les paris

1 « J'aime »

Screenshot_20180213-073741

Petit combiné en 4 sur 6 avec des cotes moyennes

Je crois que j’ai eu de la chatte

image4

Petite série sympa ce week end : Screenshot_20180304-075224%5B1%5D
Screenshot_20180304-075232%5B1%5DScreenshot_20180304-075237%5B1%5D

Je me suis remis sur Bwin.

J’ai galerĂ© quelques semaines mais la ça revient bien

image

Moi j’étais sur Bwin mais aprĂšs une longue absence sans me connecter ils ont supprimĂ© mon compte


Du coup je suis passĂ© Unibet vu que j’avais pas mal de potes dessus.

J’ai mis 20€ et je lance dĂ©jĂ  un paris de 10€ sur ce week :

Capture

Je m’y suis remis.

Si vous avez des cotes cadeau faites signe. :champion:

Ce soir je joue le Zenit et Feyenoord. Je joue victoire a la mt + au moins 1,5 but. La cote est a 2.3 pour les deux. Vu le rĂ©sultat de l’aller ca peut le faire :tebow:

je vais peut etre faire pareil tIens avec quelques petites cÎtes assez sûrs pour toper du bonus.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  tu as Mladenovic en tennis aujourd’hui tu peux mettre la dĂ©faite, normalement c’est relativement safe :sac:

1 « J'aime »

image

:obama2: sorti en cash out Ă  3.53 pendant le 1-1 entre Anzhi et Orenbourg a la 71", Orenburg qui marque Ă  la 77"

Hier j’ai niquĂ© 90 balles sur Feyenoord en live : :hamon4:

Pas fichu de marquer
 En Mars dernier j’avais perdu 150 Euros sur l’Ajax aussi en live, aprĂšs 2 buts refusĂ©s et une domination de fou, ils n’ont pas marqué  :hoho:

1

Qqn joue sur winamax ?
Pour accéder à winamax tv il y a un minimum de mise ? Un minimum a avoir sur le compte ?
Apparement il y a les gros championnats

T’avais fais pareil du coup ? Merci Lyon. :aulas2: