Paris Sportifs

Pas mal l’article. Les bookeurs font de toute façon ce qu’ils veulent. Il y a certains qui les envoient au tribunal mais même si ils payent c’est que dalle à comparer de ce qu’il devrait payer.

Pour ceux qui connaissent l’histoire du OM+1 vs Toulouse @ 4 au Parions Sport qui avait lancé les hostilités.APrès il y a eu le match italion dont Bruno Gil dans l’article a eu gain de cause au finale… M’en rappel, j’avais mis 200€ sur ce match et le lendemain tout content je pensais retirer mes gains mais quand le buraliste m’a dit que c’était remboursé :iggywut::jorpop:

En parlant de mauvaises cotation, un pote m’en a filé une il y a deux semaines sur PW. Ils se sont trompés en mettant + de 2.5 point au lieu de + 2.5 essais pour une équipe.
Ils ont payé mais j’y croyais guère. Après c’est comme tout, si les mecs mettent leur maison dessus, les coteurs vont voir qu’il y a un problème sur ce pari et annuleront

Betclic ne paye pas leu erreurs, PMU je sais pas et Unibet ont payé pour le peu que j’ai eu comme erreur

Quand tu as des erreurs unibet, fait tourner :no:

Sinon j’en suis a six mois sans jouer.

Rare les erreurs enfin de ce que je sais ou je lis

Faut vraiment être rapide et surtout avoir a faire que ça a regarder les books pour en trouver

À chaque fois ils te disent qu’il faut que tu estimes la cote toi-même pour voir si c’est une erreur mais moi je suis totalement incapable d’estimer une cote…

Exemple demain, Simon-Gasquet ? Perso je dirais 2,5/1,5 alors que ça se trouve c’est pas ça du tout

Merci @Matthe pour l’article :trump3:

Petite montante du jour…ça rapporte plus que les cryptos en ce moment lol
Screenshot_20180209-222131

tu l’a trouvé ou cette montante ? perso ou le petit parieur ?

Perso…je joue toujours perso sur les paris

Screenshot_20180213-073741

Petit combiné en 4 sur 6 avec des cotes moyennes

Je crois que j’ai eu de la chatte

image

Petite série sympa ce week end : Screenshot_20180304-075224%5B1%5D
Screenshot_20180304-075232%5B1%5DScreenshot_20180304-075237%5B1%5D

Je me suis remis sur Bwin.

J’ai galeré quelques semaines mais la ça revient bien

image

Moi j’étais sur Bwin mais après une longue absence sans me connecter ils ont supprimé mon compte…

Du coup je suis passé Unibet vu que j’avais pas mal de potes dessus.

J’ai mis 20€ et je lance déjà un paris de 10€ sur ce week :

Capture

Je m’y suis remis.

Si vous avez des cotes cadeau faites signe. :champion:

Ce soir je joue le Zenit et Feyenoord. Je joue victoire a la mt + au moins 1,5 but. La cote est a 2.3 pour les deux. Vu le résultat de l’aller ca peut le faire :tebow:

je vais peut etre faire pareil tIens avec quelques petites côtes assez sûrs pour toper du bonus.

Déjà tu as Mladenovic en tennis aujourd’hui tu peux mettre la défaite, normalement c’est relativement safe :sac:

image

:obama2: sorti en cash out à 3.53 pendant le 1-1 entre Anzhi et Orenbourg a la 71", Orenburg qui marque à la 77"

Hier j’ai niqué 90 balles sur Feyenoord en live : :hamon4:

Pas fichu de marquer… En Mars dernier j’avais perdu 150 Euros sur l’Ajax aussi en live, après 2 buts refusés et une domination de fou, ils n’ont pas marqué… :hoho:

1

Qqn joue sur winamax ?
Pour accéder à winamax tv il y a un minimum de mise ? Un minimum a avoir sur le compte ?
Apparement il y a les gros championnats

T’avais fais pareil du coup ? Merci Lyon. :aulas2:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible