20100
1553
Je suis dĂ©bile, Betclic a sorti la mĂȘme chose que Winamax oĂč tu gagnes ton pari si le club mĂšne par 2 buts dâĂ©cart.
Sauf que pour Betclic, il faut sĂ©lectionner un pari DIFFĂRENT avec lâĂ©noncĂ© Early Win alors que sur Winamax câest dâoffice.
Du coup je me tape ça ce soir :
Dégouté
1 « J'aime »
Hoshi
1554
Ouais jây ai pensĂ© moi câest passĂ© pour Benfica mais câest Crystal Palace et le PSV qui mâont mis dedans
Je sauve ma soirée avec le Kyks 
darnell
1555
Hoshi
1556
Faut etre fou pour mettre 500⏠la dessus 
darnell
1557
Je viens de voir encore pire :
https://x.com/lasacoche10/status/1967957227840696462
MâbappĂ© marque Ă la 29Ăšme haha
2 « J'aime »
Hoshi
1558
Pas facile ce weekend Ă parier je trouve 
Bubaji
1559
Un SMIC sur Stassin buteur + victoire de SaintĂ© avec plus de 3 buts dâĂ©carts et câest bon 
1 « J'aime »
Hoshi
1560
ArrĂȘte jâai mis mon ticket du jour Ă 5⏠sur SaintĂ© ou nul + Real gagnant MbappĂ© buteur (ils vont bien gratter un penalty)
Hoshi
1561
Priez pour moi
Udinese - Milan je vais me chier dessus. Je compte sur un faux pas du Milan qui galÚre un peu en début de saison et sur une Udine à domicile qui fait un départ un peu canon.
Steven
1562
Tu peux ĂȘtre serein sur le Udinese - Milan lĂ 
0-3 
skap
1563
Il est déjà passé à autre chose, la Juve a fait match nul. 
2 « J'aime »
Typon
1565
Je me tente des petites montantes chaque semaine avec des petites cotes.
En fin de semaine câest pas si mal
6 « J'aime »
Hoshi
1566
Ouais trĂšs peu de risques et tu cumules du petit gain quoi.
Jâavoue que plus ça va plus jâaugmente mes mises et moins je multiplie les combinĂ©s, mĂȘme Ă faible montants. Et ça marche, cette semaine il y avait un dĂ©fi betclic pour gagner des freebets ou il fallait mettre au moins 5 sur une cĂŽte dâau moins 2 et jâen ai pas mal gagnĂ© au final.
Je vais peut-ĂȘtre give a go Ă ta methode pour voir
1 « J'aime »
20100
1567
Si câĂ©tait aussi simple que çaâŠ.
Hoshi
1568
Ah je sais bien, tout peux arriver Ă tout moment ! Tu sens comment tes coups toi ?
Moi jâai tendance Ă suivre un peu les formes des Ă©quipes et Ă suivre des sites de stats comme opta et de surtout pas me fier aux cotes
20100
1569
Moi je regarde les previews et les H2H sur FlashScore
Hoshi
1570
Whoscored rassemble aussi pas mal de stats intéressantes surtout au niveau des blessures
https://fr.whoscored.com/matches/1901110/preview/italie-serie-a-2025-2026-napoli-pisa
Hoshi
1571
Jâai serrĂ© les fesses quand jâai vu vini tirer le peno mais ça la fait 
3 « J'aime »