Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Je vais sans doute à Mexico en Février moi , je te dirais comment on s’occupe !

1 « J'aime »

Ca passe vite entre la bouffe, les films, dormir ( même si tu ne peux pas ), la lecture …

T’as internet dans l’avion ? on peut faire un multi EU IV :sac:

Imagine le Ping. J’aurais à peu près autant de Lag que @Queen quand il joue en wifi !

1 « J'aime »

Même en solo mon mac supporte pas la vitesse 5

Mais je suis bien comme ça, c’est la meilleure manière de faire des erreurs :clooney2:

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : On refait la TV

J’ai passé ma soirée à choisir un frigo et une cuisinière sur Internet, je vieillis bordel de merde. Et j’ai passé une soirée de merde.

À bon entendeur, salut.

13 « J'aime »

Ma prof de philo a commencé à parler de Rene Girard, un philosophe mort il y a quelques mois. J’ai pas pu m’empêcher d’esquisser un sourire :no:

6 « J'aime »

Bonne année à tous !

J’ai l’impression d’entendre parler que de ça en ce moment, pas plus tard que toute à l’heure une pote a appris qu’un de ses amis s’est suicidé :/

DAns un rayon plus banal, on a acheté notre nouvelle voiture. J’ai refourgué ma clio 2 places pour une Corsa ! c’est pas bien grand mais ça devrait le faire le temps que la petite grandisse ou que la famille s’agrandisse.

Ma femme ne connaissant rien en voiture (moi pas beaucoup plus), on s’est pris une 100 cv turbo. C’est pas désagréable à conduire :hihi:

1 « J'aime »

Bloqué devant la porte de mon appart qui s’ouvrait pourtant très bien hier…

Vous avez pas des astuces pour essayer de débloquer? Pas tellement envie d’appeler un serrurier un dimanche.

Le livreur doit passer cet aprèm pour le frigo et la cuisinière en plus. Quelle vie.

1 « J'aime »

Carte bleue ?

Rentrer par le balcon d’un voisin ?

Si c’est fermé à clé, la carte bleue ou un radiographie ça servira à rien.

Ba en fait j’arrive à tourner 2 fois, mais c’est le dernier demi cran pendant lequel il faut pousser la porte qui merde…

Ma copine va quand même ramener des radios, on ne sait jamais…

Du coup ça devrait être jouable je pense. Ça doit plus être ferme à clé si tu peux faire les deux premiers tours.

J’ai le num d’un type sur paris qju ouvre les portes pour 50e…

6 « J'aime »

Un conseil, ça fonctionne pas avec les radios de cheville.
J’ai essayé une fois.
Par contre, poignet ou hanche ça doit aller.

De rien.

2 « J'aime »

Ce genre de radio ne fonctionne pas non plus.

:sac:

10 « J'aime »

Bon ça a marché avec une radio de dents.

Mais en fait c’est bizarre, je ne peux pas ouvrir si je ferme en double tour, mais si je claque juste, j’arrive à rentrer… Sachant qu’avant tout fonctionnait bien…

Ce genre de réparation, c’est à la charge du proprio ou du locataire?

Week-end peinture sinon… Excessivement chiant.
Un conseil les jeunes: bossez bien à l’école, et payez grassement des artisans pour faire ce genre de choses à votre place…

2 « J'aime »