Parlons de la pluie et du beau temps (1)

12 degree pluie et vent ici. merci l’hiver.
Mais bon ce week end il a fait 25 et grand soleil, le temps parfait pour faire un petit tennis, gagner 5-1 et perdre 7/6.

Sinon hello a tous, pas du tout le temps de passer sur le net depuis quelques mois. Juste pour checker les news des flyers (Draaaaaft cette semaine)

Ah j’ai choppé mes places pour les finales de la Ligue mondiale de Volley, jsuis pas fan mais j’espere une finale Bresil - France.

Bref j’espere que tout vas bien pour vous !
Je reviendraiiiis !
kiss kiss

5 « J'aime »

Geotechnique on fait des forages pour tester les sols et dimensionner les fondations des projets de construction. Après ça peut être des poses de piezometres pour suivre le niveau d’eau ou d’inclinometres pour suivre l’évolution des talus qui partent en glissements de terrain ou on fait du carrotage pour voir la nature des sols

2 « J'aime »

On aurait préféré des chattes. :eyeroll:

4 « J'aime »

Oh putain.

Madame aimerait avoir un enfant.

8 « J'aime »

Parle lui de la santé de @douante :sac:

8 « J'aime »

Je vais surtout lui parler des bienfaits de ne pas en avoir. Je déteste ça en plus :hoho:

1 « J'aime »

T’es pas mal barré toi…

1 « J'aime »

La mienne en veut et ca fait 3 fois qu’elle me demande qu’on se marie.
1 an et demi que j’en entends parler.

C’est comme tout, question d’envie, de moment, de compromis.

Après j’ai jamais entendu un papa ou une maman dire que si c’était à refaire ils jetteraient leur mome a la poubelle.

Ca doit donc etre plaisant dans un sens :sac:

3 « J'aime »

C’est surtout illégal de faire ça (je crois).

10 « J'aime »

Exact !

Je vais en profiter pour obtenir tout ce que je veux, et au final refuser. :sac:

1 « J'aime »

Ça dépend des us et coutumes tolérés dans la région.

En Belgique c’est plutot les caves, l’Indre et Loire on congèle.

Les poubelles ca doit se faire a un endroit.

1 « J'aime »

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas de gosses ? Je ne suis que tonton mais quel émotion ça fait de voir un petit bébé dans ses bras te sourire… !

Les réveils à 7h le weekend…

1 « J'aime »

1h,2h,3h…

1 « J'aime »

Non mais attendez les mecs c’est que du bonheur, Cette nuit par exemple, quelle joie de se lever 4 fois en pleine nuit parce que ça hurle de l’autre côté de la cloison.

9 « J'aime »

Fallait être sourd.

2 « J'aime »

:jeanf:

Y’a une énorme différence entre être tonton et papa. T’aurais eu beaucoup plus de mal à partir au Canada par exemple.

C’est une histoire de responsabilités avant tout, tu peux adorer les enfants mais ne pas vouloir y consacrer quasiment tout ton temps libre pour les prochaines années. Perso ce sera pas pour tout de suite :no:

3 « J'aime »

Je suis tonton et je kiffe aussi mais clairement quand tu es tonton tu n’as pas tous les inconvénients d’être père. Maintenant j’avoue que j’aimerais bien être père aussi

Moi je veux pas de gosses parce que je les supporte absolument pas.

Les entendre pleurer, hurler, ou même jouer ça m’énerve assez vite.

3 « J'aime »