Parlons de la pluie et du beau temps (1)

La CAF > le reste du monde

3 « J'aime »

C’est plus excitant que d’être contacté par un directeur de Columbia :sac:

Ah tiens la CAF, je me demande comment ça va se passer pour ma prime d’activité, vu que sur Juillet et Aout j’étais apprenti, et que sur Septembre je suis en intérim. Ca va être beau.

t’aura la réponse courant mars 2018 normalement.

Moi c’est pareil, j’ai changé de statut entre temps, ça va tout les chambouler les pauvreq…

Moi j’ai pas été contacté par le Directeur de Columbia, mais j’ai passé une bonne journée.

On s’en bat les roustons, certes, mais tout de même.

4 « J'aime »

Allez on fera un five à la Halle de Crissier, pour 12 francs suisses chacun on est bons :zizou:

1 « J'aime »

C’est pour faire quoi ?

Moi la prime d’activité, je l’ai plus touché sans raison, sans changement de statut.

J’avais plus mon numéro d’allocataire en fait, du coup, j’suis aller deux fois en bureau juste à côté de mon école, ils m’ont dit qu’ils pouvaient rien faire, qu’ils géraient pas mon secteur (Aix vs chez moi)

Quand j’ai voulu appeler à Aubagne, qui est sensé gérer ma vie, ils m’ont demandé mon numéro d’allocataire que donc j’avais pas.
Quand j’y suis aller en physique, non ils peuvent pas me donner mon numéro comme ça.

Du coup, j’suis passé à la Marseillaise, tu cherches dans ton entourage quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un, et du coup en une journée, j’ai récupérer mon numéro d’allocataire, j’ai refais la demande de prime d’activité qui est en cours de traitement, par contre, quand j’ai demandé si j’allais toucher ce qu’ils ne m’ont jamais donné j’ai pas eu de réponse.

1 « J'aime »

Je crois que le max c’est 3 mois en arrière.

Je pars quelques jours à Lyon la semaine prochaine. Un pote a déménagé là bas cet été.

Si les Lyonnais du forum ont des endroits à me conseiller pour me balader je suis tout ouïe. Le jeudi et le vendredi j’aurai mes journées de libres.

Le samedi je vais au stade voir OL - Guingamp je crois.

1 « J'aime »

Classique. :frogvin:

L’autre grand classique de la région. :hoho:

Aux grands maux, les grands remèdes.

Ils ont aucune putain d’organisation, et couplée à leur incompétence notoire, faut pas qu’ils s’étonnent de crouler sous les dossiers.
En plus leurs méthodes sont dépassées et fastidieuses, rien n’est fait pour arranger les choses dans ces systèmes.

C’est la chiasse pour récupérer ce genre d’informations par contre quand tu meurs tu votes encore pendant 20 ans là bas

5 « J'aime »

La presqu’île entre la place des Terreaux/Hôtel de ville et la gare de Perrache en passant par Bellecour c’est sympa et très piéton.

Sinon pas loin de ca y’a Fourvière, en espérant que t’ais pas peur de de grimper des côtes ^^

Niveau espace vert, y’a le Parc de la tête d’or.

Le reste je connais pas trop.

1 « J'aime »

Va à 50 bornes à l’Ouest, c’est le coin le plus intéressant de Lyon.

3 « J'aime »

Y a pas quelqu’un ici qui a déjà bossé à Micromania ?

@Hoshi et @Androquest

Que pasa @Opie ?

Vous êtes considérés comme quoi exactement à Micromania ? Vendeur Conseil ? (Je dois trouver un stage, et Micromania ça me brancherait pas mal)

Je sais plus, j’ai fait que 3 mois de cdd, mais oui c’est ça grosso modo