Parlons de la pluie et du beau temps (1)

:pasrire:

3 « J'aime »

Rigole pas, on sous-estime le fléau de l’intelligence.

2 « J'aime »

Je ne vois pas où Tyler ou moi-même généralisons :jose:
Le truc, c’est que nous, on le connaît le Niro ^^

C’est pas l’intelligence son souci, c’est qu’il est blasé et fainéant :coffe: Ceci dit sans vouloir le vexer :tapie:

Après, la vie est répétitive, c’est chiant, t’as l’impression de faire la même chose quasi tous les jours, mais c’est comme ça, lui l’accepte moins que d’autres. Je connais ça et je le comprends, je suis passé par cette étape aussi. Et ça n’a pas grand-chose à voir avec l’intelligence.
Se rendre compte qu’après t’être fait 15 ans chier à aller à l’école, devoir te taper pendant 40 ans voire + les mêmes journées-types, ça peut être démoralisant, même si c’est dans un domaine que tu aimes.

4 « J'aime »

Merde, c’est super déprimant comme discussion :hoho:

Allez, hop hop hop, on se change les idées avec cette galerie de déguisements halloween :

Pour les bonbons, je suis allé sur friandiz.com la semaine dernière, et j’ai un peu craqué, le colis est arrivé hier, un peu gros, j’ai pesé : 20,3 kilos
Les gones, vous remercierez papa dans 10 ans pour votre diabète :sac:

4 « J'aime »

20kgs ? WTF :hoho:

6 « J'aime »

Ça va super vite en fait ^^

Exemple : tu prends le paquet de 36 rouleaux de smarties, paf 1,368 kg http://chocolats.friandiz.com/friandiz/FMPro?-db=sweetsdiscountdatabase&-lay=base&-sortfield=date&-sortorder=descend&-op=eq&flag=ok&-op=cn&quickfind=smarties&-skip=5&-max=1&-format=affichageChocolats_1.html&-find
Le paquet de 200 Carambar Atomic, 1,5 kg : http://chocolats.friandiz.com/friandiz/FMPro?-db=sweetsdiscountdatabase&-lay=base&-sortfield=date&-sortorder=descend&-op=eq&flag=ok&-op=cn&quickfind=carambar&-skip=5&-max=1&-format=affichageBonbons_1.html&-find
Etc, etc.

Je sais, c’est mal :sadboy:

1 « J'aime »

Toto le faible :troll:

1 « J'aime »

« 20 kg ca va super vite en fait ». :hoho:

Oui oui bien sur

6 « J'aime »

Tu prends 15 boîtes de 1-1,5 kg et paf :zed:

:homerhide:

2 « J'aime »

Dans les aventures de Julian et son adorable responsable :

Après m’avoir envoyé un courrier fin septembre, deux jours avant que je reprenne, m’informant du fait qu’elle voulait me convoquer pour un entretien administratif (dont je devinais qu’il allait conduire à mon licenciement), elle me fait parvenir un courrier… m’informant cette fois que ouais, elle demande à l’organe compétent mon licenciement! :hoho: Le tout alors que je suis toujours en arrêt maladie.

C’est bien, donne-moi encore un peu plus d’épaisseur à ma lettre que j’envoie à la directrice des RH, vas-y. La meuf elle balance plein de trucs qui soit-disant n’allaient pas, mais pas un seul exemple. Enfin si, un. Soit-disant que je n’effectue pas des tâches qui incombent pourtant à tout le secrétariat comme… aller chercher le courrier. Sauf que je suis sans doute celui qui le fait le plus, loupé ma petite. :hollande2:

Bref, je reprends mes recherches intensives dans ma boîte mail pour lui ressortir tout ce qui est possible. J’avais déjà une lettre de six pages, ça va doucement aller vers les huit à mon avis.

Ah et c’est marrant, mais je devais reprendre le 1er, soit mercredi prochain. Eh bah fuck hein, ne compte pas me revoir de si tôt sale p*te! :carell:

8 « J'aime »

8 pages ? Seulement tu te ramolis mon grand :sac:

1 « J'aime »

Bon il s’est pas passé grand chose, on a fait une mise au point avec la RH.

J’aurais surement une mise au point avec l’établissement, mais rien de grave.

4 « J'aime »

Quand même 40h d’absences depuis la rentrée :fillon1:

3 « J'aime »

Interruption du RER A aujourd’hui, bon courage à ceux qui le prennent :clooney2:

tu es bientôt prêt pour une carrière en politique

1 « J'aime »

Fuck… Mais selon RATP(ute) c’est entre Auber et La Defense seulement.

Mieux vaut pas pour vous.

2 « J'aime »

En effet, lu trop vite. Le communiqué :

En raison d’un incident hors zone RATP, le trafic du RER A est interrompu entre les gares de La Défense et Auber.

Nous invitons nos voyageurs à emprunter les lignes 1, 2, 6, 9 et 14 du métro, dont l’offre de transport a été renforcée.

Des bus de remplacement circulent entre Charles de Gaulle-Etoile et La Défense (sans arrêt).

La ligne de bus 73 continue d’assurer son service, et la liaison entre Charles de Gaulle et La Défense.

Toutes nos équipes sont mobilisées sur cet incident, mais la RATP ne pourra pas assurer une reprise du trafic ce jour.

Les travailleurs de La Défense :mybad:

1 « J'aime »

Tu fais quoi comme métier ?

Je comprends pourquoi tu squattes autant le topic FIFA, t’es en arrêt en fait :hoho:

1 « J'aime »

Je bosse dans l’administratif, dans un secrétariat à l’Université. Et ouais, suis en arrêt depuis un moment là du coup :hoho:

Et a partir de jeudi interruption du RER B entre deux gares moisies jusqu’à fin de semaine je crois.

Ça a été le déclencheur (m’en faut peu) pour poser 2 jours de congés bien sales et me claquer un week end de 5 jours de mardi soir jusqu’à lundi matin prochain.

Dur :fillon1:

2 « J'aime »