Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Assez surpris que tu postes ça alors que des incidents comme ça y’en a toutes les semaines lol

Au point d’interrompre quasi une journée entière tout trafic à la Défense ? Non, je ne crois pas lol

1 « J'aime »

Toute une journée (même si ça a commencé à 16h) mouais pas souvent mais des interruptions entre La Défense et autre station aux heures de pointes ça arrive très souveent

Donc une interruption de 16h à fin de service, ça n’arrive pas toutes les semaines, merci de la confirmation, au revoir :fillon1:

1 « J'aime »

Au plaisir

Euh c’est assez rare quand le traffic est interrompu entre La Défense et Paris (sans compter l’été bien évidemment). Depuis un an ça fait que la 2e ou 3e fois que ça m’arrive.

Tu as oublié “lol”.

2 « J'aime »

Non mais c’est fou comment vous prenez la tête pour des conneries :hoho:

Des soucis sur le A y’en a toujours, c’est ça que je voulais dire, ça s’arrête là, BREF

Pas de soucis lol

Nan il n’y en a pas toujours. Enfin j’ai pas l’impression, du moins sur Paris (le reste je me prononce pas, je ne vais pas chez ces gueux :hautain: ). C’est juste que le gros soucis est sur Paris justement, et qu’exceptionnellement j’ai du prendre le métro au lieu du RER A pour rentrer, c’est tout. :)

C’est assez souvent hein !

C’est coupé depuis 13h. Rien à voir avec des interruptions d’une heure ou deux à cause d’un colis suspect quand même.

2 « J'aime »

:jags:

Oui, mais j’ai posté un truc précis, une interruption de trafic jusqu’à la fin de service entre La Défense et Auber (soit une partie extrêmement fréquentée du RER A), interruption qui n’arrive pas toutes les semaines, ne t’en déplaise, danse la javanaise :hautain:
C’est toi qui te prends tout seul la tête là à vouloir absolument montrer que t’as raison lol

Bon j’avoue j’ai pas lu en entier ce que t’as posté :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

On peut suivre sur hfr : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? - Page : 3576 - Société - Discussions - FORUM HardWare.fr
Il y a des photos.

https://www.ratp.fr/groupe-ratp/newsroom/rer/le-rer-est-interrompu-entre-les-gares-de-la-defense-et-auber

Cette interruption est due à une fuite d’eau boueuse importante, nécessitant l’arrêt de la circulation des trains. Selon un premier diagnostic, cet incident serait lié à des travaux effectués hors réseau RATP, sur un chantier voisin Eole au niveau de la porte Maillot.

:aulas3:

C’est même pas sûr pour demain la remise en circulation :hoho:

De mémoire le rer A est la ligne la plus empruntée d’Europe. Le nombre de personne par jour à l’emprunter c’est hallucinant.
Donc logique que ce soit la ligne qui souffre le plus des perturbations.

Ça n’enlève en rien le fait que la RATP c’est vraiment des enfoirés qui montent le prix tous les ans et qui en ont rajouté une couche cette année en faisant payer le métro aux chiens.

2 « J'aime »

Sérieux ? :hoho:

Et ouais le RER A c’est l’enfer quand même.

Je suis à Val de Fontenay, c’est la 2eme gare francilienne après la Défense, c’est terrible le matin…

Je suis allé vérifié, c’est vrai :hoho:

https://www.ratp.fr/accessibilite/acceptation-des-chiens-sur-le-reseau

Mais ça va, tarif réduit, ils sont pas… chiens :sarko4:

5 « J'aime »

Oui oui. Métro payant sauf pour les chiens qui rentrent dans un sac.
Du coup l’autre jour j’avais exprès foutu mon chien dans un sac (Il pèse 12kg le con), beh manque de peau je croise des contrôleurs qui m’ont pris la tête parce qu’il ne correspond pas aux critères des « petits chiens ».
Il m’a fait comprendre en gros que petit chien = chihuahua.
Eh beh j’ai du payer son ticket sous peine de payer une amende. Le mec m’a parlé comme on parle à un mec qui a violé 6 meufs j’avais l’impression d’être en totale illégalité.
Puis après il essayait de se faire passer pour un gentil car « vous avez de la chance, un autre contrôleur vous aurait mis l’amende. »

:tommy:

Du coup j’ai sorti mon chien du sac et il a pissé sur le quai.
:sac:

13 « J'aime »