Parlons de la pluie et du beau temps (1)

C’est celui là que j’ai pris

Après quelques recherches sur “ultrasport F-Bike test”, ces vélos sont pour les débutants on dirait :huum:

Par contre je ne trouve pas de tests sur les Intey…
Je verrai ça demain, je suis fatigué là xD

https://shop.vescape.com/fr/blog/23-comparatif-velo-dappartement-2017-quel-est-le-meilleur

https://www.declicfitness.com/velos-d-appartement,fr,3,16.cfm

Les prix des vélos conseillés :cringe:

300eur de moins pendant les soldes sur le gagnant du test, fonce :sac:

1 « J'aime »

Quel nuit de merde. Je crois que j’ai pas digéré les pizzas, impossible de quitter les chiottes. :no:

Ca va être beau au taff demain.

Je pensais pas demander ça un jour mais qqun s’y connait en parasite ? J’ai LE laurier japonais de la cour qui se fait agresser par un milliard de bestioles, lesquelles ressemblent à un croisement entre araignée et puceron, couleur vert-blanc.

Rien qu’à les voir ça me gratte partout. Je suis allez voir de près, j’ai failli m’évanouir.

:jeanf::yaay:

1 « J'aime »

Le laurier japonais c’est une métaphore pour parler de ta teub ?

4 « J'aime »

Non l’entrejambe de ta soeur :tomsup: :fuuuk:

Pq j’ai posté ça ici :tommy:

7 « J'aime »

Écoute si la sœur de Monz t’a refilé la chaude pisse le mieux c’est d’aller chez le médecin sans attendre après nous.

Bon courage

2 « J'aime »

Je crois que c’était @Tyson11 qui était dans le milieu ?

Je me rattrape aux branches, je parle bien de végétaux^^

@Tyson11 : Alerte pépiniériste !!!

:fillon2:

1 « J'aime »

excusez moi de vous déranger, c’est quoi la « teub » ?

Demandons à @RilletteDuQuintal.

2 « J'aime »

eh @Thomas, ça sent quoi l’entrejambe d’un singe ?
voilà, voilà, je me pose pas mal de questions quoi…
allez, bonne nuit tout le monde

2 « J'aime »

:hoho:

Pas très bon :

10 « J'aime »

Putain mais ce GIF :hoho:

1 « J'aime »

@JohnCarew : la coach de Madame m’a donc conseillé sur les vélos d’appart’.
Alors, déjà, il faut oublier les modèles pliables si on compte en faire de manière quotidienne et sportive. C’est trop fragile et pas assez costaud niveau pédalage.
Ensuite pour un programme sportif axé sur la progression et le renforcement musculaire ou perte de poids, il faut viser les gammes au-dessus de 250/300€ minimum en neuf. Elle conseille même de viser les 400-500€. Donc voir sur les sites comme leboncoin si on n’a pas le budget.
Prendre ceux avec roue d’inertie d’au moins 8kg pour avoir une bonne résistance et éviter de mouliner.

Voilà, voilà :obama2:

1 « J'aime »

OK ça renforce mon idée que j’ai fait un achat coup de tête dans réfléchir :hoho:

2 « J'aime »

Tu peux toujours le revendre ou le filer à quelqu’un de non sportif qui va en faire occasionnellement ^^
En + il est quasi neuf, tu ne devrais pas trop perdre si tu le revends.

@JohnCarew : revend le à @Thomas. Il dit toujours qu’il n’a pas de mémoire. Dans une semaine il aura oublié cette discussion et croira que le vélo est une super affaire pour lui.

9 « J'aime »

Y’en a qui sont à la MGEN ? Normal qu’à chaque fois que j’y passe y’a personne ni à l’accueil ni dans les bureaux ?