Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Non, il suffit de rester en Savoie :stanley:

1 « J'aime »

J’ai rien contre la Savoie, mais je veux retrouver mon lit. Le lit d’1m80 c’est plus possible :(

2 « J'aime »

ce n’est pas une résistance mais un condensateur.

pour t’aider :homerhide:

5 « J'aime »

et ben ladapteur secteur de mon hub a explosé, ca a chauffé et le disjonteur a coupé le rez-de-chaussé à 04h. Je viens denlever ladaptateur, il est en deux morceaux :jose:

Réveil à 6h30 ce matin pour partir bosser plus tôt. Pas bosser depuis 48h. On va voir ce que ça va donner today.

Il reneige :pls:

3 « J'aime »

Bon ben c’était bien une arnaque je pense, j’ai répondu sans donner mon numéro de sécu et là il me demandent mon avis d’imposition avec le nom de ma banque.

Bordel je suis le roi pour me faire arnaquer

1 « J'aime »

Je pensais qu’il n’y avait rien de plus chiant qu’un CHSCT, je me trompais… Il y a les CHSCT en Visio où tu partages ton écran et donc où tu ne peux rien faire d’autre !

1 « J'aime »

A Grenoble c’est grand soleil :zemmour:

1 « J'aime »

“Trop tard en effet pour entamer une simple procédure d’expulsion. Car au-delà de 48 heures, les nouveaux occupants, même sans droit ni titre, sont en mesure d’invoquer le droit au logement (voir encadré). «A partir de là, on entre dans une procédure compliquée qui, dans certains cas, peut durer jusqu’à trois ou quatre ans, regrette Me Nejma Labidi, l’avocate du propriétaire. C’est ubuesque. D’autant que les personnes qui occupent l’appartement de mon client ne sont pas des gens en situation de précarité. Loin de là…»”

C’est choquant cette loi !

1 « J'aime »

Mais là tu ne t’es pas fait arnaquer. ;-)

1 « J'aime »

Pas faux j’ai arrêté avant

Pour te féliciter, envoie moi ton numéro de CB pour que je te commande un cadeau. :sac:

7 « J'aime »

Ca me rendrai ouf ça. Perso je trouve deux ou trois potes, on met des cagoules, et on lui casse les deux genoux au mec.

Je l’ai pas sur moi désolé :berlusconi:

1 « J'aime »

Et tu irais en prison en + de devoir verser dommages et intérêts.

Eh oui, ce qu’il a fait, c’est légal :fillon1:

2 « J'aime »

C’est légal, tant que je suis pas pris :D

(Sinon non, ce n’est pas légal de rentre chez quelqu’un en cassant la porte et en changeant de serrure hein. C’est arrivé à un de mes potes, il a galéré à faire partir la personne, mais il y est parvenu, et elle a du lui payer une indemnisation assez violente).

Non mais mon post était trollesque hein ^^

Tous les hivers il y a ce genre d’infos, avec le lot d’indignés qui commentent ^^

C’est ubuesque comme situation, mais on peut pas faire grand-chose, même en changeant la loi.

C’est ce qu’ont fait des mecs du tier-quar à Gonesse (ou Goussainville) il y’a quelques jours.

Suffirait de faire sauter cette fameuse loi de “droit au logement”, et tu dégages fissa les squatteurs.