Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Son ambition c’est d’avoir la même life que @Duxe.

Vrai reconnait vrai

J’ai mangé au Five Guys en sortant. Je n’oublie pas d’où je viens.

4 « J'aime »

D’ailleurs y’en a un qui s’ouvre Gare du Nord.

On va pouvoir manger des burgers industriels pour 25 balles bientot.

:obama3:

1 « J'aime »

Sympa cette journée au boulot.

J’ai appris que je changeais d’équipe, qu’à partir de Lundi je vais avoir une responsable que je déteste depuis qu’elle est arrivée dans l’entreprise, et je vais être dans une équipe où je ne parle à absolument personne. Les journées vont paraître beaucoup plus longues je pense.

5 « J'aime »

Elle a bien dû te cerner la RH à la réunion de la dernière fois :obama3:

:sac:

Courage :arlette:

5 « J'aime »

Vous en pensez quoi ?

Qu’il n’y a pas mieux pour saboter les efforts de ceux qui luttent pour l’égalité en gardant l’esprit ouvert.

3 « J'aime »

En + cette vidéo oublie toute une catégorie de personnes ne se sentant pas à leur place :

Non ce n’est pas une blague, c’est une véritable souffrance.

5 « J'aime »

:pardon:

2 « J'aime »

Grave :hoho:

On a beau avoir l’esprit ouvert, nos limites sont constamment repoussées.

:perdu:

3 « J'aime »

Ils sont sérieux de mettre l’écriture inclusive toute moche et dégueulasse dans les sous-titres?

Et son “toute personne se désignant comme Homme” “toute personne se désignant comme femme”, c’est relou :hollande2:

Le “toute personne se désignant comme homme/femme”, ça a du sens dans un contexte militant pour distinguer le sexe et le genre. C’est juste qu’il faudrait éviter de sortir ça dans la vie de tous les jours comme c’est très pompeux.

Par contre, l’écriture inclusive, je n’y arrive vraiment pas, l’écriture est censée être une reproduction simple à la fois à l’écriture et à la lecture du langage oral, du coup les “.e.s” collés partout, ça défie ce principe même.

1 « J'aime »

Je sais pas trop ou foutre ça, mais grosse vague de protestations contre l’alter-ego feminin de Yann Moix, Angot la reine des Attention Whore qui va declarer que tous les artistes le sont parce que trop cons pour faire autre chose.
Co****se

Le 16 septembre 2017, face à Alexis Corbière, elle affirme que « Dieudonné = Francis Lalanne = La France insoumise », le mouvement du député n’ayant pas protesté suite au report de voix en sa faveur des deux candidats issus du show-business54. Elle affirme sur le même plateau « je ne suis pas une intellectuelle, je suis une artiste. […] J’ai pas de convictions ! »

Un artiste sans conviction eh ?

1 « J'aime »

Mais… Mais… c’est EXACTEMENT l’inverse à mes yeux. Ceux qui réussissent à vivre de leur passion, c’est qu’ils ont réussi le plan A. Et malheureusement beaucoup doivent se rabattre sur autre chose, parce que c’est un monde extrêmement difficile.

2 « J'aime »

En février 2017, Christine Angot exhorte François Hollande à se représenter à l’élection présidentielle. Dans une lettre ouverte, elle affirme que celui-ci dans les situations exceptionnelles, a « toujours été à la hauteur ».

:fishy:

3 « J'aime »

Ca a autant d’intérêt que lorsqu’elle donne son avis sur l’héritage de Johnny^^

3 « J'aime »

Quel est son avis ?

Par contre, ne comparons pas Angot à Moix. Le deuxième surclasse largement la première, dans tous les domaines.