Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Il ouvre peut être pas entre midi et 2 :bloguin:

11 « J'aime »

Oui oui, ça m’a paru suffisant de toutes manières, ce n’a pas l’air très grand! J’ai bien eu le temps de prendre 4 kilos au passage par contre.

3 « J'aime »

En même temps il a demandé a la direction de pouvoir écarter les deux Thiago et Maignan il s’est fait chier dessus. Donc il doit se dire qu’il est dans la merde qu’il lui reste 6 matchs avec des joueurs qui s’en battent les couilles…

Il fait moins de 90kg depuis quasi un an :no:

4 « J'aime »

J’ai vu ça sur ton instagram, c’est vrai :obama3:

et meme pas ça lache un like wesh ! haha

2 « J'aime »

ah oh hein

Oh hé hein bon ! :coffe:
Soyons précis et respectons Nino :no:

1 « J'aime »

J’avais fais une dizaine de jours à Rio et dans les quartiers touristiques Je ne m’étais pas senti en danger … une ambiance un peu bizarre dans le centre ville mais à Ipanema, copacabana, Lapa etc aucun problème pour moi. Cetait il y a deux ans.

1 « J'aime »

D’ailleurs tu conseilles de faire / visiter quoi à Bruxelles ? J’y vais certainement dans 2 ou 3 semaines.

Dans le désordre et sans aucune objectivité :slight_smile:

Grand Place et l’hôtel de ville
Gauffre, biscuits et autres chez Dandoy
Delirium Café (3000 binouses :bave:)
Quartier du Sablon (chocolat, antiquaires, flâner)
Manneken Pis et une gaufre dans la rue de l’Etuve
Galerie de la Reine (je suis tjs en extase, le temps s’arrête)
Musée Magritte
Moof Museum et le Centre belge de la bande dessinée
Musée du Cacao et du Chocolat, le quartier de la Bourse (bouffe et pub) et le quartier de la Dansaert (quartier hype des designers)
Mini-Europe
Parlement Européen
Brasserie Cantillon (la gueuze, la seule, la vraie)
Estaminet rue du Marché aux Herbes
Atomium
Shopping chic avenue Louise
Musée Autoworld, Parc du Cinquentenaire et Parlement Européen
Musée Horta
Musée Mima (street art)
Et près de chez moi : la Place Flagey et son ancien bâtiment de radio, les étangs d’Ixelles, le café Belga (the place to be) et alentours (bouffe et pubs)

2 « J'aime »

Bon j’ai fait quelques trucs que t’a cité (notamment Dandoy, très bon!), mais aussi le Brussels Beer Project, un peu hipster, mais la bière était bonne je trouvais. Niveau bouffe j’ai pris un très bon fish & chips chez Bia Mara

Ixelles est le coin que j’ai préféré (avec Marolles), y’a des façades Art Nouveau vraiment pas mal, bien que peu entretenue…

Je note en tous cas que quand j’avais demandé des conseils tu ne m’en avais donné aucun. SYM-PA. :no:

C’est vrai ? :hoho:
J’ai dû oublier…mes confuses. Fallait m’envoyer un MP.

Oui le BBP c’est sympa. Y a une vocation sociale aussi.
Je note pour le fish & chips, je connais pas.

J’ai un gamin en cours dont la maman bosse chez Beinsport.

Sa maman a donc pas mal de connaissances dans le sport. Chez lui y a déjà eu Anne-Laure Bonnet, Laure Bouleau par exemple qui sont venues manger.

Quand il en parle il a des étoiles dans les yeux. Il est super fier c’est marrant.

8 « J'aime »

J’avoue qu’Anne Laure Bonnet ou Laure Bouleau chez moi, je prends sans rechigner :sip:.

7 « J'aime »

Anne-Laure Bonnet qui vient manger, oui il y a moyen d’avoir quelques étoiles dans les yeux. :pika:

Anne Laure Bonnet je l’invite pour autre chose que pour bouffer :sac:

1 « J'aime »

Lui jouer de la guitare ? :sac:

3 « J'aime »

Faire un stream FM ?

12 « J'aime »

Lui parler de tes dizaines de blessures autour d’une plaquette de Nicorette ?

9 « J'aime »