Parlons de la pluie et du beau temps (1)

RMC > all

Je me fais bacher si je vous dit que j’écoute que RTL ? :sac:
(Et France Inter en podcast, pour ma défense).

Oui fm, RTL2, NRJ

7 « J'aime »

FIP > Nostalgie :no:

1 « J'aime »

Chante France ! :heart:

France Culture / Info / Inter (par ordre de préférence) pour les vrais

France culture et ses sujets sur la reproduction des lombrics en début d’après midi bah sans moi :hoho:

Après ok je suis tombé sur des trucs historiques deux trois fois où je captais que ça mais bon pas trop mon truc.
Vous écoutez des radios de vieux ma parole :shock:

eh oh :tapie: On était sur le triptyque Nostalgie/RFM/RTL2 là. RTL2 je trouve ça limite plus ringard que Nostalgie. Mis à part la chanson française à mémé, la prog est pas pire que les autres.

Mais sinon oui FIP :heart: La seule radio musicale supportable à la longue, ça apaise les oreilles ça fait du bien. Et sans pub. :obama6:

Et sinon c’est Inter, ils ont beaucoup d’émissions sympa dans l’ensemble, et pareil, ça hurle pas, ça prend un peu de hauteur, ça fait du bien.

1 « J'aime »

France Info ça devient chiatique je trouve.

Un jour sur FIP, la programmation a fait quelque chose comme Tupac → Arthur H → Bill WIlson → Hanni El Khatib → Zara McFarlane.

Quelle autre radio se permet de faire des choses délicieuses comme ceci ? :ztfamaz:

Je suis allé au Zoo de Varsovie et bah pour la première fois je crois que je n’aime pas les zoos. :no: Les animaux avaient tous l’air déprimés…

Ça dépend quand.

Quand tu sors des horaires grand public, avec Brousse Toussaint and co, y’a des émissions pas mal. Genre le soir.

C’est pas une radio à écouter toute l’après-midi c’est sûr, mais j’aime bien le côté info sans trop de prise de parti, et sans pubs.

Inter par exemple, je suis beaucoup moins fan.

@fingolfin : le coup du documentaire sur la reproduction des lombrics :tommy:

Y’a tellement de bonnes émissions sur cette radio. Y’a même de la musique en cas de grève. Que demande le peuple ? :sac:

2 « J'aime »

:hoho:

D’ailleurs, c’est toujours FIP qui fait la programmation musicale pendant les gréves ?

Je sais pas. Sur le Mouv’ (RIP) c’était eux.

La dernière fois pendant la grève, ils avaient passé des musiques de révolutionnaires. Ca m’avait tellement plié.

1 « J'aime »

Hervé Gardette for president :macron:

Non, désolé, j’ai déjà réservé mon vote à Marie Richeux :calm:

Une pensée pour @Thomas qui saigne des yeux à chaque fois que maximum est utilisé à la place de maximal ou maximale.

IMG_4999

5 « J'aime »

Merci :emo:

2 « J'aime »

#TeamDépinglé

2 « J'aime »