Parlons de la pluie et du beau temps (1)

1 « J'aime »

J’ai un ordi tellement puissant au taf que je suis pas sûr qu’il va réussir à me fusionner 5 pdf en 1 avec pdf creator :jordan2:

4 « J'aime »

:hoho:

Au final il a réussi (bien 5 minutes pour me chier un pdf de 15 Mo et 80 pages quand même). Mais il m’a foutu une annexe en premier :pls:

Le deuxième essai fut le bon :obama2: Quelle vie trépidante.

5 « J'aime »

T’as terminé à 17h30 un vendredi ? :marion:

2 « J'aime »

J’y suis encore. Mais je me casse là.

:souffrir:

1 « J'aime »

Sale fin de semaine :sass:

1 « J'aime »

Je continue sur mon gros karma de recherche d’un nouveau boulot: un autre truc auquel j’ai postulé m’appelle, ils ont 2 dates de jury: les deux pendant ma semaine de vacances où je ne suis bien entendu pas là “bon ba du coup là je ne peux rien faire. On vous rappellera peut être si le jury est infructueux”. :chirac:

5 « J'aime »

Ils auraient pu finir par un “et bonnes vacances bien sur”

3 « J'aime »

Ils ont fini par me rappeler: ils vont me recevoir “exceptionnellement”, sur un autre créneau :aulas2:

6 « J'aime »

Les gars j’ai besoin d’aide :no:

J’ai passé ma pause midi entière à essayer de pécho une nana chez qui j’ai livré une pizza.
Mais pas moyen à chaque fois je me suis fais recaler ! Pourtant je sais qu’il y a moyen.

Vous pouvez m’aider (et me donner la soluce) ?

http://www.ministories.fr/story.php?scen=18

:sadboy:

1 « J'aime »

Mais c’est quoi ce site ahah !

Tu as étais jusqu’ou ? Moi ou je parle du concert .

Je vous cache pas que mon coeur s’est emballé quand elle m’a fait rentrer chez elle.

2 « J'aime »

Pareil ahah !

J’arrive a l’invité aux prochain concert aussi , mais elle m’oublie !

J’ai pu voir une vue sur son décolté plongeant et aussi son string dépassé quand elle a voulu prendre son sac. Mais pas moyen d’aller plus loin bordel au bout d’un moment elle me recal. :no:

1 « J'aime »

Coquinou

2 « J'aime »

Idem , entre avoir de la monnaie et ne pas en avoir , elle change sa manière de paiement et donc de sac ^^

:fapfap:

1 « J'aime »

Plutot demandé que de refaire une session : Tu as eu le choix : lui proposer un restau ou un verre ?

J’ai proposé le restau , elle m’a mis un vent . Le verre c’est la même chose ?