Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Erika Eleniak :fapfap:

Je vais télécharger l’émission pour voir ça

je me suis endormi comme une grosse merde devant à 21h30, réveiller à 2h30 impossible de me rendormir super

Retour de 3 jours à Milan, vraiment une très belle ville ! J’y retournerai pour faire les lacs la prochaine fois (et refaire San Siro :sac:).

2 « J'aime »

Bonjour bonjour,

Est-ce qu’il y a des gens ici qui ont une Xiaomi mibox?

J’aurais une question un peu tordue.

Du coup, est-ce que sinon il y a des forum pour poser des questions détaillées sur cet appareil?

Je vous explique le truc.

C’est la seul box Android, enfin je crois… si vous trouvez mieux je suis preneur, qui dispose d’une sortie optique. (je précise que si je dis des grosses conneries c’est que c’est un sujet que je ne maîtrise pas du tout. Vous pouvez demander à @Tyler c’est lui qui a choisi mon casque tellement je n’y connais rien).

Parce que voilà mon système, je regarde la télé via le son basique de la télévision et j’ai aussi un Sony MDR-DS6500 comme casque. La base de ce casque se connecte donc en optique. Sauf que magie de la technologie, je ne peux pas le connecter sur ma télévision. Oui parce que sur les Samsung, lorsqu’un casque est connecté, aucun son ne sort de la télévision. Déjà c’est pas du tout pratique pour les gens atteints de surdité mais c’est pas du tout pratique non plus pour les gens dont la télévision est accrochée au mur. Parce que du coup tu ne peux pas débrancher le casque aisément.

Bref du coup pour le moment mon Sony machin truc il est branché sur la Freebox. Ça fonctionne parfaitement. Lorsque je veux regarder la télé avec le casque je le met et je coupe le son de la télé, ça me va.

Oui mais voilà, sur la Freebox, il n’y a pas d’application. Pas de Netflix, une application Plex défaillante, pas de Molotov et compagnie. D’où l’intérêt d’une box Android mais est-ce que ça marchera pareil? Est-ce que le son sortira à la fois en optique sur le casque et via la HDMI sur la télévision ?

Vaste question je sais…

EDIT: Sachant que l’on va devenir champion du monde l’autre solution c’est bien évidemment aussi de changer de télévision gratuitement.

Le forum de frandroid.com peut-etre ?

1 « J'aime »

Généralement j’évite tous ce qui parle d’Android c’est pour ça que je ne connaissais pas :sac:

1 « J'aime »

D’ailleurs je trouve ça un peu discriminant d’avoir une rubrique BlackBerry, une rubrique Windows phone mais pas de rubrique iOS. :sac:

Une iRubrique

Ah bon? J’avais pas vu :hoho:

Partir à 17h55 de son taff pour rentrer chez soi à 22h35…
D’habitude je mets 1h40.
Je pars du boulot dans l’optique de prendre mon ter à 18h40 (un toutes les 20 minutes).
Je vois que celui de 18h20 est encore en gare à 18h29. Je saute dedans, et ce dernier part. Je me dis cool, j’ai gagné 10 minutes !
Sauf qu’après 15 minutes commence l’enfer ! On reste bloqué entre 2 stations car un train grande ligne est en panne. Après 1h, on apprend que ses moteurs ont grillés ! Malheureusement, nous sommes coincés 400 mètres derrière lui. Donc impossible de changer d’aiguillage. On attend… Puis après 1h30, on nous fait sortir du train et marcher jusqu’à la station. Malheureusement, cette station n’est pas desservie par ma ligne de train. Je dois donc dans un premier temps attendre que le trafic soit remis en marche (vu que des personnes étaient sur les voies). Après 30 minutes supplémentaires, les premiers trains partent. Je dois attendre encore 20 minutes afin d’avoir un rer me conduisant à une station où je pourrais effectuer mon changement. Une fois arrivé là bas, de nouveau 15 minutes d’attente avant la délivrance et de pouvoir monter dans mon train. 25 minutes plus tard puis 5 minutes de voiture me voici enfin rentré !

1 « J'aime »

Ce serait tellement plus simple si tu vivais pas en banlieue… :no:

Il n’y a plus le topic ou on pouvait poster nos maillots de foot ?

Pas une vie mec, change si tu peux…

UBER putain!! :sac:

1 « J'aime »

J’me suis arrêté à “D’habitude je mets 1h40.”

:deon:

5 « J'aime »

Je cherche un bon plan pour louer un 8 places pour descendre à Marseille fin de semaine prochaine, vous savez où je pourrais chercher ?

tu peux regarder sur Drivy, mais 8 places ça risque d’être chaud…

Les grandes surfaces font parfois aussi des locations, et il me semble que c’est un peu moins cher…

1 « J'aime »

en effet le 8-9 places c’est chaud …

Leclerc loue des voitures pour pas très cher. Mais le souci c’est que tu payes chaise kilomètres parcouru. Et en allant de Dunkerque à Marseille tu vas faire un max de bornes. Ça risque de ne pas être rentable.

2 « J'aime »