Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ok Ribéry. :no:

2 « J'aime »

Tu t’es cru sur un forum où on partageait des recettes de pizza à la pâte au chou fleur ?

Remballe tes conseils à moins de 2500 kca

:sac:

4 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles. :sac:

On sent le mec pas serein qui a préféré jouer la sécurité :no:

2 vieilles grenouilles de bénitier viennent de sonner à la porte, osant troubler la quiétude de mon jour béni de W@H pour me déranger.

J’en suis à un stade de mon existence où j’abhorre tout ce qui touche de près ou de loin aux religions (exceptés les congés^^) et j’ai dû prendre sur moi pour ne pas être trop désagréable. Je me suis contenté d’un:

“Je ne peux pas comprendre votre démarchage en D2D au nom d’une quelconque religion. La foi, pour celui qui en une et ce n’est pas mon cas, ça doit s’observer de manière privée. Vous frappez vraiment à la mauvaise porte et vous me déranger”.

Malaise de 4-5 secondes interminables pour les vieux culs bénis qui ont tournés talons avec un au revoir à la Giscard.

2 « J'aime »

Ca existe encore ça les démarcheurs religieux ? J’ai pas dû en voir depuis au moins 10 ans.

J’ai eu aussi un démarcheur, hier, quelqu’un qui vient chez moi en se présentant comme EDF. Je le laisse me faire son speetch, me proposant tout un tas de tarif et que les tarifs gaz seraient bloqués pendant quatre ans, je fais mine d’accepter. Il me tend une feuille avec écrit « Engie » dessus. Je lui demande pourquoi est-ce écrit Engie alors que cela devrait être inscrit EDF, il me répond avec assurance qu’EDF a changé de nom suite à la modification de l’état sur les tarifs réglementés de vente, en gros il tente de me faire croire à ses conneries avec des phrases qu’il pense compliquée. Je prends un stylo pour signer, sauf qu’au dernier moment je lui dis « Ah mais j’avais oublié de vous préciser, je bosse pour EDF et des démarchages abusifs du genre on en voit tout les jours. Vous allez donc très vite sortir de chez moi avant que je ne porte plainte contre vous ». Il a pris ses affaires et a détaler comme un lapin. :hoho:

2 « J'aime »

Ca doit en faire autant me concernant. J’ai marqué le coup^^

On a pas de mal de plaintes avec nos démarcheurs également (sous-traitants) qui feraient chier avec leurs « performances » sur certaines communes.

On a aussi eu contact avec des clients qui voulaient vérifier qu’Engie existait encore…faut pas demander ce que raconte la concurrence XD

1 « J'aime »

Je m’inquiète des conditions de vie dans nos caserne militaire. J’en ai un jeune plutôt athlétique à côté de moi dans le train, il s’est bouffé un macdo que j’estime à 16/18 balles, après il a attaqué son stock de ration, puis s’est levé pour aller chercher un repas complet au wagon bar…
On ne les nourrit pas à l’armée ?

2 « J'aime »

J’ai pas fait l’armée mais j’ai fait une préparation militaire de 3 semaines à l’armée de Terre.

En période de classes les mecs ont beaucoup d’exercice, peu de sommeil et surtout mangent soit à la cantine de la base soit des rations quand ils partent en exercice.

Les rations, au début c’est fun, au bout d’une semaine plus du tout, et la cantine, c’est ce que c’est, et tu peux pas te resservir 12 fois.

En plus si le mec a pas eu de permissions depuis perpète (genre 2-3 semaines), donc 0 junkfood, tu commences à visualiser le truc.

En 3 semaines de « préparation » j’avais perdu genre 5 kilos.
Et j’aime autant te dire que je suis pas du genre à sauter un repas ou à donner ma ration aux autres. :no:

Y’a des articles sur des militaires envoyés dans des zones de conflit, ils font plusieurs semaines sur des rations, ils perdent énormément de poids.

2 « J'aime »

est-ce pour autant une raison de se bouffer 4 hamburgers (c’est ce qu’il a fait) en 30 minutes? Je me dis t’as intérêt à rester bien sportif après ton “service”, parce que pas sur qu’avec ce yoyo alimentaire ce soit facile de reprendre un rythme normal.

Enfin bon, j’ai compris le message, je vais faire l’armée alors. (j’ai fait que la JAPD et y’avait steak frites le midi).

1 « J'aime »

En fait c’est leur code national pour attirer les jeunes dans l’armée. :hoho:

1 « J'aime »

Cet am @Bubaji vient me présenter un joli PPT en réunion. Je vous ferai un live si j’ai l’occase :champion:

7 « J'aime »

Ou enregistre, puis poste ici.

Fais un periscope

Dès demain les pauvres seront mieux logés askip.

Il a chaud.

2 « J'aime »

Photo !

la JAPD hahahaa ce souvenir :obama: quel journée de merde, l’humour des militaires :mutombo: c’était à Brest on a visité l’Arsenal, les officiers qui se foutaient de la gueule du bidasse qui conduisait le bus dont c’était sa première fois de conduire un bus, ça m’a dégouté de l’armée des cons des vrais :ahahno:

1 « J'aime »

Il est beau.

5 « J'aime »