Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Le fait de tenir chaud, c’est déjà bien choisir le tissu de sa chemise.

Et retrousser les manches de sa chemise, c’est pas inconfortable. Je porte aucune chemise autrement que les manches retroussées.

7 « J'aime »

Pareil, c’est la première chose que je fais quand je mets une chemise : retrousser les manches. Tout le charme vient de là à mes yeux :no:

3 « J'aime »

Après moi je m’en fous, je mets jamais de chemises :sac:

4 « J'aime »

Journée sympa aujourd’hui, ma fille est malade (cf topic des gniards), du coup, on est un peu dégommés en ce moment. Bon bref, ce matin, je gère ma fille car ma femme est claquée.

Arrivé au taf, je réalise que j’ai oublié les sacs qui me permettent d’aller récupérer mon panio bio la mardi après midi dans un point retrait. Je me dis, bon ben mon petit père, t’es bon pour repasser chez toi à midi. Je le fais jamais car ça prend un trop de temps et j’ai déjà des journées bien contraintes.

Bon rebref, un peu avant midi, direction l’appart. J’arrive, j’en profite pour manger rapido avant de repartir; il reste une poêlée de champignons, des pâtes des courgettes du poulet rôti et hop bon appétit bien sûr. En chauffant la gamelle je sens un truc un peu daubé. Bon je suis speed je m’arrête pas là. Un yaourt un bout de pain, je prends mes sacs et redirection le taf.

De retour au taf, je m’arrête boire un café avec les collègues avant de reprendre. Et là, j’ai une vieille sueur qui me traverse le dos. Ah putain c’est quoi cette merde. Je soupçonne ma fille de m’avoir filé son virus à la con. Puis ça me prend le bide. Ah putain les champis les salauds, ils étaient vraiment daubés. Je quitte la pause caf. je sors prendre l’air, j’ai les dents du fond qui commencent à baigner.

Je croise ma cheffe, je suis blanc comme un cul j’ai le bide qui se tortille. je lui dis que ça va pas fort, elle me dit de rentrer. J’hésite, je me dis, va boire un coca petit gars ça va passer crème. Je sors dans la cour pour aller à la machine et… non. demi tour, direction les chiottes. Je dégueule le déjeuner. ça va mieux. Mais moyen quand même.

Je retourne dans mon bureau. Bon ben je vais y aller en fait. Faire un petit roupillon et me brosser les chicots. Je préviens ma cheffe « A demain si je survis » :drucker:

DIrection la maison. Arrivé en bas 20 minutes plus tard. J’ai le corps qui hésite entre virer l’excédent du déjeuner par le haut ou par le bas. Je m’accroche, je cherche mes clés et… putain de sa race, comme ma femme était à l’appart ce midi, je suis parti en laissant les clés et là, elle est en rendez-vous à l’extérieur de Toulouse :pls: BLoqué dehors. Il pleut. j’ai la chiasse.

J’essaie d’appeler ma femme. J’y arrive pas. Vous savez, grâce à Stevy, j’ai changé de forfait pour passer chez SFR. Bah c’est cet après midi que le forfait changeait d’opérateur :hoho:

Donc, je suis bloqué dehors, il pleut, j’ai la chiasse et je peux appeler personne :pls: :nasser:

Eclair de lucidité, je me suis foutu en bas de chez moi et j’ai pu appeler ma femme en Wifi grâce à ma box :smart: sur What’s App. « J’arrive dans 45 minutes » me dit-elle. 1h45 après elle arrive (ça aussi je vous ai déjà raconté les petits problèmes de temporalité de ma femme). Elle m’ouvre, il est 17h15. J’ai posé une AM au taf pour me retenir de chier sous la pluie en bas de chez moi. :hollande:

Je rentre, j’ai même plus envie de chier. Je me coule une bière que je vomis pas :ztfcomeatme: Je vais faire une sieste. Chienne de journée.

30 « J'aime »

:hoho:

:pasrire:

Force et robustesse doudou ! :arlette:

5 « J'aime »

Quand j’ai compris que le forfait était bloqué : J’ai rigolé. ça m’est déjà arrivé des conneries dans les genre, mais aligner tous les astres à la perfection de la sorte, je n’ai pu être qu’admiratif de mon oeuvre pour le coup :moquette:

11 « J'aime »

Putain j’ai failli mourir de rire. Pierre Richard. Dieu merci tu as pas du chier dans la cour sous la pluie. Ca aurait été le ponpon.

3 « J'aime »

t’ira le chercher la mercredi ton piano :sac:

sinon tu as vraiment l’art pour écrire des histoires

1 « J'aime »

Désolé Doudou mais je suis dans mon pieu a rigoler comme un con à ton histoire.

Punaise :hoho:

Les histoires de caca je suis bon client mais la tienne avec la cheffe dans la boucle et ta meuf avec 1h de retard haha

4 « J'aime »

j’avoue j’ai bien rigoler à ce moment là aussi :hoho:

Ma meuf a rigolé a ton histoire aussi :hoho:

2 « J'aime »

Allez y c’est fait pour ça :drucker:

cette nuit j’ai rêvé que ma nice fumait, soit je suis en manque soit je suis trop intoxiqué

1 « J'aime »

@Doudou :hoho: :hoho: :hoho:

J’avais eu un truc du genre en allant chercher le gamin quand il était encore à la crèche:

Pas bien toute la journée avec une belle kakera en spray, je décide de partir dès que possible du boulot et chercher le gamin pour être ensuite tranquille entre couilles à la maison. Madame avait alors une grosse journée en dehors de Bxl.

Mauvais calcul de se rendre directement à la crèche. Bloquer dans les transports, je suait des gouttes en retenant le moindre vent qui aurait pu être fatal alors qu’il faisait p-e 10° degré. Arrivée plié en 2 à la crèche, je demande à la puéricultrice de pouvoir utiliser leurs wc.
Fin de non recevoir, « c’est strictement réservé au personnel ».

J’ai lâché un pet et mon ventre à émis de drôles de bruits.

Elle m’a ouvert les wc.

Texte visible

https://media1.tenor.com/images/08993257833cfd234669980b8bf17c62/tenor.gif?itemid=7755929

6 « J'aime »

Je viens vous dire que j’ai obtenu ma mutation en lycée (chose rare quand on débute dans le métier) et que je suis super content, parce que cette année au collège a été vraiment très difficile. Donc je partage un peu de mon bonheur qui a débuté avec les 20euros du concours iunctis :no:

14 « J'aime »

Et ben souris bordel.

1 « J'aime »

Je suis au max là :jlm2:

3 « J'aime »

Feloch !

Ma belle soeur est instit, elle m’avait parlé d’un système de cumul de points pour te faire muter, t’as le même système ?
Et du coup, changer rapidement ne vas pas te pénaliser pour la suite ?

Merci !

C’est le même système mais je n’avais presque pas de points cumulé, les seuls que j’avais sont ceux du PACS et du coup on les perd pas, c’est des points qui se gardent tant qu’on reste pacsé.

Du coup, pour te répondre, ça ne me pénalise pas, d’autant que les places en lycée sont tellement rare que je vais pas demander ma mutation dans les années à venir !

Ah beh superbe alors. Bravo à toi.
On compte sur toi pour haussez le niveau et bousculer les vieux broques qui veulent pas évoluer. :sac:

Tu enseignes quoi d’ailleurs ?