Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Où ça ?

Les lettres modernes (le français anciennement) ;)

Je reste dans ma région, je suis aux alentours de Béthune/Bruay. C’est un peu mieux que le cambrésis où j’étais jusque là, mais ça reste pas folichon au niveau des moyens.

Grosse ZEP ?

Non au lycée ça a été viré ça, et je pense pas que les collèges du coin le soit. Mais bon, osef, c’est un fucking lycée et ça, ça fait plaisir !

1 « J'aime »

Prof de Français, ok. Du coup c’est quoi les autres LV2 avec lesquelles tu es en concurrence dans ton coin ? Flamand ? Allemand ?

1 « J'aime »

Ch’ti ?

2 « J'aime »

Pitre :no:

Enfin, chez nous une salle de classe, on appelle ça une cousinade.

3 « J'aime »

C’est quoi qui tombe au brevet?

:ztfsaispas:

Tiens tu parles de lettres modernes, ce matin mon chef qui est archi incompétent mais néanmoins très cultivé m’a parlé d’un vers de Hugo qui était la même phrase : un holorime.

balèze :chirac2:

Oui, c’est un super exercice de style !

Souvent ça va de paire. C’est mon cas aussi :jlm2:

2 « J'aime »

Allais dans Allais…grement fait toute une partie de son livre avec une quinzaine de poème ainsi

Aujourd’hui au boulot on laisse les costumes de coté et on vient avec un maillot de foot.

J’ai mis le maillot de la France,
Mon chef breislien s’est pointe avec un maillot du GF38, sorti de nul part, sa soeur vit a Grenoble et voila, je suis tout emoustillé.

17 « J'aime »

T’aurais pu nous laisser le plaisir de te vanner. C’est moche de nous enlever ce plaisir. :no:

2 « J'aime »

Je viens de remarquer que le compteur kilométrique de ma voiture s’est arrêté de façon rigolote.

Voilà, voilà.

6 « J'aime »

Tu t’ennuies toi non ?

12 « J'aime »

J’avoue avoir eu des après-midi plus chargées. :sac:

3 « J'aime »

Tu as une C3 ! :sac:

Moi aussi

On s’en bat les couilles :no:

1 « J'aime »