Parlons de la pluie et du beau temps (1)

:fapfap:

Les lunettes, ça fait la diff’ !

1 « J'aime »

et la photo du doudou alors :hoho:

Qu’est-ce que tu fous au second plan Doudou ?

Moi qui te pensait Directeur des services internationaux de la métropole de Toulouse. Déception.

5 « J'aime »

C’est pour prévoir le fait d’être discret en cas de depart rapide aux chiottes

7 « J'aime »

Bordel, il a grave minci et ses lunettes de BG là.

@Bubaji quel est ton secret ?

1 « J'aime »

C’est quoi votre taff déjà ?

Sauver les pauvres (en gros)

5 « J'aime »

Jsuis arrivé en retard :fillon2: faut dire c’était pas la porte à côté (c’était celle juste après :sac:).

2 « J'aime »

Ah ben vous êtes efficaces, bravo les mecs :no:

1 « J'aime »

Work in progress :calm:

On dirait Macron. Gnagnagna, je suis là que depuis un an. Toujours des excuses moi j’dis.

3 « J'aime »

:neymar:

1 « J'aime »

Pardon. :sadboy:

1 « J'aime »

Jai bien aimé l’image alors je lui pique : comme disait un partenaire de l’étude, notre taf c’est le tonneau des Danaïdes. On remplit un pot percé. Bref c’est sans fin. Quand on sera usé on en foutra des frais à notre place et les pauvres seront toujours là. Déjà ça soulage de le réaliser :sac: on se sent un peu moins inutile. Enfin on se sent utilement inefficace :sac:

6 « J'aime »

Comme je te comprends. Prof, c’est un peu pareil. Les gamins qui réussissent auraient sans doute réussi sans toi, ceux qui échouent aussi. Et de temps en temps, t’en a un quand même pour te rappeler que tu sers pas trop à rien.

6 « J'aime »

On s’en fout de tout ça maintenant que T’ES EN FUCKING LYCÉE.

1 « J'aime »

mon twitter explose jusque parce que j’ai répondu à un mec connu, je crois que je vais enlever les notif sur mon tel

Je viens surement de sauver des vies. Je suis un peu un héros. :dsk:

En sortant de la gare, je vois une voiture garée sur le bas coté avec une fenêtre à peine entrouverte de quelques centimètres. De la fenêtre il y a de la fumée qui s’échappe.
D’autres personnes arrivent près de la voiture et essayent de l’ouvrir.
Elle est fermée à clé.
On tape aux vitres pour savoir si quelqu’un est dedans mais personne ne répond. J’appelle les pompiers, ils me disent qu’ils arrivent et que je dois rester sur place jusqu’a ce qu’ils soient là.

Sur le moment ça m’a bien gonflé, je rentrais du boulot, on avait pris l’apéro parce que c’était le dernier cours de l’année et j’avais envie de pisser. :sac:

Mais je suis discipliné et j’attends. À peine 5 minutes plus tard, les pompiers arrivent. Entre temps il y avait beaucoup de personnes qui s’étaient amassées pour voir ce qu’il se passait.

Les pompiers font le tour de la voiture puis cassent une vitre pour rentrer à l’intérieur. Ils sortent un amas de cendres qui était en train de se consumer dans la voiture.

Je m’approche d’eux en leur disant que je suis la personne qui a appelé et qu’on m’avait dit de rester sur place. Ils me remercient. Je leur demande si je peux partir. Ils me disent que oui et que j’ai bien fait d’appeler. Si la voiture avait vraiment pris feu ça aurait pu être dangereux avec les immeubles juste à coté.

Et le plus bête c’est que j’avais tellement envie de pisser que j’ai même pas demandé ce qui avait déclenché le feu avant de partir. :hollande:

10 « J'aime »

Bon j’avoue c’est un poil exagéré. Mais j’avais envie de vous donner envie de lire jusqu’à la fin. :sac:

4 « J'aime »

En tout cas dommage que j’ai déjà la nationalité française. Sinon j’aurais pu la demander sans problème je pense. :sac:

19 « J'aime »