Parlons de la pluie et du beau temps (1)

il vous arrivent toujours des trucs bizarre ici

T’aurais surtout pu te soulager dans la voiture et éteindre tout ça :joy:

2 « J'aime »

Quel homme. :laporte:

Pour ton histoire, je pense que si tu avais dit que tu avais envie de faire caca à la place de faire pipi, ça aurait été plus accrocheur.

5 « J'aime »

C’est marrant que tu en parles parce qu’en arrivant chez moi, j’ai fait pipi mais aussi caca.

L’envie ne s’était pas faite sentir jusque là mais comme on dit : l’occasion fait le larron.

:juppe:

5 « J'aime »

@Thomas est pour.

3 « J'aime »

Pass Navigo gratuit à vie !!!

2 « J'aime »

25 ans

2 « J'aime »

C’est radin. :no:

Et Zone 1 :marion:

C’est dezoné maintenant. :no:

Aah les putes ils avaient prévu le coup :hibou:

Très heureux de vous apprendre que @douante a un sosie dentiste à Poitiers. Et qu’il m’a démonté la gueule l’enfoiré…

3 « J'aime »

Les gars, j’ai besoin d’aide…

J’ai démissionné de mon poste le 28 mai pour une fin de préavis le 25 juin.

Mon chef me dit aujourd’hui que la fin de mon préavis est le 28 et non le 25 juin.

Le problème est que j’ai un double de ma demande de démission où je mets la fin de mon préavis le 25 juin et qui est signé par celui qui a fait mon contrat avec la mention “remis en mains propres le 28/05”.

J’ai un autre souci. Suite à cette signature, j’ai prévu mon déménagement le 27 juin en Normandie…

A partir du moment où j’ai la signature avec le tampon de la société, quand dois-je quitter mon poste ?

Merci pour vos réponses!

Si tu t’es assujetti des 3 jours de préavis, et que tu as sa signature c’est pas un soucis en théorie.

En revanche, s’il est relou, il peut te casser les couilles pour la remise des documents inhérents à la fin d’un contrat (Docs Pôle Emploi, Attestations, Chèque €€ …).

Quoi qu’il en soit, part tranquille selon moi. Au pire du pire, si vraiment t’es dans une boite d’enflure, tu perds 3 jours de paie, je pense. Mais tu risques pas grand chose de plus.

J’ai connu ça dans une boite précédente.

J’ai démissionné, demandé une réduction de préavis d’un mois à quinze jours. Ils ont signé et accepté, mais à la date un mois après ma démission, et non quinze jours.

J’ai quitté la boite après quinze jours pour reprendre mon nouveau poste, je fus convoqué ensuite pour remettre le badge, les clés, etc. Sauf que moi, j’ai étais emmerdé car c’était des connards, ils avaient apparemment perdu les objets rendu plus tôt bref, au final, ils ont rien pu faire.

Donc aucun risque, si ce n’est une perte de trois jours de salaire.

Merci les gars :blush:

Ah bah tiens, en parlant de taff moi j’ai reçu ma lettre de renvoi hier :sac:

2 « J'aime »

Ah merde. :/ C’est en rapport avec ta suspension twitter ? :sac:

1 « J'aime »

Je pense, ceci entraînant cela, c’est la loi des séries :sac:

1 « J'aime »

Lettre de renvoi ? Y’a pas un entretien avant ?

Renvoi de quoi ?