⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

J’ai vu le reportage, le mec est une star c’est clair mais il ment sur son âge

Et mon droit à l’image on en parle monsieur ?

En vrai depuis la publication je suis harcelé par des psychopathes sur les réseaux sociaux qui m’envoient des versets (les versets c’est peut-être pour le coran je sais pas si ça s’appelle pareil dans la Bible) De la Bible pour m’expliquer que si je suis handicapé c’est parce que mes parents sont des pêcheurs (on ne va pas se mentir j’avais pas trop de doutes la dessus) et que si je le veux-je pourrais tenir la flamme en marchant dans 6 mois mais que pour ça je dois m’en remettre totalement à Jésus (là j’ai beaucoup plus de doutes quand même).

Au moins une trentaine de messages sur Facebook quelques-uns sur Instagram. Moi ça me fait rire mais si tu tombes sur quelqu’un qui est un peu fragile psychologiquement c’est tellement violent.

3 « J'aime »

Je me sens pas du tout visé :sac:

Ton image ne t’appartient plus mon pauvre.

C’est ça la notoriété. :sac:

2 « J'aime »

C’est aussi des versets dans la Bible. :+1:t2:

2 « J'aime »

Voilà pourquoi je déteste les évangélistes.

1 « J'aime »

Ah j’en ai qui se réunissent à 2 maisons de chez moi

Le bon touriste. Chaque année la même photo !:tokyo_tower:

1 « J'aime »

Quelle horreur ce mur

Et toutes les grilles qui empêchent d’accéder à la pelouse. :smiling_face_with_tear:

C’est prévu d’être retiré ? Ou c’est pour protéger ?

C’est grâce à Annie Dingo ! #saccageparis

@om4ever dira que c’est à cause de la canicule :sac:

Et de la sur-utilisation de la pelouse pour des événements divers (courses hippiques, concerts etc…)

Dans ce cas pourquoi pas juste interdire les événements plutôt que d’empêcher les parisiens de se poser tranquillement ?

Parceque t’as une activité qui rapporte du pognon/fait plaisir aux riches et pas l’autre :sac:

5 « J'aime »

Je viens d’apprendre que je vais gérer le bar artistes dans les loges d’un prochain gros festoche à Grenoble et que je vais servir Kaaris ou encore PLK :bollore2:

2 « J'aime »

Ce matin c’était ma petite coloscopie annuelle pour retirer mes polypes.

Pour rappel, fin 2021 on me découvre une polypose festonnée. J’avais des polypes un peu partout dans le colon et les intestins. On m’en a retiré une quinzaine, puis en février 2022, 36 de plus.

En février 2023, on m’en a retiré 15 nouveaux qui étaient arrivés dans l’intervalle. Pas hyper réjouissant, mais une situation toutefois sous contrôle avec un suivi rapproché.

Aujourd’hui, nouvelle plutôt positive, puisqu’il n’y avait « que » 8 polypes! Intervention un peu moins longue donc, pour une fois je ne me suis pas réveillé avant la fin, et du coup le médecin estime qu’on peut espacer un poil les coloscopies. On va passer de 12 à 18 mois, j’y retournerai donc en septembre 2025.

J’ai les habituels saignements et tiraillements abdominaux, mais sinon je vais bien. Je me repose à la maison la fin de la semaine (enfin, me repose… je redéménage vendredi dans mon appartement après quelques mois dans un appart’ témoin le temps de travaux). Je vais éviter le tennis ce jeudi soir, mais reprise dès la semaine pro :slight_smile:

6 « J'aime »

Petite update de l’état de santé de mon père.
Il y avait eu du mieux depuis cet été, les fortes chaleurs qui sont parties lui ont fait beaucoup de bien il a même eu un regain de santé j’ai l’impression jusqu’aux fêtes de Noël. Mais là depuis Janvier c’est re-difficile. Nous qui avions tout mis sur le dos des chaleurs, on repart de 0.
Toujours le même constat lorsqu’il va chez le doc « vous avez une bronchite ». Ok, je vais pas aller à l’encontre des professionnels mais à répétition il faudrait peut être s’inquiéter non ? Ma mère l’a forcé pour refaire des examens radios (ça n’avait rien donné précédemment) et un test d’effort chez un pneumologue.
Il revoit un nouveau doc mardi prochain.

Difficile pour moi d’etre optimiste, je fais le parallèle avec mes 2 grands pères que j’ai perdu coup sur coup en 1 an en 2010. C’était durant des mois/années les même histoires « on ne trouve pas », tests multiples chez divers professionnels, pour que un beau jour « oh, cancer en fait ». Pour les 2, diagnostiqués bien trop tard pour avoir un espoir de guérison. Bref, le moral n’est vraiment pas au top, on se sent un peu démunis et lui étant un acharné de travail et à son compte, il n’arrête jamais. Son job n’est pas de tout repos puisqu’il livre à travers la france, parfois des objets très lourds.
Je vois d’ici venir un nouvel été à stresser… Toujours peur de l’arrêt cardiaque aussi car son coeur doit être fragilisé. D’autant qu’il est diabétique…

Désolé pour ce mood désastreux :sadboy:

2 « J'aime »

Courage à toi

De mon côté ma mère c’est loin d’être incroyable aussi, elle est aussi à son compte et depuis un peu plus de 2 ans sa thyroïde bouge beaucoup trop, ce qui entraîne perte/prise de poids, fatigue chronique, et saute d’humeur … pas compatible avec le rythme qu’elle a.
En plus les médicaments ça aide pas car ça vrille dans l’autre sens quasi à chaque fois, tout les trucs niveaux cancers ont été testé et re testé, rien pour le moment à ce niveau là
Maintenant les docs ont dit d’attendre la prochaine crise, pour voir s’ils ont une solution ou non …
Ah et en plus de ça elle peut plus bouger son bras depuis le vaccin Covid, c’est un effet secondaire les médecins ont fini par lui dire ça, donc maintenant elle pense que ses autres problèmes viennent de la vu qu’avant c’était 0 soucis

Courage les gars

manager online en 2007 : FM / binouses / teufs / insouciance

iunctis 2024 : Mes gosses me tuent / mes parents ont pas la forme / je suis gros

Le temps :fu:

15 « J'aime »