⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Un petit rêve de gosse qui se réalise, je vais installer mes premières ruches, et sur le terrain de l’aéro-club. Il y a forcément de grandes zones d’herbes non fauchées autour, on va y planter ce qu’il faut pour qu’elles soient bien.

10 « J'aime »

Ma coiffeuse m’a parlé de sa passion pour l’apiculture la semaine dernière :hoho:

Elle a commencé il y a pas longtemps du côté de vimy via un apiculteur.

1 « J'aime »

https://twitter.com/MeteoBretagne/status/1773072625922691467?t=30rrv1j-YEH-Sk7pwyDeaQ&s=19

Ça va @Steven :joy:

Je suis au lit à 20h30 moi :sac:

On se gelait bien dans le coin hier en fin d’aprem mais j’ai rien vu

1 « J'aime »

Bon si vous avez pas de nouvelles de moi dans le WE c’est que me serait noyé, bon blague à part mon bled est en parti inondé, il pleut ce WE et l’eau est à 2m 2m50 de passer au dessus du pont à 100m de chez moi

Désolé pour le doigt mais bon j’étais un peu choqué sur le coup.

6 « J'aime »

Ici c’est comme à Lyon :

https://twitter.com/chasseur_dorage/status/1773959852236193880?t=sr2k1ZvyiKMSpyd_eKQf7A&s=19

On a exactement la même chose dans ma ville, c’est vraiment troublant je trouve ! Il y a quelque jours c’était 25° en t shirt dehors et là on passe à un temps trop chelou à des allures de fin du monde. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon ça a baissé mais demain et lundi il pleut

Pareil à Genève.

Je vous laisse imaginer Marseille.

Ciel gris à Fort Mahon. Ça change jamais ici.

Ah le repas de famille qui commence par “de toute façon on peut plus rien faire et on peut plus rien dire!”…

On est pas à l’abri de passer une bonne après-midi!

7 « J'aime »

Toujours vivant @Potaval ?

1 « J'aime »

Je suis passé une demi-heure chez ma mère, elle m’a demandé un service : voter pour Asselineau

Puis j’ai eu un « y a trop de gays dans les séries », débat que j’entends à peu près une fois par mois depuis 15 ans

Je compatis :fist:

6 « J'aime »

Des nouvelles de @max ?

Oui moi j’en ai il va bien, la rivière est en décrue mais toujours en vigilance orange au moins jusqu’à demain

L’éternité c’est long : surtout vers la fin…

1 « J'aime »

J’ai testé ma grande première en kart sur piste détrempée hier matin. Je recommande vivement. J’ai pas spiné une seule fois alors que ça partait en toupie tout les 3 virages autour de moi (grosseuh fierté), mais quel régal. Va vraiment falloir que je tente le kart sur glace un jour. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je viens de m’inscrire au permis moto. Merci le CPF :sac:

5 « J'aime »

Je me tâte aussi à le faire…

Je croyais que le CPF ne pouvait pas servir au permis moto (or projet professionnel type moniteur d’auto-moto école etc.) ?