⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Amiens c’est à 30min de mon Aerodrome alors là c’est quand vous voulez :calm:

1 « J'aime »

Quand tu veux !

1 « J'aime »

Si tu passes dans le plus beau département de France, n’hésites pas ! On a un petit aéroport pour les petits vols et particuliers juste la ville voisine : Hyères.

1 « J'aime »

Je vais faire un topic je crois bien !

2 « J'aime »

Avec grand plaisir !

Surtout que la dernière fois que tu es passé à Amiens, je n’ai même pas pu te payer une bière.

1 « J'aime »

Ouessant.

Je doute pas de la légalité des vols, c’est juste casse-couilles pour les gens en dessous :fillon2:

T’as une zone protégée mais oui t’as un aérodrome donc forcément ça fait plus de bruit qu’ailleurs. Surtout que ça doit être en nombre, pour le coup je peux comprendre.

Je suis à 20min de son aérodrome, jamais eu ce privilége :catcry:

2 « J'aime »

T’es en prems sur la liste frérot :no:

1 « J'aime »

:trump:

Tour de France… je vois, c’est comme ça :sadboy:

2 « J'aime »

La Suisse c’est la France :spiderman:

1 « J'aime »

C’est ce que dit Bernard Arnault. :no:

1 « J'aime »

C’est pas ce que dit Patrick Drahi :eyes:

1 « J'aime »

Il y a quelques temps, j’avais posté ici le fait que je me mettais à la pyrogravure sur bois.

Après quelques essais, à base de traits, de formes ou de lettrages, j’ai attaqué une première vraie pièce aujourd’hui.

Voici le résultat :

Détails

7 « J'aime »

Bon mon taff est pas mal niveau physique je vais encore perdre du poids même si je mange de la merde :rofl:

2 « J'aime »

Bon après je mange qu’une fois par jour, j’avoue que j’emmène des gâteaux dans la journée au cas où, mais le soir en rentrant flemme de faire a manger et j’ai même pas faim en vrai

1 « J'aime »

Très bonne première étape. A terme, tu remplaces par des fruits et/ou des gateaux sains (si ce n’est pas le cas deja aujourd’hui) et ca ira encore mieux.

On attend ton bilan dans un mois sur le topic dédié!!

1 « J'aime »

Je suis tellement pas prêt à ce temps… je rentre à 12h en voiture, j’ai 30° au compteur, le goudron de la route qui sent déjà le cramé avec ce soleil et on est que le 16 juin. :hot_face: J’imagine même pas dans un mois.

Ça dépasse pas les 18 degrés dans le Nord :sac:

1 « J'aime »