⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

J’ai toujours la chicane, enlève le gigantesque stp

2 « J'aime »

Officiellement chômeur depuis ce matin :ancelotti:

Place à la paperasse maintenant

10 « J'aime »

Je devais passer en interview dans le Canal Football Club ce soir mais le FC Nantes a été tellement casse couille qu’ils ont juste gardé les images…

J’ai tellement le mort :joy: j’me suis enfilé un paquet de chips. Bande de tarba.

2 « J'aime »

On m’a vu :joy:, on m’a pas entendu :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

8° ressenti 26.

Les meteorologues de google :

zach galifianakis drinking GIF

5 « J'aime »

Pyrogravure du jour.

Détails

Quelle horreur pour faire les petits points dans le serpent.

5 « J'aime »

C’est très joli.

Le jour où tu te trompes de machine et que tu te pyrograves le bras on veut aussi une photo.

1 « J'aime »

Merci !

Ce n’est pas passé loin tout à l’heure. :sac:

J’ai eu mon premier contact avec la pointe brûlante. Heureusement, j’ai vite eu le réflexe de décaler mon bras.
Il fallait bien que ça arrive un jour.

Bon les gars aujourd’hui mon père se fait opérer du coeur aujourd’hui, je sais que maintenant il y a peu d’échec mais ça me fait ultra peur. Mon côté hypersensible reprend le dessus, je suis vraiment dans le mal.

4 « J'aime »

Je viens d’avoir des nouvelles ça c’est bien passé il est réveillé. Je pourrais le voir que la semaine prochaine mais je suis soulagé.

13 « J'aime »

Content pour toi que tout se soit bien passé :+1:

1 « J'aime »

je suis content aussi

1 « J'aime »

Un train de fret ça donne ça et encore c’est plus impressionnant en vrai

https://x.com/mimaixe/status/1831758279011398120?t=EHamUY2N5FZHkHpTg1rHIQ&s=19

On enchaîne. Cette fois-ci petit défi, les logos de clubs français.

Détails

3 « J'aime »

Stylé !! :clap:t2:

Tu pourrais pas en faire plus petit en mode porte-clés ? Si tu fais un petit trou juste au dessus au milieu ? En vrai tu pourrais même vendre ça tranquillement. :ok_hand:t2:

A moins que plus petit ça soit beaucoup plus galère à faire ? Si un jour l’idée te viens je serai un de tes clients. :sac:

J’ai déjà des porte-clés en bois sur lesquel je n’ai plus qu’à graver.

Mais oui c’est assez petit, donc le dessin ne peut pas être trop détaillé. :confused:

Détails

1 « J'aime »

Ça fait depuis que je sais que j’ai ma rupture conventionnelle que je demande un rendez-vous chez France Travail. J’ai du demander au moins 5 fois, j’ai relancé, téléphoné bref.
J’ai enfin une réponse positive et aujourd’hui j’ai reçu ma convocation.
La convocation c’est QUE des menaces. Si vous venez pas, si vous êtes en retard, si vous prouvez pas que vous cherchez un travail, si vous n’avez pas des demandes réalistes…

C’est bien j’ai l’impression d’avoir le même vocabulaire que le rectorat

6 « J'aime »

Cela me désespère cette gestion du chomage par un institut qui devrait être là pour t’aider et non pour te menacer et fliquer. Bref le monde que nos droitards rêvent…

Sinon pour faire un petit point par rapport à mes derniers messages ici j’ai fait ma deuxième séance de psy ce jour, ça va je suis en confiance avec elle et pouvoir parler comme ça m’aide et les conseils qu’elle me donne m’aident a sortir de mes boucles de déprime et d’amour de me faire du mal quand je déprime.
J’ai retrouvé un niveau d’énergie plus normal et quand je dors je récupère de ma fatigue, déjà ça ça fait vraiment du bien. J’ai encore des difficultés à gérer les frustrations de situation négative où par moment j’ai l’impression que le monde m’en veut mais j’arrive a pas y rester bloquer.
De même depuis que j’ai laché mon pavé dans la mare de la famille j’arrive a parler plus facilement de mon mal être aux amis et ça aide bien.
Merci pour vos messages de soutien, et je compte faire le chemin et travail nécessaire pour avancer et vivre avec mes faiblesses les accepter réellement et de les partager avec les gens que j’apprécie.

14 « J'aime »

très content pour toi

1 « J'aime »