je suis dans un état putain ![]()
On a hâte de savoir ce que tu penses de ta vidéo car pour l’instant c’est un peu mystérieux
Il est où le mystère c’est un gif de réaction au message de @Groot auquel il répond directement ![]()
il me semble que vu qu’il y a du son et que c’est pas une boucle c’est pas un GIF ![]()
Ah putain my bad je me suis trompé de topic, pour ma défense je suis papa depuis peu et les nuits se comptent en minutes ![]()
Le choix de la vidéo n’était pas hasardeux ne t’inquiètes pas ![]()
L’état de groot au moment où il a posté ![]()
Et dire que j’étais là au moment de la création, les discussions, la peur de se lancer, les démarches administratives longues, les galères, le montage du site, du portefolio… c’est un peu aussi ma boîte
mais sans les contraintes ![]()
Par contre si l’idée sur le JV c’est pas autour de FF7/FF7 Crisis Core ou autour des shiny Pokémon alors c’est de la merde ![]()
Et le projet nutrition si c’est de la whey ça existe déjà au cas où ![]()
D’ailleurs sache qu’il y a toujours un dossier « Screens Guigui » caché sur le serveur du site.
Il vaut très cher ce dossier ![]()
Sache que j’ai gardé l’entièreté de mes HDD/SSD et que bien évidemment dedans il y a absolument tous les screens Skylan qui y demeure. Ça va de la discussion FB à la discussion MSN ![]()
J’ai l’impression qu’on détient tous les 2 des armes nucléaires qui peuvent à tout moment mettre fin à nos vies respectives ![]()
Bon j’ai conduit aujourd’hui, alors je suis pas confiant à 100%, je le serai jamais vraiment, mais rassuré quand même.
En parlant de conduite, est-ce que vous avez des sites de spiritueux à recommander ?
Je suis entrain de regarder un peu pour Noël, mais il y a tellement de sites et beaucoup sont mal réputés sur des sites comme trustpilot. J’ai moyennement envie de pas recevoir mes bouteilles et je préférerais éviter Amazon aussi.
bouge ton cul chez un caviste non ? ![]()
T’aurais été sur la métropole lilloise j’aurais eu quelques adresse ![]()
Avec la période des fêtes ça va être difficile pour moi d’y aller directement, surtout avec les horaires de Madame et mes enchaînements de leçon de conduite.
En plus, le seul caviste que je connaissais vraiment ici a fermé. ![]()
Si tu peux faire un peu de route, il y a deux cavistes absolument fabuleux autour d’Arras !
ma valeur sûre si tu restes dans du classique. Avantage ils livrent en point relais.
Tu as les noms ?
On envisage de faire le Marché de Noël d’Arras en plus, même si ce serait plutôt après le 25. Ca peut être une bonne excuse pour y aller plus tôt !
Forcément, ils ont aucun caviste proche de chez moi. ![]()
Cave Millésimés dans Arras, et la Cave des Tours à Acq, un village à dix minutes (plus grand caviste en spiritueux et vins au nord de Paris).
Le premier je te le conseille pour les spiritueux rares (Armagnac, Cognac) et le second pour les conseils et choix en Whisky et vins. Le mec est un puits de sciences !