⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

C’est qu’une supposition :calm:

1 « J'aime »

L’impact n’est pas le même mais je me souviens très bien que Freeze Corleone ça avait fait grandement débat sur certaines de ses lignes et pour autant ben… il est toujours là.

Orelsan avec Sale p*te avait pris très cher aussi, féminisme, annulation de concerts et pourtant une bonne frange de la société l’a soutenu et il est toujours présent. Il sort régulièrement quelques morceaux qui font une petite polémique, c’est plus édulcoré qu’avant mais ça existe.

C’est pas les exemples qui manquent quand même et personne n’a été interdit de se produire en France. Eminem il pop en 2022 il a un succès quasi similaire.
C’est le plus frustrant dans tout ça, l’impression que la société est persécutée par les « wokistes » alors que la liberté d’expression c’est HYPER facile à défendre auprès des instances européennes en tant qu’artistes, on a vu passer tout et n’importe quoi.

Les moeurs changent mais faut prendre Twitter comme la réalité du monde non plus, la violence verbale et physique gratuite dans les chansons et médias en général est omniprésente.

1 « J'aime »

et facilement contestable, vu qu’on a toujours Ziak qui tournent et que le mec parle que des meufs comme des putes et qu’il va buter tous ceux qui lui cassent les couilles, et le mec n’a pas été cancel hein.

1 « J'aime »

Lol, jamais de la vie. T’as des gars qui disent bien pire et ils restent mainstream.

1 « J'aime »

Ça en 2023 tu penses que ça passe ? :sac:

Ben c’est exactement dans la même lignée que sale pute un peu près 10 ans plus tard et c’est passé aussi.

ça passerait comme à l’époque : avec son lot de controverses et de gens pas content mais avec à côté beaucoup d’artistes pour applaudir le produit et ce qu’il apporte

C’est littéralement la même chose depuis des siècles à chaque nouveau courant musical jugé barbare sauf que là c’est à un niveau plus micro puisqu’on parle pas de genre mais de distinctions à l’intérieur du genre. Les critiques sont rarement assez fortes envers un artiste pour réellement cancel ses productions.

Encore une fois, liberté d’expression.

Par contre si c’était dans un jeu, on le retirerait tout de suite des commerces :sac:

Je sors :homerhide:

Sans aucun souci.

Oui, Parks est bien mieux que The Office

:carell:

1 « J'aime »

:valls2:

2 « J'aime »

On interdit rien à Eminem :no:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

(Sinon, j’ai adoré Parks également, mais j’ai une grosse préférence pour The Office :sac:)

1 « J'aime »

Season 6 Nbc GIF

2 « J'aime »

J’ai quand même passer un test, j’ai l’impression d’avoir le cerveau en vrac c’est fou

Tu veux dire plus que d’habitude ?

4 « J'aime »

:sac:

et du coup t’as le QI d’Einstein ?

Je saurais dans un mois

@douante quel bâtard. D’habitude ça va

1 « J'aime »