⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

À la base, je m’y étais inscrit pour les paiements à l’étranger quand je voyage. Je suis resté parce que c’est gratuit (je crois qu’il faut faire X paiements sur une période pour ne pas avoir de frais) et que ça marche bien. Leur app est bien foutue aussi.

1 « J'aime »

Le parrainage (150 balles pour chacun) et la carte gold gratos avec les assurances qui vont bien. En plus leur assurance vie était plutôt compétitive quand je l’ai prise.

1 « J'aime »

J’ai Fortuneo.

Pas de souci, tout se fait en ligne, 0 frais, même à l’étranger.

@douante : c’est le Credit Mutuel pour Fortuneo, c’est moins pire que la Société Générale je crois.

2 « J'aime »

Fortuneo aussi depuis mi-2022. Mobilité bancaire presque parfaite (à deux/trois trucs près). Seul truc embêtant c’est l’impossibilité de déposer des espèces sur ton compte (que Hello Bank/BNP Paribas qui le propose me semble).

Mis à part cela rien à dire pour le moment, surtout le service client que je trouve top (c’est ce qui m’a fait préférer Fortuneo par rapport à Boursorama d’ailleurs).

1 « J'aime »

Difference entre Hello Bank et Fortuneo?

Du coup, vous me faites hésiter entre chaque banque :dizzy_face:.

Je pense que c’est sensiblement la même chose. Pour avoir lu des comparatifs ça semble très proche à chaque fois.

D’ailleurs si vous cherchez un parrain. :sac:

Marlon Brando Godfather GIF by Filmin

Fortuneo aussi,’rien à redire. J’ai eu à faire à eux une fois pour un renouvellement de CB (je n’avais pas modifié mon adresse): super contact et ça s’est réglé ultra rapidement (peux pas en dire pareil du Credit Agricole)

1 « J'aime »

J’ai Revolut uniquement pour l’étranger aussi.

J’en suis extrêmement satisfait, tout est 100% gratuit.

1 « J'aime »

De même et quand j’ai eu contacte le service client c’était instantané

Les amis, je vais changer de fournisseur d’électricité et venir chez EDF.

Pour ceux qui ont le tarif vert, est-ce que le prix au kwh est fluctuant ou plutôt stable ces derniers temps?

Je veux payer ma consommation réelle et garder les heures pleines/heures creuses (j’ai un ballon d’eau chaude).

Le tarif Zen week-end m’intéresse beaucoup par exemple. Mais j’ai pas envie que les tarifs au kwh bougent de fou (0.73€ en HP / 0.50€ en HC chez Ekwateur…).

Quelle serait la meilleure solution?
image

image

Perso j’ai le Tarif Bleu. Mise à part le chauffe eau qui démarre pendant les heures creuses (attention d’avoir un contacteur tout de même) et un adoucisseur qui se met en route une fois par mois, je n’ai pas d’appareil que je programme la nuit donc le Tarif Bleu est parfait pour moi.

Je fais mes machines en heures creuses, le ballon d’eau fonctionne en heures creuses.

Mais le tarif vert est plus avantageux surtout le week-end ou on est au prix des HC. Mais c est un prix de marché, et j’ai peur qu’il s envole :sweat_smile:

Au vu des prix actuels, vaut mieux partir sur le tarif bleu?

Il vaut mieux partir sur un tarif qui ne bouge pas, surtout en ce moment. Déja qu’on va avoir les 15% en plus…

2 « J'aime »

17661m

1 « J'aime »

Je connais une station sur 20 :nadine:

1 « J'aime »

Bordel :hoho:

https://twitter.com/tontonyams/status/1622207449901027330

Moi je veux savoir comment tu fais pour tomber sur des trucs comme ça ?

1 « J'aime »

En scrollant ta page d’accueil sur Twitter.