Parlons de la pluie et du beau temps

Pareil Total Direct Energie depuis quelques mois, 1ère fois que je suis pas chez EDF et je ne vois pas vraiment de différence.

1 J'aime

Engie ici, et pas de soucis pour l’instant.

1 J'aime

Pareil Engie et jamais eu de soucis non plus.

1 J'aime

Qu’en penses @BigBillou ? :sac:

Je me sens pas concerné, je choisis pas mes fournisseurs. :boris:

Pour bien choisir son fournisseur y’a des sites comparatifs très bien faits.
J’avais testé, simulation en ligne et ensuite un mec te rappelle pour te mettre en relation avec le fournisseur le moins cher pour tes besoins.

Me rappelle plus du nom mais un truc hyper con genre « quel fournisseur d’énergie ».
On en avait déjà parlé ici il me semble en plus.

J’en profite pour vous rappeler que le gaz baisse et que l’électricité augmente.
Voilà, pensez-y s’il vous plait :sac:

4 J'aimes

Bon je crois je vais investir dans une moustiquaire ou des produits de batards contre les moustiques. J’ai aperçu 3 moustiques tigres ce matin. Bordel c’est gros ces merdes :hogan:

La qualité de la photo est immonde mais je bégayais comme un :fragile:

Bon apparement s’en serait pas mais j’ai bien flippé sur le coup :sac:

Je vais le dire pour tout le monde… J’ai cru que c’était sur la chaise beaucoup trop longtemps. :sac:

5 J'aimes

Oui c’est sur la chaise, c’est la trace qu’a laissé Groot quand il a cru voir un moustique tigre :sac:

8 J'aimes

:hoho:

Je suis en train de me battre avec la SNCF.

Ma mère devait prendre un train hier pour venir chez moi. Moins de 24h avant le départ du train il lui est demandé de venir une heure plus tôt à la gare pour prendre un autre train suite à un changement de matériel sur son train initial.
Impossible pour elle. Ouigo lui rembourse le billet.

Sauf qu’à cause de ça elle ne pourra pas utiliser son billet retour dans une semaine.

Le billet retour c’est un prems TGV Inoui. Ouigo dit ne rien pouvoir faire puisque ce n’est pas eux qui ont vendu le billet et la SNCF ne veut rien entendre par ce que la faute revient à Ouigo. :berlusconi:

Quel bonheur. Le pompom revient quand même à la personne de la SNCF qui me dit que ouigo n’a pas de lien avec eux et que c’est une société totalement indépendante. :sarko7:

Voyons un peu les infos. :sac:

Ouigo est le nom de l’offre de TGV à bas coûts lancée par la SNCF le 2 avril 2013.

Actionnaires : Société nationale des chemins de fer français

Société mère : SNCF Mobilités

Bon par contre, désolé, mais ;

image

:sac:

Putain. :hoho:

Contrairement à iDTGV (dissoute fin 2017), Ouigo n’est pas une filiale indépendante, mais constitue un service spécifique au sein de la maison mère SNCF, plus précisément la branche Voyages SNCF6.

3 J'aimes

Ça s’appelle une :carrot:

2 J'aimes

Tu as quoté ça où @Tyler ? Je vais lui balancer à la gueule à la meuf qui m’a envoyé bouler. :hoho:

1 J'aime

Wikipedia. :sac:

1 J'aime

:hoho:

Pas certain que ça ait de la valeur alors. :sac:

Sauf que ma mère n’est pas à l’initiative du bordel. C’est bien Ouigo les responsables avec le changement d’horaire à l’aller. D’ailleurs ils l’admettent puisqu’ils ont remboursé un billet normalement non remboursable.

Vivement l’ouverture à la concurrence :arlette:

:macron4: c’est prévu :macron10: parce que c’est notre projet ! :macron5:

Les mecs du service client de la SNCF :

tTgjA3Z

L’année dernière j’ai mis 6 mois pour me faire rembourser 4 billets de train qu’ils avaient pas pu me fournir (leur site était down pour fournir les billets, mais les prélèvements eux fonctionnaient bizarrement). Ils sont géniaux.

1 J'aime