⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’ai postulé via un cabinet de recrutement.

Et ils t’ont déjà fait un retour du coup ?
Après je ne sais pas comment cela se passe selon le poste/entité de rattachement.

Mais je pense que le procédé est souvent le même pour la plupart des boîtes. Rh, puis opérationnel. Puis potentiellement un dernier. Mais vu que j’ai été pris en stage de fin d’études, je ne sais pas trop par la suite.

Là je viens de rentrer du cabinet de recrutement. Ils m’ont dit que mon profil était intéressant. Ils transmettent mon CV aux RH qui devrait me recontacter

Bah tu auras un entretien rh au tel logiquement un entretien physique et c’est tout ^^

Moi ça avais été super vite

1 « J'aime »

:twss:

:sac:

4 « J'aime »

D’ailleurs faudrais peut être que je l’es prévienne que j’ai signé ailleurs :joy::joy::joy:

J’étais pas prêt :infarc:

12 « J'aime »

Fautes de frappes sur le tel. :no:

4 « J'aime »

Je suis chez mes parents pour une semaine. Dans le coin y a beaucoup de résidences secondaires et énormément de Belges.

Je croise plein de voitures immatriculées en Belgique, je songe à acheter des étoiles autocollantes et en mettre deux sur chaque pare-brise. :sac:

12 « J'aime »

Demande à @20100 il en a en stock :sac:.

23 « J'aime »

Allez hop je signale.

9 « J'aime »

Ah oui ? Je l’ai trouvée sympa pourtant cette blague.

https://i.imgur.com/AjDhNDe.gif

15 « J'aime »

Ca m’étonne pas.

T’as du penser que @monz allait te demander de les lui donner gratuitement c’est pour ça.

T’en fais pas va. C’était pour rire.

2 « J'aime »

Ça aurait été @head le signalement aurais été mérité mais là franchement :facepalm:

1 « J'aime »

J’arrive pas à savoir si c’est une blague ou s’il a réellement signalé :hoho:

1 « J'aime »

C’est @20100 :huum:

donc oui il l’a signalé :sac:

:hoho:

1 « J'aime »

Demande aux admins. :slight_smile: