⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Haha félicitations @Duxe, mais on ne te remercie pas de favoriser l’introduction d’individus ÉTRANGERS dans notre belle patrie, n’est-ce pas.

3 « J'aime »

Avec une brésilienne ?

Bien le mariage blanc on t’a à l’oeil :collomb:

2 « J'aime »

Je suis marié. Merci a tous. Oui bresilienne japonaise. Bien heureusement c’est un mariage d’amour avant tout. C’etait dans mon bourg a cote de grenoble, patrick demandais 6mois pour pouvoir se marier, du coup les visa sont plus valides le temps d’attente.
Bisous j’ai trop manger et bu. Et demain c’est ski histoire de se casser une jambe pour feter ca.

33 « J'aime »

Félicitations dude ! :obama6:

Félicitations Duxe !

Moi au moins j’sais écrire son pseudo

5 « J'aime »

Féloch mon petit, tous mes voeux de bonheur ^^.

Félicitations et que ça glisse ! :slightly_smiling_face:

Tu parles de la nuit de noces ? :michy:

Félicitations Duxe !

4 « J'aime »

Félicitations @Duxe

Féloche mon beau

Félicitations @Duxe :obama6:

Féloch’!

Aujourd’hui y avait un peu partout en France, Europe et même monde la marche pour le climat ! Je l’ai faite à Nice cette aprem, impressionnant le monde qu’y avait mobilisé, c’est motivant. :+1:

1 « J'aime »

Motivant ?
Que les principaux responsables du bouleversement écologique se foutent de vos petites balades ? :kaamelott4:

Bon finalement ça fait 15 jours que je suis dedans et c’est clairement la meilleure décision que j’ai prise depuis longtemps.
Niveau état d’esprit c’est exceptionnel, je parle à des gens de tout horizon et c’est vraiment le top. Et surtout ce sont des gens qui sont en train de réussir avec un chemin différent, c’est le top du top.

Pour le moment le meilleur point concerne le dev perso, j’ai beaucoup appris et ça me sert deja dans ma vie au jour le jour, pour le taff par exemple.

Pour le trading ca fonctionne bien pour le moment, mes deux premières semaines sont positives et je suis bien content d’être encadré car effectivement sans aide on se fait tuer sur le Forex :sac:.

Y’a des gens qui s’y connaissent en assurance ?

Mon beau-père a cassé notre baie vitrée en venant faire des travaux (y’a un bel impact). Sa responsabilité civile peut-elle marchée sachant que je vis avec sa fille ?

Logiquement oui. Je penses que tu n’as même pas besoin de lien de parenté avec la personne.

Si j’ai bien compris les médias repassent en boucle la tempête Gabriel pour les 5 à 10 cm de neige qui vont tomber en IDF et les mecs qui savent pas rouler sur la N118

Moi j’ai du vent :sob:

https://twitter.com/meteoalerte_bre/status/1090251433600008192

120km/h sur une grosse partie de Nouvelle Aquitaine, on va pas rigoler demain au boulot…