⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

C’est dégueulasse ouais :rudi:

Enfin perso j’ai jamais compris, même si après t’as de l’eau qui passe dessus, t’es quand même en train de pisser dans ta baignoire, où tu vas potentiellement poser ton cul, mais en tout cas tes pieds (et ceux qui vivent avec toi avec).

Et ne me dites pas “oui mais on vise le trou de l’évacuation”, parce que quand tu vois la gueule des urinoirs dans les toilettes publics, on comprend bien que la visée c’est pas le point fort de grand monde :tapie:

Si tu vis avec des personnes ouvertes d’esprit, t’as même moyen de faire une douche dorée et la, c’est même plus des économies d’eau que tu fais, c’est jackpot.

:macron3:

5 « J'aime »

Et selon les tendances d’autres tu peux aussi éviter de payer les repas en recyclant ce que t’as mangé la veille, mais bon, c’est un autre débat :fillon1:

1 « J'aime »

ça m’est arrivé ouais de pisser dans la douche mais bon jamais sans que l’eau coule. C’est pas non plus la fin du monde.
Après c’est stérile comme liquide l’urine quand ça sort de ton corps. Bref

1 « J'aime »

Moi je pisse dans ma douche, je suis pas un snob bourgeois oppressif qui habite dans un pays de banquiers :no:

9 « J'aime »

Putain j’ai lu “Moi je pisse dans ma bouche” au début, j’étais pas serein là

9 « J'aime »

Mike Horn approuve

2 « J'aime »

Toi tu connais pas l’urinothérapie :kidpre: :killfire::killfire::killfire:

image

Moi je pisse que dans les douches des autres :edouard:

7 « J'aime »

Pareil :macron5:

2 « J'aime »

Pour parler de choses gaies, ce matin j’ai essayé d’aller bosser, hop je dérape, je manque un fossé (pourtant je roulais comme un papy, mais oui, je suis nul en conduite). J’appelle le lycée pour dire que je viendrais si ça dégel.

Je vais voir sur internet, mes deux classes entières du jour sont absentes. Donc je vais rester glander comme un bon fonctionnaire que je suis et qui n’a pas de retenu sur salaire en pareil cas.

J’avais besoin d’avouer mon crime :no:

6 « J'aime »
3 « J'aime »

On lance un petit sondage qui pisse sous sa douche et qui ne pisse pas sous sa douche ?
L’urine est stérile, l’eau passe dessus, et les quantités d’eau économisées sont vraiment phénoménales.

3 « J'aime »

Tout le monde pisse sous la douche. Dans les piscines aussi, ce sont des réflexes naturels

3 « J'aime »

Moi, dès que je rentre sous la douche, je pisse automatiquement. Je sais pas, ça doit être un réflexe d’instinct…

2 « J'aime »

:marion: vous êtes étranges

2 « J'aime »

On a pas dit dans la bouche :sac:

TU es étrange :marion: :sac:

Ça m’est déjà arrivé, mais c’est rare, si tu vas pisser avant ta douche, logiquement ça règle le soucis :no:.