⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

C’est le principe des vases communicants !

Ah ça je suis bien d’accord, première chose que je fais en rentrant chez moi, aller aux toilettes, puis la douche. :D
Après si tu vas à la douche direct bah oui c’est presque naturel que tu aies envie de pisser en te douchant. Ou même chose le matin en te levant.

Mes aïeux ce matin j’ai pris l’avion, je serais bien resté coincé dans la cabine au fond de l’avion avec l’hôtesse :michy: un sourire a tomber, et je vous parle même pas du reste, a se damner. Merci Air France pour ce moment de rêverie en ce mois de janvier grisounet :macron2:

7 « J'aime »

Chaudière en PLS ça fait plaisir

Vous êtes coloc’ @max et @Myers ?

5 « J'aime »

:hoho:

D’ailleurs j’ai eu trois techniciens différents, pour les devis de changement. Elle fait traîner cette connasse de proprio. :waitwut:

Bon moi elle est pas vraiment HS mais elle s’est mise en sécurité et impossible de la redémarrer

:hoho::hoho::hoho:

Ca me rappelle l’épisode de south park

Y a des comptables ici ?

Hoshi be like

3 « J'aime »

:hoho:

Pas du tout, je viens d’ouvrir le compte en banque pour mon asso, y aura pas énormement de mouvements, des rentrées d’argent suite à des concerts, des sorties suite à des embauches ponctuelles (guso tant que pas de licence d’EdS) ou suite à de l’investissement materiel.

J’ai trouvé cette matrice excel pour tenir mes comptes :

https://www.cresspaca.org/s-informer/actualites/nationale/outil-comptable-petites-associations-un-fichier-excel-a-telecharger-cnar-financement-france-active

Ca m’a l’air relativement complet, avec l’avantage de t’éditer bilan et compte de résultat en fin d’exercice, mais je voulais avoir l’avis de gens dans le métier :sac:

Entre cette nuit et aujourd’hui, une sacré gastro que j’ai attrapé putain…

Le combo vomissements - diarrhées, j’avais oublié la souplesse, c’est un entraînement. J’ai pas osé utiliser la glacière familiale :sac:

Sur ce, bonne nuit :drucker:

7 « J'aime »

Euh…

1 « J'aime »

Les Gilets Jaunes te suivent @douante ?

C’est pour la manif des fonctionnaires je pense, Manu nous chouchoute :macron3:

2 « J'aime »

Vous voyez, c’est ça qu’ils ont pas compris les gilets jaunes, c’est qu’en déclarant le trajet du cortège en préfecture 48h avant, le comité d’accueil est digne de ce nom ! T’as pas juste 3 compagnies de CRS qui gazent, hop direct l’artillerie lourde. Les gilets jaunes ont beau moqué les syndicats, quand même, tu sens l’amateurisme, la CGT, c’est contre des CHARS qu’ils se fritent. :hibou:

Tu manifestes pourriture gauchiasso-communisto-anarchiste que tu es ? :arlette:

Le Venezuela à côté de la France, ils sont un peu :trump6:

2 « J'aime »

pas du tout, j’allais récupérer un colis suite à un achat en ligne :sac:

5 « J'aime »