⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

T’inquiète, la mienne tombe de fatigue a minuit, ca me fait 2-3 heures pour jouer à FM derrière et me lever a midi ensuite.

4 « J'aime »

Win-Win : 3h peinard la nuit et 3h de glande peinard le matin :denzel:

3 « J'aime »

La mienne se piote a 22h-22h30 max c’est pépouze pour jouer tranquille :hoho:

Et ça joue pas sur votre couple ? Je sais que je le fais parfois mais j’ai l’impression de manquer un truc si je me couche pas en même temps ;)

1 « J'aime »

La mienne s’endort rare après 21h…

Je veux regarder Tintin sur France 2 ce soir !
Bien sûr ma chérie
21h01, passage sur Canal pour ASSE vs PSG

Au calme :carell:

4 « J'aime »

Y A TINTIN CE SOIR ??

3 « J'aime »

J’avoue, moi même si je le fais de temps en temps de rester debout, 90% du temps je me couche avec elle, quitte à regarder des conneries sur YouTube, Twitch ou 9gag pendant deux heures :hoho:

2 « J'aime »

:duck:

8 « J'aime »

Je suis un canard, oui, mais avec une vie sexuelle épanouie au moins :sac:

5 « J'aime »

Et quand t’auras des gosses je te conseille ce podcast (ainsi qu’à tous les pères de famille en mal de sexe)

7 « J'aime »

Un petit retour d’expérience doudou ? :sac:

3 « J'aime »

C’est pas le bon topic pour ça :sac:

1 « J'aime »

Depuis que j’ai ma fille, je comprends pourquoi la moitié des couples divorcent. Entre la grossesse ou c’est le père de famille qui bloque un peu et la post-natalité ou c’est la mère qui bloque. T’as 18 mois compliqués, faut être fort mentalement à tous les niveaux, et notamment niveau cul :macron3:

2 « J'aime »

En tout cas, cette Elise est une sainte. Qu’on la canonise ! :sac:

3 « J'aime »

La fin de la grossesse avait été délicat les 2-3 derniers mois pour madame, c’était l’abstinence demandée par le médecin.

La pipe nous (m’)a sauvé, je confirme :sac:

4 « J'aime »

Mon fils a un an aujourd’hui…
Coup de vieux…

6 « J'aime »

Mais le plus dur est passé en terme de sommeil en général

Il y a des gens vraiment…

Mon père m’appelle, il est en-bas de chez moi, il veut que je passe un moment. Je desends, il est avec une cousine qui a la cinquantaine. La meuf super fière d’expliquer comment elle a calculé son coup pour ne rien foutre de toute sa vie et profiter du système :

Elle a bossé un an à la poste, aux recommandés. Elle les prenait le matin et… les jetait. Quand il y avait des plaintes, elle niait, disait les avoir donné. Elle allait bosser une semaine sur deux. Quand ça a commencé à sentir mauvais, hop en arrêt maladie. Ils peuvent pas te virer de suite, donc elle a gratté trois mois comme ça. Elle finit par se faire virer après une année comme ça.

Depuis? Hop à l’AI (assurance invalidité, je sais pas si ça porte le même nom en France). Elle reçoit tous les mois 2500CHF nets et on lui paie son loyer et son assurance maladie. Pour donner une idée, moi certes en ne bossant qu’à 50%, je touche 2200CHF/mois nets, et j’ai une assurance maladie de 680CHF/mois et un loyer de 1300CHF/mois (que je paie avec ma copine donc).

Elle de son côté elle fait des voyages, et elle passe sa journée à boire des coups…

5 « J'aime »

Vraiment des branleurs les Suisses …
Entre ceux qui bossent à mi temps et ceux qui profitent du système…

:sac:

21 « J'aime »

Bah pour le coup je bosserais à 100% à partir de début mars si c’était pas pour les RH :no:

Un poste d’huissier à 50% devrait se libérer, ma supérieure qui est en charge de mon secteur et de celui des huissiers voulait m’y mettre. Moi j’étais évidemment hyper motivé, d’autant que c’est trois classes salariales au-dessus, soit +700CHF/mois sur un 100%.

Et puis finalement les RH ont bloqué le truc, car ils veulent pas un employé avec deux statuts différents (commis-greffier et huissier dans mon cas). Du coup ça le fera pas, mais ma supérieure continue à regarder si elle peut pas me trouver autre chose. Elle m’a dit que je pourrais lâcher mon poste actuel pour celui-ci, mais elle pense que ça vaut pas le coup parce qu’il sera hyper spécifique et que ce sera quasiment que de la saisie, et elle est sûre qu’on trouvera mieux rapidement.

Y’a plus qu’à attendre :no:

P.S: Sinon ça va toi avec tes jambes qui ont 130% de muscles et -10% de graisse? :desch:

4 « J'aime »