⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’ai appelé une avocate ce midi ( j’ai eu le courrier ca y est).
Elle me dit de repondre calmement mais fermement, pour elle ils essayent juste de gagner du temps.
Pour le coup j’ai une lettre de démission daté du 21 et la lettre pour qu’on me vire daté du 4…( non signée).
Sachant qu’en plus dans le courrier que j’ai recu c’est bien marqué que j’ai été absent du 4 au 21, donc je pense qu’un bon coup de pression ça peut éviter le tribunal.
Et s’il faut aller au tribunal je pense que j’ai tout ce qu’il faut.

2 « J'aime »

Ah les forums de foot.
Je n’y allais pas franchement pendant longtemps car peut d’intérêt pour les discussions de comptoirs.
Mais en ces temps troubles de l’ASM, j’ai commencé à en suivre un régulièrement histoire de suivre l’actualité du club, les transferts, les départs, les arrivées, les retours, bref le bordel depuis le début de saison.
Puis, je me suis intéressé aux sujets annexe.
Et lire qu’on est gouverné par une élite sataniste qui n’a pour but que de développer la pédophilie, plus grande de leurs multiples passions, et un autre de s’interroger sur la question de savoir si hitler, finalement, ne serait pas un coup monté par les juifs afin de réaliser l’holocauste et de récupérer un Etat et un statut de martyre à vie.

C’est merveilleux internet.

1 « J'aime »

C’est peut-être pas hyper représentatif des forums de foot

Certainement pas représentatif, j’en suis conscient. Reste que ces genies la vivotent sur tous les forums asémistes alors bon. Ca donne pas envie de poursuivre… Sans parler des sujets sur les joueurs qui quand ils marquent c’est un talent incommensurabke du foot et quand il rate une passe c’est la pire des pipes… Et je vous epargne les retournements de vestes a repetition avec le depart et retour de jardim.

Depuis que j’ai vu des mecs défendre Vincent Labrune jour et nuit, je m’attends à tout

5 « J'aime »

Il faut pourrir un forum ? Vu le taux de réussite des buteurs de l’ASM, je suppute que ça a du parler de tuerie de pigeons.

Sache que je connais des gens qui peuvent aider.

:benalla:

@Bubaji : la cocotte indique 14h30, je répète la cocotte indique 14h30

:desch4:

4 « J'aime »

casuffit, monsieur, casuffit.

1 « J'aime »

Oh ça va si on peut plus rire.

Tu continues à te moquer de moi et je t’envoie des avocats Môssieur Melkor.


Putain ils existent encore ces cons… :hoho:

Grave :hoho:

J’ai pas été regarder mais ça doit désormais coller de la paupière de phare sur des 207 60cv diesel au lieu des bonnes vieilles Opel Agila turbo gti +.

L’évolution :berlusconi:

2 « J'aime »

@Chaze tu pourrais peut etre nous aider pour notre future « immersion » ?

C’est quoi la mode du moment sur une C3 Pluriel 1.2 Tcd ? Plutôt aileron imitation carbone ou néon phosphorescent vert kaki ?

:roland:

1 « J'aime »

Techniquement, on est plus sur Google Analytics, donc il y a peu de chance qu’ils arrivent ici. :sac:

Quand ils verront le nombre de visites de leur site flamber tel un pot 100/130 imitation inox à l’arrière d’une 205 gti ils se poseront la question.

:obama3:

3 « J'aime »

Haha mon dieu ces souvenirs !

Aujourd’hui on serait poursuivi en justice pour cyber harcèlement.
Des nouvelles de ta collègue fan de pigeons ?

2 « J'aime »

Elle m’a supprimé de Facebook :hoho:

Je pense qu’elle a du faire le recoupement. :sac:

4 « J'aime »

Je peux pas t’aider, je roule en 208.
:hamon4:

1 « J'aime »

Dernier message de l’été 2008, mort cérébrale :chirac:

1 « J'aime »

Dernière journée de taff avant la fin de contrat. :yaay:

Bon je vais sûrement partir à la pause déj, mais putain que ça fait du bien.

5 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »