⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Petit foot ce soir avec cette belle météo.
Je viens de me défoncer les genoux et le tibia, mollet gauche contracté impossible de marcher. :hollande:

Elle commence bien la semaine.

10 « J'aime »

T’as voulu célébrer un but en faisant la glissade sur les genoux mais t’as oublié que t’étais sur un synthé, c’est ça ?

:sac:

6 « J'aime »

Ce soir chez @ElKun c’est steack haché saignant au menu.

:desch4:

4 « J'aime »

J’ai pris des crampons sur le côté du tibia (sans protège tibia) contraction du muscle depuis 1h non stop. Et ça fait que de gonfler.
D’après Doctissimo c’est l’amputation :lebron2:.

13 « J'aime »

« Désolé vous avez deux cancers. Une a chaque jambe. »

Sinon perso je suis a Lanzarote. Je viens de m’envoyer un plateau de poissons et fruits de mer avec ma meuf après une journée de visites et un passage par le jacuzzi de la chambre. On va payer et la meuf demande si on veut un digeo. Je vais dire non mais elle parle de vodka caramel et ma copine dit oui immédiatement. Jpp de picoler c est le 5eme verre du repas …

5 « J'aime »

Généreux la dose :hubert:

1 « J'aime »

Ça me fait penser à samedi soir. On sort manger avec des collègues, ça démarre sur un appéro, puis un deuxième, puis la bouteille de vin en mangeant. Vient le digestif, Limoncello pour tout le monde, la dose habituelle dans les petits verres à digestifs. Puis une deuxième tournée. Puis une troisième. Là la serveuse nous ramène carrément à chacun un demi-verre (un vrai verre là) :hoho: Mais un collègue redemande une tournée, du coup c’était à une autre serveuse qui nous dit qu’il n’y en a plus : « apparemment certains nous ont fait une razzia dessus » :hoho: Amaretto du coup.

Après on est encore sorti boire « un verre ». Quatre heures, quatre verres de rhum et quatre shots plus tard, on rentrait.

Autant le soir même j’avais pas grand chose (je bois pas souvent mais je suis plutôt résistant), autant hier je faisais pas le malin :pls:

3 « J'aime »

Une verre d’eau entre chaque verre d’alcool :coffe:

Tu passes ta nuit à pisser mais t’as plus la langue de bois le lendemain

2 « J'aime »

Le truc c’est que j’ai jamais vraiment eu de gueule de bois, comme je disais je suis plutôt résistant. Mais avec l’âge ça se complique :hoho:

Je supporte moins la nuit de seulement 3-4h et mon ventre les mélanges comme ça :no:

Sur une note plus sérieuse, j’ai rendez-vous cet après-midi pour mon entretien d’évaluation. A l’Etat t’en as un après trois mois, un autre après une année et un dernier après deux ans, juste avant la nomination. Celui-ci c’est le premier, mais avec deux mois de retard. Je me fais pas trop de souci, à priori ma boss est très contente et cherche au contraire un moyen de me faire vite évoluer, donc ça devrait bien se dérouler. :)

3 « J'aime »

Comment vont les jambes ce matin ?

1 « J'aime »

Je pense qu’il va avoir encore plus de temps pour jouer à FM :sac:

2 « J'aime »

Ahah je suis en téléFM euh télé travail :sac:
Mollet toujours contracté, impossible de marcher ce matin, mais la ça commence à se détendre avec du froid.

2 « J'aime »

Après avoir passé 1 semaine sans abattant de chiottes, j’en ai enfin monté un.

La satisfaction de poser une énorme pêche sans avoir froid aux fesses, un plaisir simple.

14 « J'aime »

Après avoir passé 4 jours sans eau chaude j’ai récupéré le gaz et les douches chaudes.

Pour finalement avoir ma chaudière qui lâche un jour après, que le réparateur ait pas la pièce, qu’il sache pas me dire quand il reviendra et que je retourne aux douches froides.

Les rages simples …

10 « J'aime »

Je suis malade depuis le début de la semaine, et me sens pire chaque jour. Seule solution pour tenir à peu près la route: bien dormir. Sauf que nos fenêtres sont mal isolées, et que dès qu’il y a du vent on a l’impression que l’appartement va exploser tant on l’entend s’engouffrer en faisant un vacarme épouvantable, ce qui est le cas cette nuit. Je vais rire demain :no:

1 « J'aime »

Pareil pas d’eau chaude, en plus il fait -20° dehors :dicaprio:

1 « J'aime »

Alors tu ris ? :no:

Je suis en train de mourir :no:

Mais je bosse l’aprem, donc j’ai encore le temps d’aller un peu mieux. Mais je suis pas très optimiste :pls:

Mais t’as pas déménagé dans un truc neuf/très récent ?

Encore en état de construction on dirait.

1 « J'aime »