⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Y a pire comme endroit pour courir deux fois par semaine. :grinning:

Texte visible


53613717_294608537888102_6339283201030094848_n

4 « J'aime »

Joli ? Cest près du Lavandou en PACA non ? Il me semble que j’y suis déjà passé.

Je suis vert, ça fait 3 mois que je n’ai pas couru à cause de la foutu neige/glace.

1 « J'aime »

Ca a l’air accidenté comme parcours :sac:

1 « J'aime »

Moi vu la gueule des photos, j’ai surtout pas l’impression que tu courais très vite :homerhide:

2 « J'aime »

Non, j’habitais à la Londe les Maures qui est proche du Lavandou mais j’ai déménagé sur Nice et c’est ici.
De la neige en cette période ? Nous il fait 18 à 20 degrés la journée, je dois attendre le soir pour courir.

C’est derrière le port de Nice en gros et je cours du coup sur la promenade des anglais. C’est pas le plus conseillé au niveau des poumons avec la pollution de la route mais y a pas 10 000 endroits dans cette ville.

J’étais en pause mi-parcours, arrêt de 3 minutes pour reprendre le souffle et faire des photos. :sac:

1 « J'aime »

Oui au Canada l’hiver dure malheureusement jusqu’à fin Mars :jordan2:

1 « J'aime »

7 ans. Mais la chaudière a décidé que non merci.

:fillon2:

Un grand moment d’émotion, j’ai installé leur premier ordi à mes gosses de 11 et 8 ans, dans leur chambre. Avec Mincraft, Roller Coster Tycoon et un émulateur SNES. Un monde du retrogaming qu’il vont découvrir, je les envie !

10 « J'aime »

Minecraft tu penses qu’ils vont aimer ?

2 « J'aime »

Ils y jouent depuis un moment sur mon pc deja, au moins ils sont autonomes la dessus. la ou je rigole c’est que j’ai investi dans une switch pour leur anniv et que le grand joue a Deltarune, c’est en 8 bits, ça valait le coup de mettre 300€ :hoho:

5 « J'aime »

Surtout que Deltarune c’est gratuit en plus, et sur PC :sac:

1 « J'aime »

C’est gratuit sur switch aussi ça av

Début de semaine mitigé.

Hier je reçois un email de mon ancien boss qui me demande de lui envoyer un dossier de candidature pour un poste en CDD à 100% dès la fin de mes études, soit début juin. Plutôt cool, sachant que je venais à peine de commencer à chercher parmi les offres existantes sur le marché. :fillon1:

Aujourd’hui, je reçois un email du prof qui supervise mon travail de bachelor. Ce dernier modifie gentiment mais fermement le sujet de mon travail pour qu’il puisse ré-utiliser le résultat que j’obtiendrai. De cette manière, il espère obtenir « cette fois » un financement européen pour un de ses projets (financement qui lui a récemment été refusé pour un rien, mais il est persuadé que si j’arrive à faire un prototype fonctionnel, il obtiendra ce fameux financement à 4mio€…). Donc je me retrouve avec un projet dont le sujet n’a plus grand chose à voir avec le sujet validé par le responsable de l’école et surtout plus aucune motivation à le bosser. Ca va être agréable ces deux prochains mois :hollande:

3 « J'aime »

J’ai un début de semaine de merde que ne renierais pas @RilletteDuQuintal.

En ce moment c’est calme niveaux projets comme le Crédit Agricole prépare le licenciement de 900 personnes dans la DSI.

Les joies de la transformation. De fait j’ai livré en début de semaine passée et les futurs projets se touchent la bite. Déjà 2 semaines « d’auto-formation » et la mission qui est renouvelée jusque fin 2019 minimum.

Si l’un de vous passe dans le Nord et veut se faire une entrecôte. :sarko3:

A ce rythme je vais bientot ramener le mac au taf pour jouer à FM :labrune:

6 « J'aime »

Hier soir il s’est passé un truc chelou.

Je rentre chez moi vers 19h comme souvent, là je m’aperçois qu’il y a plein d’objets dans ma rue sans vraiment savoir ce que c’est. Je me gare tranquille et la je vois des livres, des kapla un hand-spinner,… Je vais pour rentrer chez moi et là j’entends encore un truc tomber et des cris. Je me retourne et là je me rend compte que c’est une gamine qui crie sur je sais pas qui “j’en veux plus tu comprends j’en veux plus” tout en balançant les jouets par la fenêtre.

2 « J'aime »

Et donc après ? Conclusion ? Qui a récupéré les jouets ?

les parents surement mais je l’ai pas vu

A 3 jours de mon départ motivation à 0, FM toute la journée :hollande:.

6 « J'aime »

J’ai attaqué ma formation pour devenir conducteur de train.

Putain que c’est chaud :zidane:

11 « J'aime »

En 2019 tu appuies sur un bouton et ça se conduit tout seul non ? :sac:

5 « J'aime »