⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Oh god…! :sarko:

La réponse en dessous :hoho:

https://twitter.com/PrFkS/status/1106139329330638848

4 « J'aime »

Ca ressemble salement à un mot de passe. :no:

Ou pas. :sac:

https://twitter.com/GuiyomCM/status/1106129589393338368

1 « J'aime »

J’ai bouffé mon premier tacos hier soir… ce n’était certainement pas un établissement de qualité, mais c’est dégueulasse votre truc… j’ai l’impression d’avoir une brique dans le ventre qui va me rester sur le bide pendant 3 semaines…
Comment un truc comme O’Tacos peut marcher? Comment des gens peuvent manger le giga Tacos et ne pas décéder par la suite ?

2 « J'aime »

le Giga c’est trop hard. Le XXL j’y arrive par contre je passe ma nuit et le lendemain dans le mal :pls:

Le maxi tacos qui fait la taille de l’avant bras passe bien. Mais il y a vraiment des etablissements bien meilleurs que d’autres. Et il faut bien choisir sa garniture. Qui prend des escalope de dinde forcement ca va etre moin bon.
Double Steak hacher + cordon bleu + sauce blanche e harrissa. Perfevt combo

Tous les tacos ne se valent pas, c’est clair.
Testes en un avec chakchouka, cheddar et sauce pitaïoli (un don de dieu aux mortels), et tu reviendras sur tes dires.

Donc si j’ai bien compris, l’idée c’est de mettre 2 steaks et un cordon bleu dans une tortilla et le tartiner de harissa ?

Mais, bon sang, c’est quoi ton problème ? :hamon5:

4 « J'aime »

Tu as oublié les frites :)

et la sauce fromagère :chirac:

1 « J'aime »
8 « J'aime »

@Duxe

Cat_sandwich

3 « J'aime »

Je viens d’être sélectionné pour la dernière étape du casting de qui veut gagner des millions ! Bon je commence à avoir une sacrée expérience dans l’echec lors du dernier casting mais ce serait sympa de réussir pour une fois.

25 « J'aime »

J’avais cherché les coordonnées pour le casting mais pas trouvé, si tu as ça je veux bien ?

Quand tu dis dernière étape c’est le casting collectif ?

C’est ça. En gros, il faut d’abord remplir un formulaire envoyer une vidéo et ensuite tu es sélectionné pour le casting final. C’est à cette étape là que je vais.

Bon pour me remonter le moral je suppose que quand le mec du casting te répond qu’ils se sont renseignés et qu’il y a pas de soucis, la salle est parfaitement accessible pour ton fauteuil c’est peut-être que ta candidature les intéresse un minimum ?

Yes j’ai trouvé entre temps au temps pour moi.

Ah oui le coup de la vidéo, bof, flemme. Tu dois dire quoi dessus ?

J’avais passé deux fois des castings, pour Mot de Passe et TLMVPSP, c’est sympa mais ça fout une de ces pressions pour pas grand chose. Surtout TLMVPSP où tu dois préparer différentes anecdotes et en raconter une devant tout le monde (je crois que c’est là dessus que je suis passé à la trappe :no: )

Putain copain de galère c’est exactement la même chose où j’ai merdé :hoho:

Après j’étais blasé parce que mon pote il avait raconté des anecdotes bidon. Alors que moi c’était peut-être moins glamour mais c’était 100 % vrai.

Du coup j’avais été recalé à la même étape. J’avais fait le plus grand quiz de France aussi. J’avais été sélectionné pour passer devant la brochette d’animateurs mais il y a eu un couac au dernier moment et du coup ça ne s’est pas fait.

Là il n’y a pas d’anecdotes. Juste un quiz de culture générale et un entretien individuel. C’est peut-être mieux.

EDIT: J’avais pas vu la question pour la vidéo. Grosso modo tu dois te présenter. Moins de une minute 30. Là ils vont faire des émissions en solo et des émissions en duo. Je me suis inscrit avec mon meilleur ami. Du coup on a fait une petite vidéo de présentation. La vidéo dure une minute 30 on a mis 1h30. Parce que j’arrêtais pas d’éclater de rire. Ça va être compliqué :hoho:

Le mec il veut dire dans sa vidéo qu’il a toujours été fan de ce genre de jeu il commence « oui personnellement j’ai toujours adoré ce genre de jeu vidéo » et me voilà parti en fou rire tellement il est con… Du coup ça a été très compliqué lol

3 « J'aime »