⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Sympa les collègues qui offrent l’ensemble du PSG pour mon départ :boudeur:

11 « J'aime »

Pas content ?

Si mais bon c’est dur pour nous en ce moment :hogan:

T’aurai préféré un maillot de Man Utd floqué Rashford ?

2 « J'aime »

Ou de Ramon Tada ?

10 « J'aime »

:neymar2:

Ou pire ça

1 « J'aime »

On a retrouvé une vidéo de @Revizor avec sa classe :

2 « J'aime »

Le pire c’est que j’aimerais trop pouvoir faire ça. Mais si tu casses les codes dans ta classe, tu forces les collègues à faire de meme

C’est complètement con! :frowning:

Ce qu’il fait ?

Ouais je m en doutais que ça pouvait porter à confusion.

Non je parlais du fait qu un prof qui sort en dehors des codes de classe va vite être réprimandé par les autres alors que les élèves kiffent son enseignement et ont les meilleures notes possibles (remember mon prof d histoire qui nous faisait littéralement vivre les guerres mondiales).

1 « J'aime »

Je suis sûr que le petit Hanz kiffait largement plus qu’Elie :no:

2 « J'aime »

Oui… En fait je sais même pas si je serais réprimandé, c’est limite de l’autocensure. Je pense qu’il faut aller vers moins de discipline “militaire” et vers plus de liberté, tout en maintenant des exigences élevées en contrepartie, mais ça doit se faire petit à petit.

Après sur le check personnalisé, ce que je trouve génial c’est que du coup, ce collègue a une relation personnelle avec chaque élève, chacun a eu son moment d’importance, même si ce n’était que quelques secondes. C’est le truc le plus dur d’une heure de classe quand tu as beaucoup d’élèves : essayer d’accorder à chacun SON moment. Le regarder une fois dans le cours, s’adresser à lui.

Sans pouvoir aller jusqu’au check, je me mets toujours devant ma salle pour faire rentrer les élèves et je répète bonjour 38 fois, c’est lourd mais je trouve ça important pour eux. Jamais oublier qu’on a des individus en face et pas une entité unique.

4 « J'aime »

Je suis en direct des Champs, c’est triste à dire mais les dégradations des Gilets Jaunes sont une attraction touristique…

Tu te considères comme un touriste du coup ?

Ou alors prendre une photo de touristes qui prennent des photos c’est de l’anti-tourisme ?

6 « J'aime »

Lala la la

@Revizor c’est de toi celle-là ?

3 « J'aime »

Je suis à Nevers.

Il y a dû avoir à une manif des gilets jaunes assez terrible parce que la ville parait terriblement morte, les vitrines vides, personne dans les rues.

À moins que … :pivot:

13 « J'aime »

En fait je prenais les dégâts en photo, pas les gens. Je comprends pas le sens de ton post ? J’ai pas le droit de faire une balade dans ma ville ?

Y’a rien de négatif quand je dis que c’est une attraction touristique étant donné c’est aussi la raison pour laquelle j’y suis allé